CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Street Fighter II Turbo VS Mortal Kombat II

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RetroGameMaster RetroGameMaster
MP
Niveau 5
12 janvier 2015 à 23:05:58

Tout est dit dans le titre, lequel preferé vous ? Personnellement j'aime plus la serie Mortal Kombat que les Street Fighter, meme si j'ai dépensé une fortune a l'époque pour joué a Street fighter II sur borne d'arcade. Mais l'ambiance "Mortal Kombat" est unique et reste inégalée pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 janvier 2015 à 16:18:01

Je préfère Street Fighter 2 pour ses contrôles que je trouve plus intuitif et ses hitbox plus précises. D'ailleurs un jeu snes mélange le gameplay précis des Street à l'ambiance des Mortal Kombat: Killer Instinct

geyerbroz geyerbroz
MP
Niveau 9
22 janvier 2015 à 14:07:29

Je crois que je m'amuse plus sur mortal kombat. j'ai pu rejouer a SF2 avec la virtual console de la Wii U et il a pas super bien vielli je trouve :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:22:48

C'est dur de faire un choix, c'est comme devoir choisir entre papa et maman... :peur:
J'adore les deux mais quand j'étais petit j'avoue avoir préféré joué à Mortal Kombat sur arcade (le petit côté interdit :hap: )

Daminus44 Daminus44
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 14:54:58

Street Fighter II Turbo off course :ok:

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 03:42:41

Street Fighter II a un meilleur gameplay oui ! Plus précisément je considère Super Street Fighter II comme le meilleur jeu e combat de tous les temps, le chef-d'oeuvre du genre avec cette version si aboutie. Après y'a Ultimate Mortal Kombat III qui est excellent mais qui souffre de défauts comme pas mal de niveaux supprimés sur Snes (la meilleure version pourtant) et une difficulté atroce en un joueur (chose corrigée avec MK Trilogy). Après ça reste une petite pépite, tout comme Mortal Kombat II a son identité propre avec un gameplay plus à l'ancienne, ses propres musiques, ses fatalités, ses persos non présents dans UMKIII :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 février 2015 à 16:08:06

Je trouve les deux excellents, avec leur ambiance et personnage devenue culte !

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
05 mars 2015 à 22:31:39

MK2 sans hésiter...J'avais le jeu avec un pote a l'epoque et vla le temps qu'on a passé dessus a essayer de trouver les fatalité,il me faisait des dessins du jeu sur papier glacé et je les coloriais,yen avait pleins mes murs de chambre,c'était enorme :snif: quelle belle époque les années 90....

Les sf j'aimais moins a part qd le premier sf alpha est sorti sur la play 1 et surtout les xmen vs street fighters et consorts

mikael43 mikael43
MP
Niveau 8
25 mars 2015 à 05:34:52

Je préfère street fighter 2 world warrior hack champion edition ( moi perso je joue plus sur la version hacker champion edition avec code action replay pour les coup en l'air et turbo , plus code pour jouer avec les même personnage sa m'evite la manipe au logo capcom c'est juste pour avoir les couleurs alternative car dans cette version on peut jouer de base avec le même perso mais par exemple les 2 ryu seront en kimodo blanc ) pour les couleur d'origine des stage que je trouve plus jolie ciel orange stage ryu et tapis rouge chez dalshim chacun ces goût.

Street fighter 2 turbo est meilleur car la jouabilité des mortal kombat sont atroce et molle le meilleur compromis c'est killer instinct même si j'ai jamais accroche au graphisme fait sur station silicon graphic pareil pour donckey kong country , je préfère largement les graphisme en 2 d pure comme street fighter 2.

Si ils avait utiliser le super fx 2 dans les jeux de combat en 2 d quand on voit super yoshi island sa aurait fait des merveille , street fighter aplpha n'utilise pas de super fx 2 mais une puce sa 1 qui décompresse les données dragon ball z hyper dimension utilise cette puce également.

mikael43 mikael43
MP
Niveau 8
26 mars 2015 à 20:13:41

Mortal kombat 2 version japonnaise sur super famicom est censurer le sang est vert contrairement au version us et pal.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment