CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Resto halal (pas chers) Lausanne

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
SpaceTurtle SpaceTurtle
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 12:39:46

Attention à ne pas tomber dans la désinfo. La loi Suisse impose des règlement très strict quant au respect des animaux aux abattoirs (dont le cadre d'abattage) et ceux-ci s'y plient la plus part du temps.
Les animaux sont bien inconscient quant ils sont abattus.

paintrick1008 paintrick1008
MP
Niveau 13
11 septembre 2019 à 16:34:48

:d) IceTeaNice1989

J'y vais souvent, très bon :ok:

Nakajima- Nakajima-
MP
Niveau 6
11 septembre 2019 à 22:34:32

Il a cru on était en France sous califat? Ici mêmes nos « kebabs halal » vendent de l’alcool.

J’ai jamais vu aucuns casse couilles parmi mes potes musulmans fait chier pour aller au mcdo ou dans un resto, je parle pas des shiptor ou bosniaque darons qui graillent du porc.

Puis bien les viandes « halal » avec mention suisse sachant que l’abattage rituel est interdite en suisse :rire:

Guizzzmo Guizzzmo
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 12:05:37

J'aimerai savoir si tous ceux qui sont contre l'abattage rituel sont aussi pour l'interdiction du gavage des oies.

On pourrait aussi parler des poussins broyés, des vaches écornée ou des porcs castrés à vif...

Vous mettez où le curseur ?

Perso toutes ces pratiques me dérangent mais j'ai l'impression que beaucoup de gens ont des manières sélectives de s'intéresser au bien être animal...

Nakajima- Nakajima-
MP
Niveau 6
12 septembre 2019 à 16:15:39

Guizmo

On s’en bats les reins de cette mode islamique.

On est pas en Angleterre ou en France.

Heureusement nos musulmans sont en majorité des turcs et des gens des balkans pour qui 95% ils s’en battent les couilles.

J’etais choqué en Francisthan je suis allé dans deux kebabs et aucuns n’avaient de la bière :rire:

benzmdma benzmdma
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 16:35:16

Le 12 septembre 2019 à 12:05:37 Guizzzmo a écrit :
J'aimerai savoir si tous ceux qui sont contre l'abattage rituel sont aussi pour l'interdiction du gavage des oies.

On pourrait aussi parler des poussins broyés, des vaches écornée ou des porcs castrés à vif...

Vous mettez où le curseur ?

Perso toutes ces pratiques me dérangent mais j'ai l'impression que beaucoup de gens ont des manières sélectives de s'intéresser au bien être animal...

Ça serait beaucoup trop sensé et pas assez hypocrite

SpaceTurtle SpaceTurtle
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 00:51:40

Les poussins broyés ce n'est en général que dans les grand élevages de poules (les fameuses batteries). Si tu tiens un tant soit peu à ta santé tu devrais ne jamais en acheter de ta vie du coup tu es automatiquement contre cette pratique ;) rien à voir avec l'abattage rituel car ici, tu as le choix de consommer de la merde (poulet de batterie) ou un vrai produit (poulet fermier)

paintrick1008 paintrick1008
MP
Niveau 13
13 septembre 2019 à 06:23:37

:d) SpaceTurtle

Tu devrais essayer les köfte de la boucherie halal de la gare, c'est très bon :ok:

SpaceTurtle SpaceTurtle
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 17:59:28

Je connais, famille orientale toussa ;). Pas besoin que ce soit Halal ni que sa vienne de boucherie-traiteur pour que ce soit très bon en tout cas :ok:

Message édité le 13 septembre 2019 à 18:00:10 par SpaceTurtle
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2019 à 18:04:08

Le 12 septembre 2019 à 12:05:37 Guizzzmo a écrit :
J'aimerai savoir si tous ceux qui sont contre l'abattage rituel sont aussi pour l'interdiction du gavage des oies.

On pourrait aussi parler des poussins broyés, des vaches écornée ou des porcs castrés à vif...

Vous mettez où le curseur ?

Perso toutes ces pratiques me dérangent mais j'ai l'impression que beaucoup de gens ont des manières sélectives de s'intéresser au bien être animal...

Je suis 100% contre le foie gras. Les gens qui en mange sont des êtres cruels et égoïstes à mes yeux au même titre que ceux qui mange de la viande hallal. Pareil pour les autres points de ta liste.

Message édité le 13 septembre 2019 à 18:04:57 par
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment