CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le sort d'Oliver Rumo sur les réseaux sociaux, on en parle ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Eliminus Eliminus
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 16:28:49

https://www.instagram.com/tv/B3cUsMGHz2-/?igshid=aoyi4mj27mhr

Jeune UDC qui présente ses idées via un jeu de Pour-Contre. Entre les moqueries sur son physique et ses idées, les gens qui le taxent de racisme, homophobie, on va ou exactement ? La liberté d'opinion et d'expression c'est seulement pour les bien-pensants ? Ca m'enrage putain, ma generation est maléable comme personne.

NoBillag NoBillag
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 16:59:40

Par contre désolé mais c'est complètement stupide comme jeu... répondre par "oui je préfère" ou "non je préfère" sans expliquer pourquoi, tu peux pas faire mieux pour que les gens aient des a priori sur toi.

Enfin, je lui laisse le bénéfice du doute au vu des règles de ce jeu. Parce que si ses arguments se résument uniquement à "moi je" chauuuuud

Message édité le 11 octobre 2019 à 17:00:36 par NoBillag
kenose1291 kenose1291
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 17:02:40

Les attaques sur le physique ca se fait pas. Par contre, il passe vraiment pour le gros boeuf électeur moyen de l'UDC...

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 octobre 2019 à 17:11:27

Ayaaa il suffit de cliquer sur le profil des gens qui l’insultent et on se rend vite compte pourquoi ils se sentent tant visés et surtout pourquoi ils sont si susceptibles :rire:

NoBillag NoBillag
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 17:11:45

Le 11 octobre 2019 à 17:02:40 kenose1291 a écrit :
Les attaques sur le physique ca se fait pas. Par contre, il passe vraiment pour le gros boeuf électeur moyen de l'UDC...

tellement, en plus avec son accent de rösti... vous êtes sûrs que c'est pas le PS qui l'a poussé à se présenter pour anéantir toute crédibilité?

Eliminus Eliminus
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 17:47:15

Effectivement il est assez archetypé je vous l'enleve pas :rire:

paintrick1008 paintrick1008
MP
Niveau 13
11 octobre 2019 à 18:59:29

En même temps le type c'est le cliché parfait du petit raciste étant chez udc :hap:

jaslate144 jaslate144
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 21:20:27

Bah en fait la plupart des critiques représentent bien notre société manichéennes du bien d'un côté et de l'affreux méchant de l'autre

Mais c'est sur que ce concept de réponse rapide sans argumentation c'était une aubaine pour la gauche de réagir en pointant du doigt ce petit monstre :)

Rien d'étonnant

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
11 octobre 2019 à 21:36:37

Jeune UDC qui présente ses idées via un jeu de Pour-Contre. Entre les moqueries sur son physique et ses idées, les gens qui le taxent de racisme, homophobie, on va ou exactement ?

Les réseaux sociaux c'est de la merde... ce n'est pas une nouveauté et il faut arrêter d'en faire un plat à chaque fois.

Mais c'est sur que ce concept de réponse rapide sans argumentation c'était une aubaine pour la gauche de réagir en pointant du doigt ce petit monstre

J'aime bien le reductio ad gauchum pour tout les choses qui sont contre tes idées.

Message édité le 11 octobre 2019 à 21:37:09 par Grey-Kangaroo
Arkanis87 Arkanis87
MP
Niveau 20
12 octobre 2019 à 01:06:40

Par contre des cours de tirs à l'école il a complètement serré

NoBillag NoBillag
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 01:40:01

BEN non « ch’suis monittrrrr de tirrr!! »

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 04:45:25

La liberté d'opinion et d'expression c'est seulement pour les bien-pensants ?

Et du coup, la liberté d'expression de ceux qui lui crachent dessus, t'en fait quoi ?

Maya-La-Bile Maya-La-Bile
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 08:53:27

C est moi où la majorité des questions posées sont pas très pertinentes ? Cette vidéo me laisse une sensation très désagréable dans le sens où je vois bien qu’on veut me faire comprendre quelque chose, c’est évident. Mais je sais pas si on veut que je pense que ce type est sympa pour un UDC ou bien un gros beauf raciste/machisme/etc :(

Tefrio Tefrio
MP
Niveau 7
13 octobre 2019 à 01:00:33

" Ta_Ta_Ki "

Aussi c'est comme demander à Vice de défendre Trump, ce sont des gauchistes et c'est pas la première fois qu'ils font ça, leur public étant similaire.

Lock_on21 Lock_on21
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 15:13:37

Par contre ce qui est drôle c'est que t'as jeune UDC/PS environ la vingtaine et jeune PDC 30 piges et cette tête bordel :rire:

NoBillag NoBillag
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 15:19:23

Le 13 octobre 2019 à 01:00:33 Tefrio a écrit :
" Ta_Ta_Ki "

Aussi c'est comme demander à Vice de défendre Trump, ce sont des gauchistes et c'est pas la première fois qu'ils font ça, leur public étant similaire.

regarde un peu leurs vidéos, ils prônent l'ultra-multiculturalisme et compagnie. Je joue ma carte de fils d'immigré pour préciser que je ne suis ni raciste ni xénophobe mais eux ils poussent le truc à fond c'est a-bu-sé. Dommage parce que pour une fois on avait une émission un peu "jeune" en romandie, un peu chiant qu'ils passent 99% du temps dans leur vidéo à encenser les origines de chacun.

Message édité le 13 octobre 2019 à 15:20:16 par NoBillag
ponche_pilate6 ponche_pilate6
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 16:04:42

Les collabos qui acceptent les menus hallal à l'école :rire:

[_Hydine_] [_Hydine_]
MP
Niveau 7
14 octobre 2019 à 00:55:41

Il est très stéréotypé, mais il ne dit rien de choquant en soi donc tous ces gauchos dans les commentaires qui sont scandalisés ça fait peur :malade:

classicmen classicmen
MP
Niveau 30
24 janvier 2021 à 16:58:22

Bordel c’est mon sergent-major-chef à Colombier + Nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

DreimalGrosste DreimalGrosste
MP
Niveau 7
24 janvier 2021 à 17:17:38

Ouais assez ridicule (j'ai regardé vite fait).

Je me souviens d'une femme qui passait sur 120minutes je crois et qui faisait du droit (parti UDC) et comme elle avait une mère croate (je crois, ou serbe, je sais plus), les mecs étaient scandalisés qu'elle soit UDC avec des arguments pour la tourner en dérision et la moquer (mais votre maman n'aurait jamais pu venir en Suisse si l'UDC dominait, vous y avez pensé ?)

Bref, le summum du ridicule (parce qu'on a attendu la bienpensance pour faire le bien, le libéralisme pour faire du commerce et des verts/PS pour avoir de l'immigration).

Après, les jeux oui/non sont totalement ridicules et ne servent qu'à véhiculer une gentille image ou une méchante image aux plébéiens. Mais bon, on est plus à ça près.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment