CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : m'égare drive arcade ultimate portable: aucune sauvegard... si dérangeant que sa?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FullMetalEagle FullMetalEagle
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 20:40:49

Bonsoir.
Tout est dit dans le titre :p
Alors, possédez vous une m'égare drive arcade ultimate portable? Et avez vous trouvez le fait qu'il n'y est aucune sauvegarde dérangent?
Ou si vous n'en possédez pas, penser vous que des jeux comme les sonic, Alex kidd, shinobi, street of rage, street of rage 2 ou encore altérés béant serait possible sans sauvegarde?

Merci d'avance de vos réponse :D

FullMetalEagle FullMetalEagle
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 23:08:58

Rare sont les personnes qui possède cette console, mais plus nombreux sont les personnes qui connaissent ces jeux, qui possède ou ont possédé une même drive ! Non? x)

FullMetalEagle FullMetalEagle
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 23:23:36

Mon foutu correcteur auto....
Se n'est pas "m'égare drive" ou "même drive" mais "mega drive" que je vaut dire..

charlo_charli charlo_charli
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 19:24:57

Je compte m'en prendre une un jour pour quand je serais en déplacement/voyage. Comme son nom l'indique, la console est plutôt faite pour que l'on joue à des jeux de type Arcade dessus, puisqu'il n'y a pas de sauvegarde possible (donc exit les RPG, aventure ou autre). Personnellement elle me servirait à faire du Streets of Rage, Probotector, Gunstar, etc :o)

D'habitude quand je bouge je prend ma GBA avec moi, ou une console dans le genre, mais j'en ai un peu ma claque de trimballer des cartouches avec, et comme je joue beaucoup aux jeux typés "Arcade" par rapport à avant, cette petite console sera parfaite pour moi (tant qu eje la prend à prix abordable bien sûr)!

FullMetalEagle FullMetalEagle
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 11:46:44

Le 05 avril 2015 à 19:24:57 charlo_charli a écrit :
Je compte m'en prendre une un jour pour quand je serais en déplacement/voyage. Comme son nom l'indique, la console est plutôt faite pour que l'on joue à des jeux de type Arcade dessus, puisqu'il n'y a pas de sauvegarde possible (donc exit les RPG, aventure ou autre). Personnellement elle me servirait à faire du Streets of Rage, Probotector, Gunstar, etc :o)

D'habitude quand je bouge je prend ma GBA avec moi, ou une console dans le genre, mais j'en ai un peu ma claque de trimballer des cartouches avec, et comme je joue beaucoup aux jeux typés "Arcade" par rapport à avant, cette petite console sera parfaite pour moi (tant qu eje la prend à prix abordable bien sûr)!

Mais sinon, l'absence des sauvegardes rendent les jeux impossible à finir,

Ou bien hard comme sur arcade? :>

charlo_charli charlo_charli
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 13:24:21

impossible pour les jeux qui nécessitent une sauvegarde ça c'est certain (à mon d'être un speedrunner du jeu), mais pour les jeux que j'ai cité comme il n'y a de toutes façons pas de sauvegarde dans le jeu à la base, ça ne change rien!

après la difficulté ça dépend du jeu, mais c'est aussi le principe de l'arcade que de recommencer plusieurs fois le jeu pour s'améliorer et enfin réussir à aller jusqu'au bout!

en tous cas pouvoir se faire un Thunderforce 3 dans le train par exemple, ça n'a pas de prix :D

FullMetalEagle FullMetalEagle
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:01:23

Exactement x)

Merci :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment