CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Question Street Fighter II'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vallkaan vallkaan
MP
Niveau 1
10 janvier 2015 à 02:53:59

Bonjour à tous,

Etant un old school gamer, j'ai récemment fait l’acquisition de Street Fighter II' Special Champion Edition sur Megadrive. Mais je m'interroge sur 2 persos : Chun Li et Dhalsim. En effet, la notice originelle du jeu indique les manip' à faire pour exécuter la boule de feu de Chun Li et la téléportation de Dhalsim mais impossible de les réaliser. De souvenir ces 2 techniques ne sont pas présentes dans les Street Fighter II et ne font leur apparition qu'a partir des versions "turbo" et "super" pourtant elles sont bien indiquées dans la notice...

Quelqu'un qui possède ce jeu pourrait il m'éclairer si ces techniques sont possible ou non ?

Merci d'avance

Message édité le 10 janvier 2015 à 02:55:26 par vallkaan
charlo_charli charlo_charli
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 03:55:02

De mémoire, pour Chun Li en tous cas, la boule de feu n'est disponible que dans la version Megadrive avec les 4 nouveaux personnages (Cammy et co)

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
10 janvier 2015 à 08:08:02

tu es sur de ca ?
je pensais que l'on pouvait faire ca comme dans le version snes ?

vallkaan vallkaan
MP
Niveau 1
10 janvier 2015 à 09:03:46

La version dont parle charlo_charli est Super Street Fighter II où effectivement ces 2 techniques sont possibles. Dans mon cas 2 possibilités :

- Soit je n'arrive pas à sortir ces techniques (ce qui est bizarre car avec les coup nécessitant la même manip' sur d'autres perso il n'y a pas de problème)

- Soit la notice à complétement craqué et ces coups n'existent pas sur cette version (ce qui est encore plus bizarre)

C'est pourquoi j'aurais aimé avoir la confirmation d'une personne possédant déjà ce jeu ^^'

Message édité le 10 janvier 2015 à 09:07:12 par vallkaan
pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
10 janvier 2015 à 09:56:07

j'ai ce jeu en version asia pal et pal francaise je me souviens pas les avoir fait franchement
j'ai aussi l'autre version avec 4 perso de plus celle qui fait 40 mégas
désolé je peux pas t'aider plus

charlo_charli charlo_charli
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 13:31:32

Ah oui pepepou sur SNES c'est possible aussi, je parlais juste pour la Megadrive, mais j'avoue m'être mal exprimé :-\

Enfin j'ai la Special championship sur Megadrive et je me rappelle pas pouvoir le faire, tandis que dans l'autre version oui

charlo_charli charlo_charli
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 15:34:12

ah c'est marrant sur Gamefaqs ils ont l'air de dire que ces coups sont bien dans le jeu. Tu peux voir ça ici:
http://www.gamefaqs.com/genesis/586494-street-fighter-ii-special-champion-edition/faqs/2861

Vérifie que ce sont bien les mêmes commandes que dans ton manuel

Je vais essayer de les faire vu que j'ai le jeu, mais c'est marrant il me semble que je n'ai jamais utilisé la boule de feu avec Chun Li sur cette version, pourtant c'est un perso que je prend souvent :-/

vallkaan vallkaan
MP
Niveau 1
10 janvier 2015 à 15:57:01

En fait que l'on puisse ou pas ne dépend pas de la console que ce soit megadrive ou snes ces coups sont possibles dans street fighter II turbo et super street fighter II d'où mon incompréhension pour cette version...

Et pour te répondre oui ce sont bien ces manip' qui sont dans le manuel d'origine. Comme tu as aussi ce jeu c'est parfait, nous serons vite fixés.

charlo_charli charlo_charli
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 20:28:11

Bon je confirme que je les ai pas dans cette version ces coups

Si tu vas dans le mode Versus, tu peux voir les coups spéciaux des personnages au moment du choix des paramètres du combat (comme le handicap, etc) et ils n'y sont pas

Bizarre qu'ils soient dans le manuel alors

vallkaan vallkaan
MP
Niveau 1
11 janvier 2015 à 20:26:36

C'est bien ce que je pensais. Merci beaucoup pour la confirmation et pour ton aide, au moins je suis fixé.

mikael43 mikael43
MP
Niveau 8
17 janvier 2015 à 08:11:34

La téleportation de dalshim et la boule de feu KIKOKEN existebien faut choisir le mode hyper ce qui correspond au mode turbo de la super nes .

Les nouveaux mouvement des personnage sont disponible uniquement en version turbo.

La version megadrive s'appelle street fighter 2 ' special champion édition /dash plus (asia) d'ailleurs la version asia encore plus fidèle au niveau de l'intro de l'arcade soi dit au passage...comme le droit d''exclusivité a été acquis par nintendo sur le titre street fighter 2' turbo hyper fighting ,ils ont ont appellé la version megadrive pour contourner le problème, les deux jeux possède les 2 versions champion édition et turbo hyper fighting .

Champion édition super nes mode normal / megadrive mode champion

hyper fighing super nes mode turbo / megadrive mode hyper

Faut choisir comme je l'es dit plus haut la version qui correspond au mode turbo selon votre console , les vetement de couleur differer de l'original ryu en costume bleu ect... et la vous pouvez uti les nouveau coup comme par exemple la boule de feu de chun li , la téléportation de dalshim, hurricane kick de ryu ou de ken en l'air etc....

J'ai verifier avec le mode hyper de la megadrive et en mode versus ces coups existe bien.

charlo_charli charlo_charli
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 02:31:54

Ah oui effectivement je viens de voir ça, les coups ne sont pas les mêmes si on met start sur "champion" ou "hyper"

Excellente nouvelle! Ça faisait longtemps que je n'avais pas lancé le jeu du coup j'étais passé complètement à côté de cette subtilité...

Merci!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment