CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : question sur donkey kong country

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 11:52:29

Bonjour. J'ai une question pour les connaisseurs.
Est-ce que la version JAP de donkey kong country (super donkey kong) est compatible avec l'adaptateur (ad29 ou super power). Et aussi, peut-on sauvegarder sur la cartouche lorsqu'on utilise l'adaptateur ?

Merci à ceux qui sauront m'éclairer:)

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
08 mars 2015 à 11:27:58

Bah y a pas de raison, mais je suis étonné de voir que tu passes encore par un AD29 :/

Tu veux pas te faire modder ta console, surtout vu que c'est gratuit? :question:

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 15:56:25

J'ai une console moddée, mais mon frère ne veut pas dénaturer sa console et je le comprends ;)
C'est gratuit si tu passes par ffviman mais faut savoir que lui ça lui coute quelque chose... Donc une participation s'impose -_-

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
09 mars 2015 à 12:17:10

Je passe encore par un adaptateur aussi, j'aime mieux garder ma console telle quelle et je ne vois pas le problème. Surtout si je dois limer pour faire passer les jeux US. :(

Pour le "y a pas de raison" au contraire il y a plusieurs jeux qui ne passent pas sur des adaptateurs (mario RPG passe mal, Actraiser 2 passe mal, yoshi's island passe mal, etc.), sachant que les donkey ont des puces c'est légitime de se poser la question.

Après je t'ai déjà donné mon retour sur le donkey 3 donc à toi de voir si tu te lances benpirates. :oui:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
09 mars 2015 à 13:14:39

Le 08 mars 2015 à 15:56:25 benpirates a écrit :
J'ai une console moddée, mais mon frère ne veut pas dénaturer sa console et je le comprends ;)
C'est gratuit si tu passes par ffviman mais faut savoir que lui ça lui coute quelque chose... Donc une participation s'impose -_-

La console n'est aucunement dénaturée extérieurement ^^ y a qu'à l'intérieur que des trucs sont modifiés ;-)

Et pour ce que ça lui coûte... 2-3 € à peine par console modifiée, de quoi bien prouver qu'une SNES vendue le double de son prix sous prétexte de dézonage, c'est du vol :)

Francis_Kuntz-- Francis_Kuntz--
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:38:20

malheureusement faut bien compter quasi 20 € de frais de port aller/retour dans un emballage bien solide... j'ai un magasin pas loin de chez moi qui fait ça pour 25 €, c'est pas donné vu l'investissement demandé, mais finalement ça reste une alternative intéressante. Sachant que j'ai aucune envi d'ouvrir une super nes et d'y faire des soudures en tremblotant de peur de mal faire :noel:

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 23:28:51

Euh oui, elle est donc dénaturée la console si elle a été modifiée... Et le switch extérieur est....plutôt visible... Bref sans compter que des gens préfèrent le 50hz, oui ça existe, pour je cite "restituer l'expérience (ndlr : Européenne) d'origine.

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
13 mars 2015 à 13:05:35

tu est un peu ronchon là, non :noel:

Oui, elle est dénaturée de l'intérieur, mais est-ce si déstabilisant que ça ? et puis les interrupteurs du switch sont certes visibles, mais bien cachés à l'arrière tout de même.

C'est comme si tu disait que la N64 est dénaturée car tu met l'expansion pack :noel:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
16 mars 2015 à 17:59:30

Le 09 mars 2015 à 23:28:51 benpirates a écrit :
Euh oui, elle est donc dénaturée la console si elle a été modifiée... Et le switch extérieur est....plutôt visible... Bref sans compter que des gens préfèrent le 50hz, oui ça existe, pour je cite "restituer l'expérience (ndlr : Européenne) d'origine.

Il n'y a plus d'interrupteurs extérieurs, tout se fait via une manip à la manette désormais ^^

Et euh, je vois pas en quoi le switch d'une SNES empêche de jouer en PAL 50 Hz. Ça n'a jamais bridé la possibilité de jouer aux jeux dans leur "configuration" d'origine, j'ai toujours joué à SMK PAL en 50 Hz sur ma SNES switchée, et ce depuis 2004. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2015 à 09:59:48

je te conseil une super famicom ...

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 21:07:26

J'adore comment ma question de départ a été contournée et les leçons qui en résultent.
Je ne cherche pas de SFC ni de savoir comment on modde une console !

Je veux simplement savoir si on peut jouer a DKC 1 jap avec un adaptateur sur une SNES pal non switchée. Sérieux les gars faites un effort de compréhension...

Message édité le 17 mars 2015 à 21:08:16 par Benpirates
Antistar Antistar
MP
Niveau 14
18 mars 2015 à 11:22:33

Aucune idée.

Je sais que DKC est protégé initialement contre les switches (même si ça se contourne super facilement maintenant), mais je l'ai jamais testé du temps où j'avais un AD29. Désolé!

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 12:47:50

Oui c'est vrai que je galère avec dkc3 avec ma Snes pour contourner le switch

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
18 mars 2015 à 15:32:52

Comme j'ai déjà dit sur le forum retrogaming je crois, dkc3 version jap passe chez moi avec un adaptateur fire. Je peux pas confirmer plus mais c'est déjà ça de pris.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment