CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conseil : ventes ou achats notices ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TaZz54 TaZz54
MP
Niveau 4
24 décembre 2014 à 17:44:51

Bonjour à tous,

Je viens de me racheter une megadrive avec ses câbles, une manette et 9 jeux. Pour 55€, je pense m'en être plutôt bien sorti. Surtout qu'il y avait Aladdin (complet), Le Roi Lion (complet), Sonic the Hedgehog (manque la notice) et Sonic the Hedgehog 2 (complet)....

Par contre, dans le lot il y avait également des jeux qui ne m'intéressent pas spécialement, voir pas du tout : James Bond 007 (sans notice), Mortal Kombat (sans notice), Sega Sports 1 (sans notice), Spider-man (complet) et Virtua Fighter 2 (sans notice).
Du coup, je ne sais pas trop quoi en faire. Acheter les notices pour compléter ma "futur collection" (dur à trouver et les prix sont souvent élevés) ou tenter de les revendre malgré leurs faibles valeurs et le risque qu'ils ne partent pas ?

Au pire, si vous aviez une estimation de ces jeux ou même une adresse pour acheter des notices, j'avoue que ça m'arrangerait.

Merci d'avance,
TaZz.

PS : Streets of Rage vient d'arriver et Road Rash sera à la maison dans quelques jours :-)

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
24 décembre 2014 à 19:08:10

Salut,

dans un premier temps oui tu t'es pas rouler, le prix est franchement honnete.

Les jeux qui t'interresse pas tu veux les garder pour les collectionner quand meme ou pas?
Dans ce cas les notices sont trouvables, fouille sur ebay et autre mais comme tu l'a dit, les vendeur fument un peut sur les prix.

Si tu veux pas les garder, je te conseil de les vendre tel quel, car au prorata, si tu achete les notices et revend les jeux ensuite complets je doute fort que finalement tu te fasse une bonne marge.

Atypique Atypique
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 13:49:11

Effectivement la marge serait très limité. perso la quasi totalité des jeux Megadrive que je possède aujourd'hui sont sans notice :-)))

TaZz54 TaZz54
MP
Niveau 4
27 décembre 2014 à 05:40:37

Merci pour vos réponses.

Bah au départ je pensais les garder mais en rachetant les notices. C'est peut-être bête mais ça me fait ch*** quand les jeux ne sont pas complets lool
Le problème c'est que les seules que j'ai pu trouver sont celles de Sonic the Hedgehog pour 5€85 et de Sega Sports pour 4€69. Vraiment abusé ! Du coup, même si je risque de ne pas en tirer grand chose, je vais surement essayer de les revendre. Quitte à me racheter un Sonic en complet car ça me reviendra toujours moins cher...

Par contre, j'avais une autre question : Vous jouez sur quoi comme écran ?
J'ai vu que les Sony Trinitron était vraiment pas mal mais dès que j'en trouve une, je n'arrive pas à savoir si elle est en 50 ou 100hz :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment