CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SNES mini: sans espoir de la trouver pour l'instant?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 10:32:54

Salut à tous,

Je viens poser la question au cas où, faisant partie des nombreuses personnes n'ayant pu préco la Snes mini, j'étais réduit au mince espoir de pouvoir la trouver en magasin à sa sortie...

J'ai fait 7 boutiques différentes hier et évidemment je l'ai vue nulle part. Je suis sur Paris et la seule occasion que j'ai eu c'est dans une boutique sur le fameux boulevard Voltaire, jeudi le vendeur en avait 2 "sous le comptoir" qu'il avait lui-mēme surpayé et que du coup il revendait à...149 euros :malade:.
A ce prix-là c'est hors de question pour moi.

Donc bon, j'étais optimiste quand même vu que Nintendo avait assuré qu'il avait significativement augmenté les stocks depuis la Nes classic, mais faut croire que y en a quand même pas assez pour tout le monde.

A Micromania ils m'ont dit qu'ils en avaient mais uniquement pour les résas en ligne, logique, du coup ils proposent quand même de prendre nos coordonnées des fois que des commandes s'annulent mais bien entendu la liste d'attente est déjà énorme!

Bref voilà, j'ai vu que certains en Province notamment avaient pu l'acheter en magasin, donc si à tout hasard quelqu'un la voyait disponible en boutique en région parisienne dans les jours/semaines à venir (au prix normal), merci d'avance si vous pouvez le signaler :-))).

Je me permets juste de préciser que je ne souhaite pas la payer plus qu'au tarif annoncé, soit 80 euros :)

Souls-Eater Souls-Eater
MP
Niveau 15
30 septembre 2017 à 11:47:19

Salut, est-ce que tu as été faire un tour sur fnac.com ou dans le magasin?

C'est dommage car sur le site ils ont reçus un stock assez conséquent, elle est resté disponible pendant quasiment 1 semaine ! je sais pas si c'est toujours le cas mais au pire tente ta chance sur le site et au cas où l'offre ne serait plus d'actu, peu être qu'un tour en boutique te sera salvateur !

good luck ;)

Message édité le 30 septembre 2017 à 11:48:17 par Souls-Eater
Pseudo supprimé
Niveau 4
30 septembre 2017 à 11:51:05

Ta pas de chance perso j'en est trouver une trentaine a 70e dans l'espace culturel ou j'habite [[sticker:p/1jnh]]

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 11:54:37

Ouais pour une fois Paris est moins avantageux que la Province, vu la concentration de demandes ici y a pas de stocks pour la mettre en rayons...

Sinon oui j'avais vu côté Fnac mais ils la vendent à 95 euros et j'espérais la trouver à 80, évidemment avec le recul si j'avais su...mais bon ce qui est fait est fait :noel:.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
30 septembre 2017 à 12:34:43

Elle est sans arrêt dispo sur Cdiscount, où j'avais pu en commander deux d'ailleurs (la seconde étant un cadeau, je précise avant qu'on ne me prête de mauvaises intentions). Les quantités sont vraiment élevées, il n'y a aucune raison de payer plus de 80 €.

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 13:14:14

Hélas il n'y en a plus non plus sur Cdiscount, j'avais déjà regardé...

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
30 septembre 2017 à 15:46:44

Payer aussi chère pour de l'emulation "officiel" avec des jeux en anglais et limité.

Assez ridicule tout de meme. Go rasberry ou console d'epoque pour ceux qui ont la thune. Ou de l'emulation tout simplement sur PC.

Message édité le 30 septembre 2017 à 15:48:43 par Farcryk
Old-school35 Old-school35
MP
Niveau 7
30 septembre 2017 à 15:57:12

C'est ce que je me casse le cul à leurs dire VDD...... :hap:

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
30 septembre 2017 à 16:09:32

Le 30 septembre 2017 à 15:57:12 Old-school35 a écrit :
C'est ce que je me casse le cul à leurs dire VDD...... :hap:

Mdrrrr et on va pas lacher le morceau ! ;)

stal59 stal59
MP
Niveau 7
30 septembre 2017 à 19:33:22

Il y en a encore à micromania même possibilité de commandé si jamais il y en a dans d'autre magasins micromania

Aghito Aghito
MP
Niveau 13
30 septembre 2017 à 23:30:32

micromania ces bastards m'appellent en me disant oui faut venir la chercher celle que vous avez acheté sinon on la remet en vente etc dès lundi... alors qu'en plus la console jl'ai payé comptant. Les mecs sans aucun scrupule.

riotinto4 riotinto4
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 12:37:11

Le 30 septembre 2017 à 23:30:32 Aghito a écrit :
micromania ces bastards m'appellent en me disant oui faut venir la chercher celle que vous avez acheté sinon on la remet en vente etc dès lundi... alors qu'en plus la console jl'ai payé comptant. Les mecs sans aucun scrupule.

il m'ont fait la meme chose , je travaillais en deplacement toute la semaine , j'ai du envoyé quelqu'un a ma place , dans les autres boutiques c'est 14 jours pourtant

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
01 octobre 2017 à 12:55:21

Il faut y aller et Peter un scandale.

De plus un courrier à 60 millions de consommateurs ça leurs fera les pattes.

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
01 octobre 2017 à 16:47:34

Y en a encore qui vont chez micromania sérieusement ?

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 18:34:37

Le 01 octobre 2017 à 16:47:34 neomathers a écrit :
Y en a encore qui vont chez micromania sérieusement ?

C'est vrai que je n'y vais jamais. Trop cher. Ceci dit ils m'ont sauvé la mise pour le Collector de fire emblem fates l'année dernière. Mais sinon, il n'y a aucune valeur ajoutée pour les gens qui fréquentent ce forum, leurs "conseils" sont vraiment mauvais. Ils sont peut être passionnés mais avant tout ce sont des vendeurs et doivent faire du chiffre.

TheSwitcher TheSwitcher
MP
Niveau 9
01 octobre 2017 à 18:37:35

fallait réserver bon sang! la nes mini avait donné le ton pourtant...
moi je l'ai réservée direct, je suis allé la chercher tranquillou bilou mercredi après le sms de escromania du lundi.

nathatruc nathatruc
MP
Niveau 4
02 octobre 2017 à 01:41:50

Je l'ai réservé le 30 juin chez Boulanger. Et vendredi 29 a 15h00 je reçois un email disant qu'il ont un problème de stock et donc je dois attendre. Il ne savent pas quand je pourrai l'avoir. Mon frère a réservé il ya un peu plus de 2 semaines chez Micromania, il l'a eut le 26. Je suis deg c'est moi qui lui ai dit pour les dispo sur Micromania et comme je l'avais payer en juin chez Boulanger je me suis dit c'est bon j'aurais aucun soucis.
Enfin ne réservé jamais chez Boulanger, c'est des naze.

Message édité le 02 octobre 2017 à 01:42:59 par nathatruc
Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
02 octobre 2017 à 11:52:29

Est ce qu'ils vendent du pain boulanger ?

torgun88 torgun88
MP
Niveau 5
02 octobre 2017 à 20:10:33

salut je l ai acheté aujourd hui à 17h sur amazon.fr il y en avait mais à 95 euros ... j avais un bon d achat ça va, mais bon ca reste plus chére que le tarif constructeur alors que vendu et expédié amazon....

Old-school35 Old-school35
MP
Niveau 7
02 octobre 2017 à 20:59:50

Sur Priceminister y en a qui la vendait déjà à 180 euros les bât...ds :rire:

Message édité le 02 octobre 2017 à 21:00:09 par Old-school35
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment