CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des bonnes affaires encore en 2015

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RetroGameMaster RetroGameMaster
MP
Niveau 5
09 juin 2015 à 14:26:29

Malgré les prix abusifs et les revendeurs de plus en plus nombreux qui font grimpé les prix chaque jours, y a toujours des bonne occasions a saisir. Comme le confirme mes achats du mois d'avril- mai ;

Hagane PAL complet tres bon état 170 euro
Donkey kong country 3 PAL complet en boite rose edition australienne 30 euro
Super double dragon PAL complet tres bon etat 27 euro
Megaman X2 PAL cartouche seul tres bon état + une boite refaite 130 euro
Sparkster PAL en boite tres bon état 32 euro

Certes c'est encore cher mais ça fait quand meme 2 a 3 fois moins chere que les prix pratiqué actuellement. Pour info le hagane je l'avais deja en complet, acheté a 80 euro ya quelques année, mais la boité était légerement abimée, alors que celle que je vient d'achetée est quasi dans un état neuve. J'ai revendu celle que j'avais acheté avant, parti aux encheres a ....... tres tres bon prix :)

Et vous, quelles sont vos bonnes affaires de cette année ?

Atypique Atypique
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 19:46:41

Les prix augmentent, car c'est normal, l'intéret du public porté au retrogaming est en hausse, les collectionneurs également, et la Megadrive n'étant plus en production depuis 20 ans, donc plus le temps passe, moins il y'a de consoles disponibles, plus les prix augmentent, c'est malheureux mais c'est comme ça :-(

Aknathos Aknathos
MP
Niveau 24
24 juin 2015 à 09:52:41

J'aime pas revendre mes vieux jeux, mais la spéculation c'est horrible ca pousse à acheté en tant qu'objet et même plus pour les utilisés...
Mais bon dans le besoin y a 2 ans j'ai vendu megamanx2 en boite (sale état) sans notice pour 260€, c'est fou!

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
25 juin 2015 à 06:42:16

c'est clair que les prix montent mais beaucoup en abusent tout simplement et ca devient vraiment pénible
meme si la demande est de plus en plus forte c'est vrai, mais ca changera bien un jour
après les consoles restent disponible en grand nombres mégadrive snes etc

RetroGameMaster RetroGameMaster
MP
Niveau 5
01 juillet 2015 à 23:22:40

Encore une bonne affaire aujourdhui, Super Castlevania IV complet en état neuve a 42 euros frais de port compris, seul bémol, notice et boite en langue italienne, mais je m'en fous, c'est éxactement la meme boite que la version française, pourquoi payé 3 fois plus ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 juillet 2015 à 17:27:35

Perso j'achète en JAP (je fais bien sûr l'impasse sur les RPG mais ça ne me dérange pas je ne suis pas fan de ce genre de jeu).

C'est beaucoup moins cher, les boîtes sont bien plus jolies et en meilleur état de consrvation, les jeux sont plus rapides avec le 60hz...

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
06 juillet 2015 à 05:09:01

les japonais sont de toute façon bien plus soigneux que nous on retrouve beaucoup de jeux jap justement en bien meilleur état que nos versions pal et moins chères il est vrai !!

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
06 juillet 2015 à 09:02:01

A Marseille il y a un magasin avec plein de jeux Jap, les RPG ils en avaient il y a peu mais tous vendue.
Il reste que des truc genre course hypique ou Tetris. Pas tres interesessant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment