CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos 10 pesos préférés dans les jeux de combats

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thwompruins Thwompruins
MP
Niveau 6
13 décembre 2014 à 21:23:52

Dans ce topic dites vos 10 persos préférés de jeux de combat de toutes les séries qui existe ( KoF, SC, Tekken ,SF, MK etc... )

l-pj l-pj
MP
Niveau 46
16 décembre 2014 à 20:47:06

1)Ken Master(Street Fighter)
2)Akuma(Street Fighter)
3)Mr Karaté(Art Of Fighting)
4)Robert Garcia(Art of Fighting)
5)Geese Howard(Fatal Fury)
6)Yuri Sakazaki - Art Of Fighting (Haho Shoko Kennn!!!!!! :cute: )
7)Genjûrô Kibagami - Samurai Shodown
8)Haohmaru - Samurai Shodown
9)Terry Bogard - Fatal Fury
10)Kuroko - Samurai Shodoown (Haho Shoko Ken!! :banzai: )

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:06:22

ouah, difficile de choisir :noel: mais je dirais:
1.goh hinogami de vf5
2. abel de sf4
3.paul de tekken
4.sub zero de mk
5.geese howard de fatal fury
6.haohmaru de s.shodown
7.ryo d'art of fighting
8. ryu de sf2
9. glacius de killer instinct
10. chaos de primal rage

l-pj l-pj
MP
Niveau 46
02 janvier 2015 à 18:23:57

:d) Fury in the Def:
"5.geese howard de fatal fury
6.haohmaru de s.shodown
7.ryo d'art of fighting"!

Je comprend mieux ton savoir et ta connaissance du VS et du BTU!!!
Tout s'explique!!!Vive les vieux de la Vieilles!!!!!!!!!!

gameur47 gameur47
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 05:57:57

lors je vais pas faire ne Nº1 ect,,,cars mettre un numero 1 ou 2 c'est impossible mais mes perso prefferer :
noob saibot,jin,scorpion,liu kang,sub zero,zafina,sangohan SS2 ado,segei dragnov,gaara,kakashi
apres ya tellemnt de perso que j'aime bien que ce soit dans MK,tekken,dbz,naruto, j'ai juste dis ceux que j'zimais et qui le passer par la tete

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:52:03

Le 02 janvier 2015 à 18:23:57 l-pj a écrit :
:d) Fury in the Def:
"5.geese howard de fatal fury
6.haohmaru de s.shodown
7.ryo d'art of fighting"!

Je comprend mieux ton savoir et ta connaissance du VS et du BTU!!!
Tout s'explique!!!Vive les vieux de la Vieilles!!!!!!!!!!

capcom et snk de la grande epoque, mon dieu :bave:

que du bonheur!!!

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:53:13

Le 04 janvier 2015 à 05:57:57 gameur47 a écrit :
lors je vais pas faire ne Nº1 ect,,,cars mettre un numero 1 ou 2 c'est impossible mais mes perso prefferer :
noob saibot,jin,scorpion,liu kang,sub zero,zafina,sangohan SS2 ado,segei dragnov,gaara,kakashi
apres ya tellemnt de perso que j'aime bien que ce soit dans MK,tekken,dbz,naruto, j'ai juste dis ceux que j'zimais et qui le passer par la tete

c'est clair que c'est difficile de choisir, y a tellement de persos op question charisme :bave:

l-pj l-pj
MP
Niveau 46
05 janvier 2015 à 17:51:17

Pour avoir le Choix il y du Choix!!!!!!
Et quoi qu'il arrive dans toute les franchise de VS il y a minimum 2,3 pers charismatiques ou emblématiques!
Et avec tout ce qu'il y à c'est dur de faire sa petite select!
Après je pense que sa ce fait par infinité avec tel ou tel licences!!!
Pour ma pomme j'ai pris mes persos avec lesquels je joue.Après comme tous,les sacrifié sur l'autel:
Marco Rodriguez (Butt)Scorpion,Sub zero,Dan(vers Street alpha 3) ,Arthur(Mrvl Vs Cpm)!
Et les Chouchou:For me* Kuroko qui n'est ni plus ni moins l'arbitre de Samurai Shodown qui utilise ces drapeau pour ce cogné,Le Kyokugenryu Karate( les Sakazaki,Marco (Butt)Rodiguez)avec tout le package(le Haoshoko ken à volonté) ,le Mega Smach(en double aussi) de John(Art Of ),le lancé de "Cooki" de Jubei(Fatal Fury) et c'est déstabilisant pour les adversaires quand on le prend(avec la manip)!

  • KurokoSamurai Shodwn 2:la manip,tout support NeoGeo,Les 2J peuvent la faire(pas MVS):

:d) Haut,Bas,Gauche,Haut,Bas,Droite,+ A (btn NeoGeo)et hop il apparait!
Le Blem c'est une fois le Combat fini pas de retour aux pers,c'est game over et faut ce retapé écran titre,manip etc...et il peut que le manip foire(sa arrive)si à la fin de manip on retombe sur Haohmaru tout est cool si autre perso ne pas appuyé sur A(astuce perso)

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 17:06:25

moi j'adore les combattants qui pratiquent un art mart martial traditionnel (judo, karate, aikido) et les persos qui maitrisent la glace (sub dans mk, blizzard dans primal rage https://www.youtube.com/watch?v=zqClOEYHBkY ) et bien sur les persos de snk qui tapent la pose comme genjuro :bave: https://www.youtube.com/watch?v=GYOMWha5v5g

kuroko je l'ai affronte dernierement en jouant a ss2 je me suis pris une belle defaite, je ne me souvenais plus de ses techniques :rire:

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 17:07:44

p.s: je voulais mettre blizzard et non pas chaos dans mon top 10 :honte:

Message édité le 07 janvier 2015 à 17:08:03 par furiedanlagarde
l-pj l-pj
MP
Niveau 46
10 janvier 2015 à 12:51:01

:d) Fury in the Def :"kuroko je l'ai affronte dernièrement en jouant a ss2 je me suis pris une belle defaite, je ne me souvenais plus de ses techniques :rire: "

:d) C'est un perso qui ma traumatisé (en bien)!!
Depuis La première fois que je l'ai affronté(il y à 22 an),ce perso ma fait bloqué:ce jour là La "force" était avec moi , j'enchainais les persos(vict. easy,perfect,fury dans la gueule) en passant au suivant hop je tombe sur sa tronche et là je bloc car: mon Genjûrô contre l'arbitre,"c'est une blague",jme dit:"c'est bon un guignole" et BAMMM:coup de grappin,Hao Shoko Ken dans la tronche,Mega Smash,Fury à la Art Of dans les ratiches et hop 0/2 Genjû au lit!!!!!!!

C'est pourquoi après j'ai traqué les infos pour savoir si il était jouable et je tombe sur un Player one(ou un console +) en kiosque avec le code(la bonne vieille époque des codes et du fameux *Konami Code ) ,et là refait!!!!!!Et depuis il n'y à pas une partie de Samurai 2 sans lui,même si sa casse les roustons(voire post précédent)car c'est un perso "démoniaque"!!!!!

Pour ma pomme j'aime bien les perso avec des "lames"! Voilà pourquoi Les "Samurai"(surtout le 2) mon marqué, un autre perso que j'ai bien aimé:Ton avatar :MR Fulgor,malheureusement sacrifié dans mon top(car il est 12e)!

Sinon point de vue perso je suis Shoto(Kuroko est un Shoto "trafiqué" donc :cute: )!!!!!

P.S.:*Konami code:haut,haut,bas,bas,gauche,droite,gauche,droite,B,A,la bonne vieille époque ou Konami savait faire du Shoot Them' Up,et du Run n' Gun

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 17:56:47

code mythique, les gens le mentionnent souvent sur pas mal de forums pour se rappeller cette bonne epoque :bave:

moi aussi je kiffe les combats de sabre :oui:
tu connais la saga des baby kart pj? https://www.youtube.com/watch?v=kNBniGValEQ

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 18:55:51

sympa de savoir que tu aimes ces films la :oui:

essaye aussi lady snowblood et hanzo the razor

pour les zatoichi, la version avec kitano est terrible, ainsi que la derniere tournee par shintaro katsu (la saga avec katsu est aussi dispo a la fnac!

desole pour la caisse sinon, shit happens, tu peux pas faire jouer l'assurance ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment