CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : NES problemes ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Minecrafteur76 Minecrafteur76
MP
Niveau 2
08 avril 2016 à 09:30:05

Bonjour,
Ma console nes a des problemes, d'abord, j'ai l'impression que quand les jeux demande plus de puissance, l'image est plus beugué, quand ca beugue un peu, je vois des lignes qui deforme l'image, quand ca beug beaucoup, (comme le menu du choix des personnage dans street fighter II) l'image se deforme beucoup et monte vers le haut, et je vois que la moitié de l'image...et plus l'image est bugué, plus j'entend un bzzz comme si mon ecran plat etait une vielle télé en forme de cube,
En plus, ma télé ne dedecte pas que c'est quelle type d'image que envoie la nes quand la tele est reglé sur auto, donc j'ai mit sur composite...
Alors j'aimerai savoir quelles elements de ma nes je doit changer pour que tout fonctionne bien svp :)

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
08 avril 2016 à 14:27:30

Attends... NES ou SNES ? [[sticker:p/1jnh]]

Minecrafteur76 Minecrafteur76
MP
Niveau 2
08 avril 2016 à 18:28:24

Ah... je croyais que cetait pareil, c'est une snes

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
08 avril 2016 à 22:40:08

C'est sûrement quelque chose de cassé / grillé dans l'appareil à mon avis, surtout si ça fait ça avec plusieurs de tes jeux... [[sticker:p/1jnh]]

Et le bruit de " bzzz " je pense que c'est le son du jeu qui part en glitch sonore infernal :oui: :peur:

Minecrafteur76 Minecrafteur76
MP
Niveau 2
10 avril 2016 à 11:48:07

Du coup ca ne peut pas etre juste a cause du fil d'affichage? (elle est un aspect bien usée et moche) d'apres ce que j'ai vue sur internet, les probleme du fil d'affichage peut apparaitre des lignes "transparente" horizontales alors que moi jai des lignes horizontales deformantes quand le jeu utilise de la puissance (parce que dans les cinematiques des jeux, il y a aucun bug) ... peut etre que ya un probleme d'alimentation....

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 18:00:52

"vieille télé en forme de cube"
:rire:

J'adore :lol:

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
10 avril 2016 à 23:10:48

Minecrafteur76 :

Du coup ca ne peut pas etre juste a cause du fil d'affichage? (elle est un aspect bien usée et moche) d'apres ce que j'ai vue sur internet, les probleme du fil d'affichage peut apparaitre des lignes "transparente" horizontales alors que moi jai des lignes horizontales deformantes quand le jeu utilise de la puissance (parce que dans les cinematiques des jeux, il y a aucun bug) ... peut etre que ya un probleme d'alimentation....

Pour moi le problème vient de la console, et vu la complexité du problème il vaut mieux que tu cherche un réparateur... [[sticker:p/1jnh]] :oui:

Minecrafteur76 Minecrafteur76
MP
Niveau 2
13 avril 2016 à 11:31:34

Merci pour ces reponses :) et aussi merci pour la maturité de benpirates ...

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
17 avril 2016 à 02:41:51

Y a pas de quoi [[sticker:p/1lm9]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment