CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ouverture du kfc le jeudi 12 septembre 2019 a 11h au flon lausanne

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
116iDeProlo 116iDeProlo
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 20:58:29

Le 14 septembre 2019 à 15:58:48 Grey-Kangaroo a écrit :

Un nouveau temple de la sous bouffe. Super !!

Il y a surtout une clientèle derrière... mais rien ne t'interdit d'aller ailleurs ou faire ta propre bouffe ! :noel:

N’empêche je me demande comment ils ont fait pour effacer les tags aussi vite d’habitude ça traîne des pieds et ça prend plusieurs jours avant d’être effacer.

Cela s'appelle une entreprise privée, et une entreprise privée peut faire ce qu'elle souhaite avec son argent.

Voila je m'arrête là parce que le reste c'est du délire de complotix.

Sauf que les tags ont été faits la nuit donc l’entreprise a dû être contactée déjà pdt la nuit pour effacer les tags avant la journée.

Je dis pas que c’est du complot je dis juste que dans ce cas là ils se sont grouillés d’effacer avant que ça fasse trop de vague + rien dans les médias

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
14 septembre 2019 à 23:27:55

Sauf que les tags ont été faits la nuit donc l’entreprise a dû être contactée déjà pdt la nuit pour effacer les tags avant la journée.

Oui et alors ? C'est interdit de décrocher le téléphone pendant la nuit par exemple ?

Je dis pas que c’est du complot je dis juste que dans ce cas là ils se sont grouillés d’effacer avant que ça fasse trop de vague + rien dans les médias

Oui et c'est quoi le problème ? Il y a un règle générale qui interdit effacer les tags avant 7 jours ou bien ?

Non mais sérieusement, imagine tu es chef d'entreprise et tu apprend qu'un gars a pété une fenêtre pendant la nuit... bah je sais pas toi mais je vais essayer de régler le problème le plus vite possible... c'est tout à fait normal comme réaction.

Message édité le 14 septembre 2019 à 23:30:46 par Grey-Kangaroo
116iDeProlo 116iDeProlo
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 09:01:56

Le 14 septembre 2019 à 23:27:55 Grey-Kangaroo a écrit :

Sauf que les tags ont été faits la nuit donc l’entreprise a dû être contactée déjà pdt la nuit pour effacer les tags avant la journée.

Oui et alors ? C'est interdit de décrocher le téléphone pendant la nuit par exemple ?

Je dis pas que c’est du complot je dis juste que dans ce cas là ils se sont grouillés d’effacer avant que ça fasse trop de vague + rien dans les médias

Oui et c'est quoi le problème ? Il y a un règle générale qui interdit effacer les tags avant 7 jours ou bien ?

Non mais sérieusement, imagine tu es chef d'entreprise et tu apprend qu'un gars a pété une fenêtre pendant la nuit... bah je sais pas toi mais je vais essayer de régler le problème le plus vite possible... c'est tout à fait normal comme réaction.

Oui c’est normal sauf que bizarrement pour pleins d’autre tags (et je parle de gros tags sur des bâtiments comme la) ça reste beaucoup plus longtemps et que pour les tags de croix gammées au gymnase de Morges en avril ils en ont parlé pendant 3 jours + c’est même passé à la RTS !

Ils pensaient tous être tombé sur une cellule d’extrême droite alors que c’était des guignols qui voulaient juste trigger le gymnase.

Alors que là c’est avéré que c'est des vegans et bizarrement rien :)

Message édité le 15 septembre 2019 à 09:02:40 par 116iDeProlo
116iDeProlo 116iDeProlo
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 09:14:15

En fait j’ai rien contre le fait qu’on efface les tags le plus vite et qu’on en parle pas dans les médias au contraire ça devrait être systématiquement ça. Les lecteurs ont pas besoin de savoir que tel ou tel bâtiment a été tagué et ça donnera beaucoup moins de « prestige » pour ceux qui font les tags si ils sont effacés tout de suite + rien dans les médias.

Je déplore juste que c’est à deux vitesse et qu’à la moindre croix gamée c’est le branle bas de combat :)

https://www.noelshack.com/2019-37-7-1568531795-9dc27d82-b218-4a0c-a9ae-a1823601b483.png :)

Message édité le 15 septembre 2019 à 09:16:39 par 116iDeProlo
Guizzzmo Guizzzmo
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 16:32:40

Le 15 septembre 2019 à 09:14:15 116iDeProlo a écrit :

Je déplore juste que c’est à deux vitesse et qu’à la moindre croix gamée c’est le branle bas de combat :)

C'est un symbole qui porte une très forte charge émotionnelle. Dans l'esprit de beaucoup de gens, le 3ème Reich est l'incarnation de ce que l'Homme a fait de pire. Ce n'est pas étonnant que les réactions soient plus vives pour un croix gammée que pour d'autres tags. Tu peux le déplorer autant que tu veux mais c'est comme ça.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

De plus, le lieu et le contexte change la donne. Les deux situations sont différentes.

Pour KFC ils préparaient l'ouverture officielle en grande pompe depuis des mois et ils savaient qu'ils étaient attendu au tournant. Ils avaient intérêt à soigner les détails et faire en sorte que ce soit effacé au plus vite et qu'on en parle le moins possible. S'ils n'ont pas porté plainte et que les médias n'ont pas eu l'info avant que ça ne soit effacé, c'est somme toute logique que ça n'ait pas fait plus de bruit que ça.

Dans le collège à Morges, ils dépendent de l'Etat pour faire nettoyer les tags avec tous les délais que ça implique. En attendant, des centaines d'élèves et de profs voient ces tags et peuvent prévenir les médias. En plus on parle d'une école, ça a aussi son importance. Rien d'étonnant que ça fasse plus de foin.

Dernier point "bonus" un peu à part. En dehors de la page FB que t'as link ici il n'y a absolument aucune trace de cette histoire. En faisant une recherche Google Image avec les photos de FB on ne trouve rien et en cherchant "Tag KFC Lausanne" ou "Vegan KFC Lausanne" on ne trouve rien non plus. La seule info qu'on a c'est une page FB avec des images qui pourraient être des photos montages. Du peu d'infos qu'on a, c'est tout a fait possible que ce soit un gros fake ton histoire et que tu te sois monté la tête pour rien.

116iDeProlo 116iDeProlo
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 18:41:49

C’est pas un fake j’avais vu à la base dans une story Insta j’ai du coup moi même recherché sur internet et le seul truc que j’ai trouvé c’était ce lien FB

Kojimaisgod Kojimaisgod
MP
Niveau 21
15 septembre 2019 à 19:40:32

J'ai toujours eu envie de manger un KFC :coeur:

DindonSuisse DindonSuisse
MP
Niveau 44
15 septembre 2019 à 19:55:47

Ton estomac ne s’en porte que mieux si tu n’as jamais mangé cette bouffe hyper grasse

Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 15
23 septembre 2019 à 13:30:30

J'hésitais à créer un nouveau topic juste pour embêter Guizzzmo mais je vais plutôt up celui-ci.

Je suis passé devant le kfc hier vers 14h, juste pour voir de quoi ça avait l'air. C'était plein ! Y avait peut-être quelques familles et autrement que des jeunes.
Je sais pas si c'est l'effet nouveauté ou s'il y a vraiment à Lausanne une clientèle avide de ce genre de nourriture mais ils vont pas manquer de travail dans les mois qui viennent.

benzmdma benzmdma
MP
Niveau 8
24 septembre 2019 à 10:24:07

Le 15 septembre 2019 à 09:01:56 116iDeProlo a écrit :

Le 14 septembre 2019 à 23:27:55 Grey-Kangaroo a écrit :

Sauf que les tags ont été faits la nuit donc l’entreprise a dû être contactée déjà pdt la nuit pour effacer les tags avant la journée.

Oui et alors ? C'est interdit de décrocher le téléphone pendant la nuit par exemple ?

Je dis pas que c’est du complot je dis juste que dans ce cas là ils se sont grouillés d’effacer avant que ça fasse trop de vague + rien dans les médias

Oui et c'est quoi le problème ? Il y a un règle générale qui interdit effacer les tags avant 7 jours ou bien ?

Non mais sérieusement, imagine tu es chef d'entreprise et tu apprend qu'un gars a pété une fenêtre pendant la nuit... bah je sais pas toi mais je vais essayer de régler le problème le plus vite possible... c'est tout à fait normal comme réaction.

Oui c’est normal sauf que bizarrement pour pleins d’autre tags (et je parle de gros tags sur des bâtiments comme la) ça reste beaucoup plus longtemps et que pour les tags de croix gammées au gymnase de Morges en avril ils en ont parlé pendant 3 jours + c’est même passé à la RTS !

Ils pensaient tous être tombé sur une cellule d’extrême droite alors que c’était des guignols qui voulaient juste trigger le gymnase.

Alors que là c’est avéré que c'est des vegans et bizarrement rien :)

Khey tu fais quand même la différence entre des croix gammées et des provocations veganes, non ?

cheickdelavier cheickdelavier
MP
Niveau 8
27 septembre 2019 à 02:32:33

l arnaque le menu a 5 euro en france
et le meme menu a 16ch90 en suisse sacrée baise

Message édité le 27 septembre 2019 à 02:32:47 par cheickdelavier
NoBillag NoBillag
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 03:30:55

5euros en France? Pourtant à Genève introuvable à ce prix :(

Guizzzmo Guizzzmo
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 08:11:30

Je suis passé pour consulter la carte, C'est vraiment cher pour du fastfood.

Le menu avec 2 accompagnements + 1 boisson + 9 morceaux de poulet pané c'est quasiment 20 balles.

Pour la provenance des viandes: Pays-Bas et Allemagne.

Sinon, le coin commande/cuisine a l'air petit par rapport au nombre de places et la taille du lieu. Durant les coups de feu ça doit être fun quand les gens s'entassent à l'entrée.

Magda-spirit Magda-spirit
MP
Niveau 11
27 septembre 2019 à 16:24:44

Le 27 septembre 2019 à 03:30:55 NoBillag a écrit :
5euros en France? Pourtant à Genève introuvable à ce prix :(

Mdrrrrrr geunève = france
Hihihi

frodon_2 frodon_2
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 23:34:18

Le 27 septembre 2019 à 08:11:30 Guizzzmo a écrit :
Je suis passé pour consulter la carte, C'est vraiment cher pour du fastfood.

Le menu avec 2 accompagnements + 1 boisson + 9 morceaux de poulet pané c'est quasiment 20 balles.

Pour la provenance des viandes: Pays-Bas et Allemagne.

Sinon, le coin commande/cuisine a l'air petit par rapport au nombre de places et la taille du lieu. Durant les coups de feu ça doit être fun quand les gens s'entassent à l'entrée.

+1
c'est surtout qu'il y a pas bcp de borne de commande et quand j'y suis allé jeudi y en avait 2 qui étaient en panne, un peu la galère.
J'aime bien leur systeme de boisson... Je comprends mieux pk je vois pleins de monde a lausanne avec leur gobelet.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment