CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des gens qui ont passé le FCE ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
komjesuistrobo komjesuistrobo
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 13:25:27

FCE = le first ,un test d'anglais relativement courant,qui représente le niveau C1. :hap:

Parce que je le passe le 24 juin et je me demandais si il était assez facile ou plutôt chaud à réussir.

+En sachant qu'il me reste un mois avant de le passer et que j'ai commencé des cours "intensifs" depuis environ deux mois,que j'ai pas énormément été à ces cours et que quand je les ai commencé,j'avais un niveau b1-b2,y a moyen de réussir le test en tryhardant pendant le mois qu'il me reste ? :noel:

komjesuistrobo komjesuistrobo
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 15:44:29

Le 22 mai 2017 à 15:14:38 XanderHS a écrit :
Honnêtement ça va, t'en fais pas. J'étais stress aussi mais ça a été tranquille alors que j'ai pas un super niveau.
Le plus chiant c'était juste la lettre de motivation à faire et amener.

Merci,par contre y a une lettre de motivation à amener ?

hap_happy hap_happy
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 16:10:44

Le 22 mai 2017 à 15:44:29 komjesuistrobo a écrit :

Le 22 mai 2017 à 15:14:38 XanderHS a écrit :
Honnêtement ça va, t'en fais pas. J'étais stress aussi mais ça a été tranquille alors que j'ai pas un super niveau.
Le plus chiant c'était juste la lettre de motivation à faire et amener.

Merci,par contre y a une lettre de motivation à amener ?

Oui tu dois faire une lettre de motivation (un peu comme pour le permis) mais en anglais pour démontrer ta motivation à passer le first..

Mais sinon le niveau n'est pas trop élevé ça va, pour dire que c'est du C1 c'est pas comme l'allemand quoi..

Dynezyz Dynezyz
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 16:19:48

Je connais des meufs niveau bof qui l'ont passé donc ça va apres peut-être qu'elles avaient juste une bonne lettre de motiv

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
22 mai 2017 à 16:46:38

FCE = le first ,un test d'anglais relativement courant,qui représente le niveau C1. :hap:

Cela m'étonnerait que c'est le niveau C1, je dirais plutôt B1 ou B2 maximum. :p)

Message édité le 22 mai 2017 à 16:46:48 par Grey-Kangaroo
hap_happy hap_happy
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 17:18:19

Le 22 mai 2017 à 16:46:38 Grey-Kangaroo a écrit :

FCE = le first ,un test d'anglais relativement courant,qui représente le niveau C1. :hap:

Cela m'étonnerait que c'est le niveau C1, je dirais plutôt B1 ou B2 maximum. :p)

Au passage tu as raison oui, on m'avais proposé de passer le first assez tôt dans les études. Ca correspond à du B2 me semble. Pour du niveau C1 c'est l'advanced il me semble :(

StEvUgnIn StEvUgnIn
MP
Niveau 8
22 mai 2017 à 17:20:31

C1 = CAE (Certificate of Advanced English)

B2 = FCE (First Certificate of English)

StEvUgnIn StEvUgnIn
MP
Niveau 8
22 mai 2017 à 17:22:00

Le 22 mai 2017 à 17:18:19 hap_happy a écrit :
Au passage tu as raison oui, on m'avais proposé de passer le first assez tôt dans les études. Ca correspond à du B2 me semble. Pour du niveau C1 c'est l'advanced il me semble :(

Lol les lycées et leurs moyens de te prendre tes sous.

Tu veux un conseil ? Fais pas le First. Fais le advanced quand tu es à l'uni. Tu pourras même le payer toi-même avec ton job quand tu seras à l'uni

Don-Casanova Don-Casanova
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 17:33:06

L'advanced sans séjour à l'étranger oublie, ou alors tu mises tout sur les papiers et rien sur le speaking. Sachant que c'es très académique et qu'il vaut mieux s’entraîner avec des mock tests.

Le FCE est relativement facile mais c'est pas le PET non plus, faut une bonne petite base mais pas trop académique si tu te démerdes tu l'auras.

Perso je me suis ramassé sur le CAE et j'ai eu le FCE les mains dans les poches.

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
22 mai 2017 à 17:38:41

Yep le first c'est B2. B1 c'est le PET ou le BEC-P

hap_happy hap_happy
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 18:38:56

Le 22 mai 2017 à 17:22:00 StEvUgnIn a écrit :

Le 22 mai 2017 à 17:18:19 hap_happy a écrit :
Au passage tu as raison oui, on m'avais proposé de passer le first assez tôt dans les études. Ca correspond à du B2 me semble. Pour du niveau C1 c'est l'advanced il me semble :(

Lol les lycées et leurs moyens de te prendre tes sous.

Tu veux un conseil ? Fais pas le First. Fais le advanced quand tu es à l'uni. Tu pourras même le payer toi-même avec ton job quand tu seras à l'uni

Nan mais j'ai déjà tout fini plus besoin :hap:

komjesuistrobo komjesuistrobo
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 19:59:42

Merci à tous pour vos infos [[sticker:p/1kkn]]

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
22 mai 2017 à 20:06:55

Salut, j'ai passé le first il y a environ deux ans, c'est bien du niveau B2 mais tu peux faire un maximum de 190 points et à partir de 180 tu obtiens un diplôme de niveau C1. J'ai eu 181 points :hap:

komjesuistrobo komjesuistrobo
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 20:55:37

Le 22 mai 2017 à 20:06:55 Tikim a écrit :
Salut, j'ai passé le first il y a environ deux ans, c'est bien du niveau B2 mais tu peux faire un maximum de 190 points et à partir de 180 tu obtiens un diplôme de niveau C1. J'ai eu 181 points :hap:

Gg well played [[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment