CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que regardez-vous comme série ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Daenerys2019 Daenerys2019
MP
Niveau 7
06 janvier 2020 à 01:38:47

Après la décevante saison de GOT, que regardez-vous ?

Pour ma part, POWER :-)

Cristalp Cristalp
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 02:21:05

American horror story

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 janvier 2020 à 03:08:42

Rien, j'ai regardé la nvlle saison de Rick Morty mais ça pue j'ai l'impression.
Sinon j'attends Gomorra saison 5 ... en 2021.

sickosick sickosick
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 04:04:19

Film > Séries

Maya-La-Bile Maya-La-Bile
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 04:46:01

Les séries ça me fait chier, ma suspension d’incrédulité prend souvent trop cher pour que je ne drop pas en plein épisode. Les films ça me dérange moins, les codes du cinéma sont moins kitch que ceux des séries amha.

Cela dit mon truc à moi c’est les animes, là jpeux te conseiller pas mal de choses, pour tous les goûts. Enfin j’ai vu peu d’anime cliché heu kikoojap je dirais ? Genre je connais aucun des persos ou waifus machin que les KJ spamment dans leurs stickers par exemple. C’est pas du tout mon style, je trouve ça insipide.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 janvier 2020 à 05:20:23

Oui les séries c'est de la merde pour la plupart aussi nulles que les feux de l'amour que les vieux regardent et dont on se moque alors que c'est les mêmes schémas de divertissement, une perte de temps.
Mais y en a certaines qui sont aussi bien scénarisées qu'un film, souvent produites par HBO. Je ne peux que recommander True Detective la saison 1 est très bien foutue avec Interstellar en rôle principale, ensuite les autres saisons sont pas liées.
Fargo la série est pas mal aussi.

Message édité le 06 janvier 2020 à 05:22:06 par
kenose1291 kenose1291
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 09:10:07

Actuellement je termine la dernière saison de the Man in the High Castle et avec ma femme on vient de commencer la dernière saison d'American Horror Story et ensuite on va enchaîner avec Witcher.
De mon côté j'attends impatiemment le retour de Rick and Morty et de Evil.

cheu-Blacheuw cheu-Blacheuw
MP
Niveau 34
06 janvier 2020 à 11:16:23

Narcos les 2 saisons avec escobar, hyper immersif
Peaky blinders c’est pas mal

Sinon les bails genre Brooklyn 99 ou modern family ca fait le taff aussi :hap:

Cacka Cacka
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 11:32:46

The Mandalorian :cute:
C'est la série Star Wars avec des vrais acteurs, pas des bonhommes 3D pour enfants. Il FAUT la voir

fipinho fipinho
MP
Niveau 8
06 janvier 2020 à 13:16:14

The Mandalorian : j'aime bien le concept western de l'espace même si ça pourrait quand même passer un peu la deuxième en termes d'histoire, mais visuellement c'est beau.

Mr. Robot : ou comment poser ses couilles sur la table en termes de mise en scène.

Peaky Blinders : je rattrape mon retard, je suis actuellement à la saison 3/5. Voire l'Angleterre d'entre deux guerres avec des guerres de clan entre mafieux, gangsters et politiques, que demander de plus.

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
06 janvier 2020 à 15:48:40

Je vais commencer à regarder Dracula, ça a l'air bien sympa.

NoBillag NoBillag
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 16:32:57

Le 06 janvier 2020 à 01:38:47 daenerys2019 a écrit :
Après la décevante saison de GOT, que regardez-vous ?

Pour ma part, POWER :-)

el famoso j'en ai marre de la société

Vis ta vie au lieu de la passer à rêvasser comme un "pnj" :ok:

Arkanis87 Arkanis87
MP
Niveau 20
06 janvier 2020 à 16:38:34

J'aimerais bien regarder Power, mais j'ai que Netflix :-(

Du coup ces temps j'ai maté Paradise Police que je recommande si vous voulez déposer votre cerveau et regarder un truc trash et léger, le reboot en animé de Trailer Park Boys qui est excellent et Bojack Horseman qui est très sympa aussi.

Gothambynight Gothambynight
MP
Niveau 9
06 janvier 2020 à 18:42:21

Alerte cobra

cheu-Blacheuw cheu-Blacheuw
MP
Niveau 34
06 janvier 2020 à 18:48:18

Ah et Top Boy évidemment

Moderation1893 Moderation1893
MP
Niveau 9
06 janvier 2020 à 22:08:35

Le 06 janvier 2020 à 15:48:40 M_Rollin a écrit :
Je vais commencer à regarder Dracula, ça a l'air bien sympa.

Dracula qui devient bisexuel et Abraham Van Helsing qui devient une femme, pas chaud

Perso Mandalorian, c'est vraiment bien, y a rien à dire, surtout avec Los Pollos Hermanos qui est un putain d'acteur niveau charisme et puissance :bave:

J'ai regardé Witcher mais vraime une mauvaise adaptation des livres et la réalisation est vraiment lacunaire, mais bon j'aime bien le barde :hap:

Message édité le 06 janvier 2020 à 22:08:54 par Moderation1893
cheu-Blacheuw cheu-Blacheuw
MP
Niveau 34
07 janvier 2020 à 00:12:03

Le 06 janvier 2020 à 22:08:35 Moderation1893 a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 15:48:40 M_Rollin a écrit :
Je vais commencer à regarder Dracula, ça a l'air bien sympa.

Dracula qui devient bisexuel et Abraham Van Helsing qui devient une femme, pas chaud

Perso Mandalorian, c'est vraiment bien, y a rien à dire, surtout avec Los Pollos Hermanos qui est un putain d'acteur niveau charisme et puissance :bave:

J'ai regardé Witcher mais vraime une mauvaise adaptation des livres et la réalisation est vraiment lacunaire, mais bon j'aime bien le barde :hap:

T’estimes donc qu’une œuvre mettant en scène des personnages lgbt et féminins perd en qualité par rapport à la même œuvre utilisant des perso heteros et masculins ?

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
07 janvier 2020 à 04:13:22

En ce moment :
AHS 84
Britania saison 2

AmeUnis AmeUnis
MP
Niveau 10
07 janvier 2020 à 14:06:14

Le 07 janvier 2020 à 00:12:03 cheu-Blacheuw a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 22:08:35 Moderation1893 a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 15:48:40 M_Rollin a écrit :
Je vais commencer à regarder Dracula, ça a l'air bien sympa.

Dracula qui devient bisexuel et Abraham Van Helsing qui devient une femme, pas chaud

Perso Mandalorian, c'est vraiment bien, y a rien à dire, surtout avec Los Pollos Hermanos qui est un putain d'acteur niveau charisme et puissance :bave:

J'ai regardé Witcher mais vraime une mauvaise adaptation des livres et la réalisation est vraiment lacunaire, mais bon j'aime bien le barde :hap:

T’estimes donc qu’une œuvre mettant en scène des personnages lgbt et féminins perd en qualité par rapport à la même œuvre utilisant des perso heteros et masculins ?

Petite incruste :hap:

Perso, rien à faire qu'un personnage principal soit noir, une femme, ou un handicapé. Ce qui m'énerve par contre, c'est que pour être politiquement correct, ou donner une impression d'évolution, on change le sex ou l'ethnie d'un personnage.

Tu vois de plus en plus de personnages blanc / homme devenir des personnages noir / femme. Par contre, essaye de faire l'inverse, et ça va crier au scandale.

Je préférerais voir de nouveaux personnages qui suivent ce politiquement correct, que de changer une petite sirène ou blanche neige en personnage noir.

Je veux dire, regarde Will Smith, sûrement un de mes acteurs préférés. Mais si j'apprends que demain il joue le rôle de Thor dans les Avengers... Voilà quoi

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
07 janvier 2020 à 14:42:33

J'ai vu le premier épisode de Dracula, bah c'est pas super, du genre l'humour qu'il y a, ça passe pas, perso, par exemple.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment