CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hopital ( urgences )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fawderfox fawderfox
MP
Niveau 8
14 novembre 2018 à 23:21:28

Si on va aux urgence en étant mineur sa pose problème ? Je peux pas y aller ce soir mais demain va falloir que j'y passe mais je suis mineur est mes parents seront injoignable. J'aimerais quand même pouvoir être pris et avoir mon problème régler.. ( j'ai 17 ans et j'aurais ma carte d'identité+assurance avec moi )

Cristalp Cristalp
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:22:56

Si c'est une urgence, tu peux difficilement renvoyer ta consultation au lendemain non ?
Quant à l'âge, non, aucuns problèmes, si ce n'est lors de la facturation que tu recevras à ton domicile.

Michel_Jaqsonne Michel_Jaqsonne
MP
Niveau 7
14 novembre 2018 à 23:26:34

Ils ne vont pas te laisser crever, rassure toi, mais je ne vois pas ou est le caractère "urgent" si ça peut attendre demain.... va dans une permanence pas aux urgences.

fawderfox fawderfox
MP
Niveau 8
14 novembre 2018 à 23:52:43

Croyez moi j'aurais préféré pouvoir y aller aujourd’hui, ça fait quelque heure que j'essaie de régler le problème et sa ne s'arrange pas. Si le problème n'est pas régler d'ici demain matin je devrais vraiment passer au urgences parce-que sa peut merder à tout monent. C’est pas que c'esr pas urgent mais juste que je suis trop con pour me retrouver de nuit dans une ville inconnue sans réseau en dehors de mon lieu pour la nuit. Merci de vos réponses, sa me rassure vraiment.

Skysune Skysune
MP
Niveau 5
15 novembre 2018 à 03:14:12

Du coups, tu as pu être pris en charge?

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 04:59:59

J'ai subi une intervention chirurgicale il y a 2 mois. Il y avait une adolescente qui devait passer sur le billard mais sa mère était injoignable alors il l'ont laissé en attente et j'ai passé avant elle :hap:

Kaoutchouc Kaoutchouc
MP
Niveau 45
15 novembre 2018 à 12:57:36

Tu as eu un bon réflexe, n’importe qui avec un problème médical grave viendrait immédiatement poster sur les forums d’un site de jeux vidéo au lieu d’aller voir un médecin.

Géniale cette médecine moderne :rire:

Message édité le 15 novembre 2018 à 12:58:10 par Kaoutchouc
VaniIIa_Sky VaniIIa_Sky
MP
Niveau 42
15 novembre 2018 à 17:51:57

Et voici pourquoi les urgences sont toujours surchargées :hap:

Si tu es en danger de MORT et est en besoin de soins IMMEDIATS, tu vas aux urgences, ce soir, en ambulance.

Si tu as besoin de voir un médecin pour un problème qui n'est pas URGENT, tu prends rendez-vous chez un médecin.

Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 24
16 novembre 2018 à 02:17:59

La même que Vanilla_Sky les urgences porte bien leur nom, c'est pour les urgences pas pour un bobo même un gros qui peut apparement attendre le lendemain.

Si c'est presse, c'est médecin voir médecin de garde mais pas urgences.

frodon_2 frodon_2
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 11:39:00

bizarrement quand j'appelle le medecin de garde il me repond d'aller consulter dans une permanence :rire:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
17 novembre 2018 à 12:14:09

Vous me faites rire avec votre histoire de pas aller aux urgences. Ya deux semaines j'ai voulu consulter pour une bronchite (qui durait depuis 3 semaines, difficultés à respirer, aucun souffle), j'appelle mon médecin, il peut pas prendre de rdv avant plusieurs semaines. Il me donne le numéro du médecin de garde, j'appelle, ils peuvent pas non plus, ils me disent d'aller aux urgences. J'y suis resté 8h, quasiment que de l'attente. Alors oui c'est absurde d'y aller pour si peu, c'est pas pour autant qu'on y puisse grand chose.

Et je suis le genre de personne qui voit son médecin deux fois par décennie. J'ai pas l'impression d'abuser, c'est juste le système qui veut qu'on manque de généralistes.

VaniIIa_Sky VaniIIa_Sky
MP
Niveau 42
17 novembre 2018 à 12:26:33

Le 17 novembre 2018 à 12:14:09 Tikim a écrit :
Vous me faites rire avec votre histoire de pas aller aux urgences. Ya deux semaines j'ai voulu consulter pour une bronchite (qui durait depuis 3 semaines, difficultés à respirer, aucun souffle), j'appelle mon médecin, il peut pas prendre de rdv avant plusieurs semaines. Il me donne le numéro du médecin de garde, j'appelle, ils peuvent pas non plus, ils me disent d'aller aux urgences. J'y suis resté 8h, quasiment que de l'attente. Alors oui c'est absurde d'y aller pour si peu, c'est pas pour autant qu'on y puisse grand chose.

Et je suis le genre de personne qui voit son médecin deux fois par décennie. J'ai pas l'impression d'abuser, c'est juste le système qui veut qu'on manque de généralistes.

Rien à dire dans ton cas, tu es passé par la voie "normale", et on t'envoie aux urgences, pas de problème.
Après le problème comme tu l'as vu c'est qu'aux urgences c'est par ordre de priorité, donc les 8h d'attente sont "légitimes", tu n'étais pas au seuil de la mort.

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
17 novembre 2018 à 13:43:53

Bien sûr que l'attente est légitime, suffit de voir l'état des gens là-bas. Ça reste une situation absurde.

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
17 novembre 2018 à 23:39:39

Non c'est rarement une question de vie ou de mort, mais ya une échelle d'urgence et avec une bronchite t'es en bas. Une plaie ouverte passe forcément d'abord.

fawderfox fawderfox
MP
Niveau 8
20 novembre 2018 à 23:30:27

C'est un peu tard pour update, mais j'ai pas eu de problème par apport à l'âge ils ont juste du appeler mes parents au moment d'aller au bloc opératoire et pour me garder la nuit. Merci de vos réponses, même si elles sont pas très positive :rire:

Message édité le 20 novembre 2018 à 23:31:27 par fawderfox
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment