CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Livraison qui n'arrive pas + foutage de gueule

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
imanolthetrain imanolthetrain
MP
Niveau 9
05 novembre 2018 à 00:51:18

Jai commandé une télévision sur mediaconnex.ch il y a maintenant 2 mois.

La télévision n'a toujours pas été livrée. Entre temps j'ai téléphoné 2 fois ou on m'a assuré a chaque fois quelle allait arriver la semaine d'après et pas mal de mails ou ils écrivaient les mêmes conneries.

Jai fait une lettre de mise en demeure ya 2 semaines avec un délai de 10 jours et rien du tout. Pas de réponse.

Après je me demandais comme c'est une société en suisse allemande si jecris en français es ce qu'il ont le droit de jeter la lettre et sen battre les couilles. La normalement je devrais maintenant refaire un recommandé ou j'annule le contrat mais je me demandais si je pouvais pas les enmerder autrement parce qu'ils se sont bien foutu de ma gueule.

https://www.mediaconnex.ch/displays-projektoren/flachbild-tvs/879865/samsung-ue43nu7409u-108-cm-43-klasse-7-series-led-tv-smart-tv-4k-uhd-2160p

Cest cette tele, ils indiquent pourtant bien qu'ils lont ces bâtards.

Nacheter jamais rien sur leur site.

hap_happy hap_happy
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 06:46:49

Je ne connaissais pas le site...

Mais apparemment quand tu mets leur nom sur google.. Tu ne tombes pas sur beaucoup d'éloges (il y a déjà eu des plaintes, ils sont mal notés, etc.)

Essaie de regarder ce que les autres ont fait / comment ils s'en sont sortis et tiens nous au courant :(

Mais en effet tu fais bien de ne pas recommander leur site

Tu le connaissais d'avant ta commande?
Je pense que tu aurais dû chercher un peu avant de commander (genre demander autour de toi si quelqu'un avait déjà fait commande..)

imanolthetrain imanolthetrain
MP
Niveau 9
05 novembre 2018 à 08:36:57

Si mais yavait un super prix et site suisse avex entreprise en suisse je me suis dit je suis protégé :hap:

Et du coup voila je dois faire des démarches a la con :hap:

cheu-Blacheuw cheu-Blacheuw
MP
Niveau 34
05 novembre 2018 à 09:00:41

Bof le max que tu peux les emmerder c’est gratter quelques DI pour inexécution du contrat mais pas sûr que ça en vaille la peine :(

imanolthetrain imanolthetrain
MP
Niveau 9
05 novembre 2018 à 10:20:37

Je peux leur écrire en français ça va quand même ?

cheu-Blacheuw cheu-Blacheuw
MP
Niveau 34
05 novembre 2018 à 10:29:10

Je connais pas la base légale mais je pense que ça doit jouer. Non seulement t’es client et en plus ils se foutent en ta gueule, c’est clairement à eux de se démerder. Ils ont bien l’air cons s’ils sortent devant la justice que les lettres étaient en français et qu’ils ont pas compris, ça serait juste grotesque.
Jsuis plus sûr de ça mais y’a moyen que tu puisses gratter une réduction de prix aussi.

Mais de toutes façons si t’es deter tu peux aller regarder dans le code des obligations dans la vente de mobiliers c’est sssez facile à trouver et tu sauras exactement ce que tu peux faire

teksin1010 teksin1010
MP
Niveau 4
05 novembre 2018 à 11:19:59

Non mais si ta payé tu les mets aux poursuites.

NoBillag NoBillag
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 11:53:31

Bien ouej la mise en demeure
Go regarder dans le CO + poursuite où tu grattes bien des % de frais etc si c’est possible (je savais pas que c’était possible pour du mobilier) + saigne les

imanolthetrain imanolthetrain
MP
Niveau 9
05 novembre 2018 à 12:07:39

Je vais poser la question au frc.ch, cest pas vraiment clair ce que je peux vraiment faire pour les faire chier je pense qu'ils vont me répondre

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 novembre 2018 à 08:11:26

Les fragiles vont aller en justice

Les vrais alpha iraient là bas dans leur locaux les soulever par le col et leur foutre une bonne baffe dans leur gueule

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
07 novembre 2018 à 09:20:10

Le 07 novembre 2018 à 08:11:26 Arabed_atomed32 a écrit :
Les fragiles vont aller en justice

Les vrais alpha iraient là bas dans leur locaux les soulever par le col et leur foutre une bonne baffe dans leur gueule

Comme ça les mâles alpha se prennent une plainte pénale au cul et paient 4x le prix de la TV pour une torgnole. :hap:

cheu-Blacheuw cheu-Blacheuw
MP
Niveau 34
07 novembre 2018 à 11:32:38

Les vrais alphas se lèvent pendant l’audience pour foutre une droite au juge on va pas en prison nous

Minhaj0 Minhaj0
MP
Niveau 8
07 novembre 2018 à 11:53:28

[11:32:38] <cheu-Blacheuw>
Les vrais alphas se lèvent pendant l’audience pour foutre une droite au juge on va pas en prison nous

Et vous avez même les excuses des juges et du gouvernement.

Kazmir_98 Kazmir_98
MP
Niveau 5
07 novembre 2018 à 14:22:20

Go au poste déposer plainte mec t'attends quoi putain ?

Arkanis87 Arkanis87
MP
Niveau 20
07 novembre 2018 à 19:07:24

Imaginez vous êtes assez limité intellectuellement pour en venir aux mains avec le/la secrétaire d'une entreprise qui ne vous a pas livré votre TV

Kazmir_98 Kazmir_98
MP
Niveau 5
07 novembre 2018 à 20:12:42

Le 07 novembre 2018 à 19:07:24 Arkanis87 a écrit :
Imaginez vous êtes assez limité intellectuellement pour en venir aux mains avec le/la secrétaire d'une entreprise qui ne vous a pas livré votre TV

T'es pas modo toi sur le blabla ?

imanolthetrain imanolthetrain
MP
Niveau 9
08 novembre 2018 à 18:00:07

[14:22:20] <Kazmir_98>
Go au poste déposer plainte mec t'attends quoi putain ?

Au poste Pour porter plainte :hap:

imanolthetrain imanolthetrain
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 à 22:55:45

Mise à jour:

Jai envoyer un 2eme recommandé qui dis que sil me livrait toujours pas le contrat est annulé et ils doivent me rembourser, toujours aucune réponse, donc maintenant ils doivent me rembourser

imanolthetrain imanolthetrain
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 à 23:01:36

A noter que l'article a disparu de leur site

Cacka Cacka
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 23:13:55

Moi j'ai des trucs qui sont jamais arrivés. Scorpions sechés comestibles, des pointes gothiques pour un déguisement sm et un obus de tank 2ème WW

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment