CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le 20 Minutes : 1 article de Trump par jour

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
teksin2526 teksin2526
MP
Niveau 5
21 mars 2019 à 09:55:13

Le gauchisme :)

Randall72 Randall72
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 10:19:22

Il peuvent même mettre 10 articles par jour, ca ne rendra pas ce mec meilleur (le seul terme poli qui me vient à l'esprit).

Rien que pour la catastrophe écologique que sera son mur (qu'il n'aura jamais le temps de finir, heureusement)... j'espère bien qu'il sera viré ou son mur détruit après son mandat.
Mais au moins il nous aura évité hillary qui aurait été encore pire que lui.

PS: "écologique", terme utilisé après réflexion, le coté humain perso... rien à fiche.

NoBillag NoBillag
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 10:37:35

Le 21 mars 2019 à 10:19:22 Randall72 a écrit :
Il peuvent même mettre 10 articles par jour, ca ne rendra pas ce mec meilleur (le seul terme poli qui me vient à l'esprit).

Rien que pour la catastrophe écologique que sera son mur (qu'il n'aura jamais le temps de finir, heureusement)... j'espère bien qu'il sera viré ou son mur détruit après son mandat.
Mais au moins il nous aura évité hillary qui aurait été encore pire que lui.

PS: "écologique", terme utilisé après réflexion, le coté humain perso... rien à fiche.

On dirait un jean-PS qui surf sur la vague de l’ecologie :rire:

Attendez !!
On me dit dans l’oreillette que Randall serait pro-Macron :rire:

Randall72 Randall72
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 11:03:19

Socialo? Ca c'est une insulte, plutôt mourir. Le PS c'est la mort de la civilisation.
Ce qui est sur que je respecte mon ami Vladimir alors que je vomis sur les USA.
Ecolo? forcément un peu, vu le peu d'estime que j'ai pour l'espèce humaine.

Voilà, t'es content des précisions? :)

@HodlElPaso
Tamedia n'est pas pire que les autres. Tous unis dans leur médiocrité.

jaslate142 jaslate142
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 12:09:41

Trump est largement plus écolo que Macron

Rien qu'avec la relocalisation de ses industries

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 14:33:59

Le 21 mars 2019 à 12:09:41 Jaslate142 a écrit :
Trump est largement plus écolo que Macron

Rien qu'avec la relocalisation de ses industries

Ah oui, le type qui place des climato-sceptiques à tous les postes de son gouvernement et qui soutient ostensiblement l'industrie du charbon et des sables bitumeux est + écolo parce qu'il rapatrie des industries (enfin, tente, c'est pas le cas pour l'instant du moins).

Macron est pas du tout écolo mais faut pas exagérer non plus :rire:

Randall72 Randall72
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 16:06:53

Mouais bin entre trump et macron je sais pas qui est le pire...
Vivement qu'ils dégagent.

benzmdma benzmdma
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 18:44:36

Le 21 mars 2019 à 10:19:22 Randall72 a écrit :
Il peuvent même mettre 10 articles par jour, ca ne rendra pas ce mec meilleur (le seul terme poli qui me vient à l'esprit).

Rien que pour la catastrophe écologique que sera son mur (qu'il n'aura jamais le temps de finir, heureusement)... j'espère bien qu'il sera viré ou son mur détruit après son mandat.
Mais au moins il nous aura évité hillary qui aurait été encore pire que lui.

PS: "écologique", terme utilisé après réflexion, le coté humain perso... rien à fiche.

Ayaaaa les dark sasuke aux petits bras ont vieilli et adopté une conscience ecolo :rire:

Arkanis87 Arkanis87
MP
Niveau 20
21 mars 2019 à 18:54:29

Le 21 mars 2019 à 16:06:53 Randall72 a écrit :
Mouais bin entre trump et macron je sais pas qui est le pire...
Vivement qu'ils dégagent.

Alors ils sont les deux catastrophiques qu'on s'entende bien, mais sérieux les mecs comme ça ils pourraient être au paradis qu'ils arriveraient encore à râler que le papier cul est pas assez doux. Trump ça va pas, Hillary ça aurait pas été non plus, Macron c'est un connard aussi, y a pas assez de choses faites pour le climat, "gneugneu les humains c'est la poubelle de la nature", t'arrives à trouver du positif dans ta vie ? Et plus surprenant, comment tu t'es pas encore foutu la corde au cou avec un négativisme pareil ?

Randall72 Randall72
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 20:38:13

@Arkanis
Le positivisme c'est pour les faibles et les gauchistes.
Et la corde c'est pour les faibles. Ma vie est parfaitement heureuse, que ce soit coté santé, pognon ou meme bête à 2 dos, ne t'inquiète pas :)

NoBillag NoBillag
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 20:53:59

Le 21 mars 2019 à 18:54:29 Arkanis87 a écrit :

Le 21 mars 2019 à 16:06:53 Randall72 a écrit :
Mouais bin entre trump et macron je sais pas qui est le pire...
Vivement qu'ils dégagent.

Alors ils sont les deux catastrophiques qu'on s'entende bien, mais sérieux les mecs comme ça ils pourraient être au paradis qu'ils arriveraient encore à râler que le papier cul est pas assez doux. Trump ça va pas, Hillary ça aurait pas été non plus, Macron c'est un connard aussi, y a pas assez de choses faites pour le climat, "gneugneu les humains c'est la poubelle de la nature", t'arrives à trouver du positif dans ta vie ? Et plus surprenant, comment tu t'es pas encore foutu la corde au cou avec un négativisme pareil ?

Abstiens-toi enfant, tes réponses sont de pire en pire surtout lorsque ça concerne la société - la politique.

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
22 mars 2019 à 14:40:10

Le 21 mars 2019 à 20:38:13 Randall72 a écrit :
Le positivisme c'est pour les faibles et les gauchistes.

Ma vie est parfaitement heureuse

Vous en tirez les conclusions que vous voulez.

Arkanis87 Arkanis87
MP
Niveau 20
22 mars 2019 à 15:11:13

Le 21 mars 2019 à 20:53:59 NoBillag a écrit :

Le 21 mars 2019 à 18:54:29 Arkanis87 a écrit :

Le 21 mars 2019 à 16:06:53 Randall72 a écrit :
Mouais bin entre trump et macron je sais pas qui est le pire...
Vivement qu'ils dégagent.

Alors ils sont les deux catastrophiques qu'on s'entende bien, mais sérieux les mecs comme ça ils pourraient être au paradis qu'ils arriveraient encore à râler que le papier cul est pas assez doux. Trump ça va pas, Hillary ça aurait pas été non plus, Macron c'est un connard aussi, y a pas assez de choses faites pour le climat, "gneugneu les humains c'est la poubelle de la nature", t'arrives à trouver du positif dans ta vie ? Et plus surprenant, comment tu t'es pas encore foutu la corde au cou avec un négativisme pareil ?

Abstiens-toi enfant, tes réponses sont de pire en pire surtout lorsque ça concerne la société - la politique.

Fais-moi le plaisir de ne pas me parler quand je ne t'adresse pas la parole, nounou à temps partiel c'est déjà plus que ce que tu ne mérites alors n'abuse pas :-)))

NoBillag NoBillag
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 17:39:51

Le 21 mars 2019 à 18:54:29 Arkanis87 a écrit :

Le 21 mars 2019 à 16:06:53 Randall72 a écrit :
Mouais bin entre trump et macron je sais pas qui est le pire...
Vivement qu'ils dégagent.

Alors ils sont les deux catastrophiques qu'on s'entende bien, mais sérieux les mecs comme ça ils pourraient être au paradis qu'ils arriveraient encore à râler que le papier cul est pas assez doux. Trump ça va pas, Hillary ça aurait pas été non plus, Macron c'est un connard aussi, y a pas assez de choses faites pour le climat, "gneugneu les humains c'est la poubelle de la nature", t'arrives à trouver du positif dans ta vie ? Et plus surprenant, comment tu t'es pas encore foutu la corde au cou avec un négativisme pareil ?

https://www.youtube.com/watch?v=aFiChCY1d-U
Rien d'autre à répondre, cimer Brel :cimer:
Reste dans ta petite Bienne à trainer vendredi et samedi soir à la Coupole pour ensuite venir "écrire" des "textes" de rap en anglais :rire: mais ne viens plus te ridiculiser ici, tu te fais du mal pour rien :ok:
ça te rend pas service :ok:

Arkanis87 Arkanis87
MP
Niveau 20
22 mars 2019 à 19:02:42

Le pire c'est qu'il est vraiment persuadé d'être incisif et pertinent :sarcastic:

Alkool_ Alkool_
MP
Niveau 8
22 mars 2019 à 19:50:28

Le 22 mars 2019 à 19:02:42 Arkanis87 a écrit :
Le pire c'est qu'il est vraiment persuadé d'être incisif et pertinent :sarcastic:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

jakanddaxter94 jakanddaxter94
MP
Niveau 7
22 mars 2019 à 23:37:28

bordel vous lisez ce torchon :)

NoBillag NoBillag
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 02:39:15

Bon alors Arkanis tu nous montres un peu tes textes?
« Bruhh yo yo ah huuuuh hoop wooop huhh ahhh heh » :malade:
T’aurais voulu naître dans le Bronx pour te sentir légitime n’est-ce pas? :rire:

PERITELEVISION PERITELEVISION
MP
Niveau 8
23 mars 2019 à 10:30:33

Il n'y a pas plus journal de bobo riche droite que le 20min. Tu crois que les lecteurs qui emportent les 20min dans leur valises pour se prendre en photo avec en Australie, Maldives ou en Argentine.
Je ne parle même pas des pages conseils de vie et "nos lecteurs sur instagram"

Magda-spirit Magda-spirit
MP
Niveau 11
24 mars 2019 à 12:00:14

Le 23 mars 2019 à 10:30:33 PERITELEVISION a écrit :
Il n'y a pas plus journal de bobo riche droite que le 20min. Tu crois que les lecteurs qui emportent les 20min dans leur valises pour se prendre en photo avec en Australie, Maldives ou en Argentine.
Je ne parle même pas des pages conseils de vie et "nos lecteurs sur instagram"

Faux, la majorité des lecteurs sont des prolos / classe moyenne déclassés de milieux ruraux et peu / assez peu cultivé. Aliénés pour la grande majorité.
Vas lire les commentaires si tu veux une confirmation.

journal de bobo riche droite

C'est une description de la ligne rédactionnelle du journal "Le Temps" ça

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment