CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si une compilation Saturn sortait One/PS4, quel serait votre liste adéquate ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
EnemyZero EnemyZero
MP
Niveau 8
09 septembre 2018 à 17:15:05

Le 05 septembre 2018 à 21:44:58 El-Klan-Destino a écrit :
C'est beau de rêver, mais pourquoi ne pas ressortir la saturn et la brancher ? C'est si dur que ça ?

Tu seras le bienvenu si tu veux m'offrr ces jeux pour commencer :
- https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/1209147/Mr-Bones-Jeu-Sega-Saturn.html

- https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3213004/Keio-2-Flying-Squadron-Jeu-Sega-Saturn.html

- https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/1152236/Burning-Rangers-Jeu-Sega-Saturn.html

- https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/5566148/z-the-bitmap-brothers?pid=2215279446

Message édité le 09 septembre 2018 à 17:19:14 par EnemyZero
bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
10 septembre 2018 à 04:05:29

Panzer saga.
Deep fear.
Maximum force.
Rampage.
Street fighters collection.
Megaman.
Courier crisis.
Keio squadron.
Darius Gaiden.
Mortal Kombat trilogie.
Mr Bones.
Swagman.

Que des jeux pas chers ;).

EnemyZero EnemyZero
MP
Niveau 8
10 septembre 2018 à 13:55:14

Ah oui d'accord, faut débourser 2300€ environ via internet.

C'est triste cette flambée des prix, il y'a 10 ans c'était pas comme ça, surtout durant la crise économique mondiale de 2008 ou les titres avaient fortement chuté.

D'avance je te souhaite bonne chance pour ta future fullset saturn. :-)

ludopad-pro ludopad-pro
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 20:03:59

Juste avant la "hype" retro je m'etait trouvé une saturn avec memory card et ST-key pour 15 euros à easy cash, aujourd'hui la méme boutique me propose la console seule pour 95 boules !!!!

EnemyZero EnemyZero
MP
Niveau 8
13 septembre 2018 à 00:32:04

Moi en 2007 j'ai eu ma saturn en boîte modèle bouton ronds, avec 8 jeux pour 50€ dans un magasin de jeux d'occasion.
Les jeux:
- Euro 96
- tomb raider
- Worldwide soccer 97
- Daytona Usa
- toshinden remix
- Soviet strike
- Sonic jam
- Sega Rally

Maintenant avec cette mode "c'est rétro :sarcastic: " ce lot coûterait 150-200€, c'est n'importe quoi et ça empêche des vrais joueurs passionnés de ne pas pouvoir s'y essayer sur cette superbe machine.

El-Klan-Destino El-Klan-Destino
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 15:46:00

Tout a fait d'accord, maintenant le rétro gaming devient aussi cher que le jeu neuf... Perso je ne me plains, car la moitié de ma collection vient d'une époque où un F-Zero GX Gamecube complet coutait 8€ à peine. Ce que je regrette cette époque...

EnemyZero EnemyZero
MP
Niveau 8
15 septembre 2018 à 16:26:46

Moi je me rappelle très bien de 2004-2009 tous les jeux rétro que je trouvais, et j'étais le seul spécimen qui achetait ça au point où on se foutait de moi.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
15 septembre 2018 à 18:54:59

Exactement...

Story of Thor 2 neuf sous blister rigide 15 euros...

"Mais t'es sur de m'acheter ça?"

"Oui".

Moi aussi on se foutait de ma gueule.

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 septembre 2018 à 01:54:22

Moi j'appréhende le jour où on ne trouvera plus de Saturn en état de marche... ça reste une console à lecteur cd donc à durée de vie limitée par rapport au support cartouche. Il existe bien le rhea et le phoebe (pour charger les jeux sur une carte sd) mais ils sont à des tarifs de toxico pour le moment. En espérant qu'une alternative à prix raisonnable sorte un jour.
PS: Darius Gaiden n'est pas une exclue non plus il me semble, sorti sur PS1.

Inezh Inezh
MP
Niveau 7
02 octobre 2018 à 23:24:57

La PlayStation 1 mini est annoncée a 99€, personnellement je ne la prendrai donc pas, mais je mettrai volontiers 100€ pour une saturn Mini si Sega se sortent les doigts du c.. pour la sortir.

Faut évidemment que la compilation soit de qualité comme dit plus haut, mais au moment où je post, c'est en état de rêve. :cute:

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
03 octobre 2018 à 05:00:55

Même avis vdd.

Pour du Sony je mettrai jamais 100 balles.
Mais dans un vrai produit Sega oui.

CrisitasBenoit CrisitasBenoit
MP
Niveau 6
20 octobre 2018 à 19:44:42

La rumeur annonce une Nintendo 64 mini prochainement, donc un a la PS1, N64, et il manque la Saturn pour respecter la 5 eme génération de consoles.

Sega Saturn mini c'est pour quand :-(( :-)

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
21 octobre 2018 à 18:25:49

La 64 mini sans Rare ça va être chaud.

El-Klan-Destino El-Klan-Destino
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 00:23:48

Saturn mini tu peux toujours rêver, mais la 64 mini je prends direct !

Inezh Inezh
MP
Niveau 7
22 octobre 2018 à 13:15:40

Sega ont toujours été bizarre, car pour des gros hits ils te les sortent en faible quantité, et quand c'est un jeu très demandé ils ferment les yeux.

Shenmue HD reste le meilleur exemple parce que on a attendu plus de 10 ans pour qu'il sorte sur le Xbox live arcade (finalement sorti en compilation sur One/PS4 avec sous titres fr).

La Saturn mini, j'ai peur que c'est en état de rêve, mais sait on jamais, j'ai lu un article que Sega y réfléchirait a ressortir une console saturn/Dreamcast mini en fonction de la demande.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
22 octobre 2018 à 16:24:38

Sega sont les champions de tuer leur licence.

Golden Axe?
On a fait golden Axe beast rider une merde infâme.
Street of rage?
Oublié.
Comix zone?
Oublié.
Sonic pinball?
Oublié.
Panzer dragon ?
Oublié.
Clockwork knight?
Perdu.
Et j'en passe.

Et effectivement Shenmue était très attendu du coup le 3 j'en ais plus rien a cirer, et les HD je les ais pris sur one sans les installer.

Inezh Inezh
MP
Niveau 7
22 octobre 2018 à 20:02:50

Je suis de ton avis, et je rajouterais que c'est une honte que Sega ne ressorte pas ses titres phares au moins a la demande sur One/PS4.

Quand je pense que des titres comme Burning rangers, Panzer dragoon Saga, Panzer dragoon 2, Deep fear, Clockwork knight, Shinning force 3, keio 2, Three dirty dwarves, Mr Bones, BakuBaku... Sont des titres encore exclusif Sega Saturn, jamais ressorti sur un autre support.

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 décembre 2018 à 02:45:05

Je suis septique concernant la sortie d'une Saturn mini, il faudrait que ce soit Sega qui s'occupe de la conception de A à Z pour ne pas sortir un truc dégueulasse. S'ils ne veulent pas sortir une Saturn mini qu'ils mettent au moins ces jeux cultes en HD à disposition sur PS4/One comme le dit vdd, Guardian Heroes a bien eu droit à un portage sur 360. Ce qui est dingue c'est de voir le nombre de rééditions foireuses qu'on a eu pour la MegaDrive. Peut être que je me goure mais il me semble que Sega a toujours confié la conception de ces MegaDrive clones à des entreprises extérieures, ce qui donne la plupart du temps des machins ultra bâclés (pas de rgb ou hdmi, juste du composite dégueulasse avec bugs d'émulation graphique et sonore). On peut critiquer la Nes et la Snes mini mais au moins ce sont des produits officiels Nintendo plutôt propres esthétiquement avec une qualité d'émulation relativement correct.

Claptp Claptp
MP
Niveau 6
28 janvier 2021 à 20:58:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611863786-96caf610-8e9b-4426-a63e-d7751c5e4277.jpeg

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 25
17 février 2021 à 00:57:20

C'est bizarre mais dans l'histoire du JV c'est comme sa la Saturn avait été oublié.

Peu de gens ne réclame des jeux ou sortent un titre de cette console comme était une référence. Pourtant cette console a eu des titres majeurs et mémorables.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment