CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Où acheter ses parfums en Suisse ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lunamic Lunamic
MP
Niveau 11
16 février 2017 à 12:42:47

C'est où qu'on fait les meilleurs affaires ? :hap:

Et par la même occasion, quel est votre parfum favori ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 février 2017 à 12:49:50

Dans une parfumerie :oui:

Don-Casanova Don-Casanova
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 13:14:54

Moi je mets Eau de Moi Même de Jean-Claude Van Damme :ok:

Lunamic Lunamic
MP
Niveau 11
16 février 2017 à 13:34:40

Le 16 février 2017 à 12:49:50 The_BatmanDC a écrit :
Dans une parfumerie :oui:

Tu en connais des biens près Lausanne ?

ChicagoPeace ChicagoPeace
MP
Niveau 12
17 février 2017 à 10:33:18

Marionnaud, moin cher que les autres surfaces :ok:

Lunamic Lunamic
MP
Niveau 11
17 février 2017 à 10:53:06

Le 17 février 2017 à 10:33:18 ChicagoPeace a écrit :
Marionnaud, moin cher que les autres surfaces :ok:

Merci je vais voir ça :ok:

Si vous avez d'autres astuces / conseils je suis toujours preneur :hap:

codrewind2012 codrewind2012
MP
Niveau 9
17 février 2017 à 11:24:30

Bah à part marionnaud et import parfumerie c'est pas comme si t'avais vraiment le choix... Import font souvent des rabais intéressants pendant les fêtes sur les parfums classiques (black xs, ...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2017 à 13:57:51

black xs :malade:

Aucun intérêt de mettre du parfum pour ce genre de fragrances. Sinon l'auteur tu peux commander sur amazon.

Lunamic Lunamic
MP
Niveau 11
17 février 2017 à 14:04:08

Le 17 février 2017 à 13:57:51 slajd a écrit :
black xs :malade:

Aucun intérêt de mettre du parfum pour ce genre de fragrances. Sinon l'auteur tu peux commander sur amazon.

Mais sur Amazon ça fait cher la livraison + la douane non ?

PS: Vous avez des parfums typiques à conseiller ?

Message édité le 17 février 2017 à 14:04:28 par Lunamic
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2017 à 16:46:19

Livraison gratuite. Frais de douane ça depend, perso j'achète en magasin mais parfois les pris sont abusés.

Sinon pour les parfums ça dépend de la saison etc... À éviter les merdes comme black xs et one million et tous les parfums "cadeaux de noel".

Je conseille l'homme idéal de guerlain, jaguar for men,certains parfums de mont blanc.

Après j'en au beaucoup d'autres. Ca depend quelles senteurs tu aimes

Wulfharth Wulfharth
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 17:30:43

Nan, mais faut prendre un parfum qui combiné à ton odeur naturelle rend une odeur encore meilleure.
Le but n'est pas de s'asperger de parfum mais de s'en servir pour amplifier ta grâce naturelle :ok:

codrewind2012 codrewind2012
MP
Niveau 9
17 février 2017 à 17:43:30

Apprenez à lire au lieu d'être hautain, j'ai cité black xs car il fait partie des parfums en promo, j'ai jamais dit que c'était ce qu'il devait prendre.

Les mecs jouent à qui a la plus grosse sur un forum de jeuxvidéo... Lol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2017 à 20:06:18

Mais même, proposer du black xs c'est un crime :rire: même en deo je le mettrais pas :)

Lunamic Lunamic
MP
Niveau 11
17 février 2017 à 22:24:01

Le 17 février 2017 à 16:46:19 Slajd a écrit :
Livraison gratuite. Frais de douane ça depend, perso j'achète en magasin mais parfois les pris sont abusés.

Sinon pour les parfums ça dépend de la saison etc... À éviter les merdes comme black xs et one million et tous les parfums "cadeaux de noel".

Je conseille l'homme idéal de guerlain, jaguar for men,certains parfums de mont blanc.

Après j'en au beaucoup d'autres. Ca depend quelles senteurs tu aimes

oui c'est très personnel le choix de parfum, c'est comme les couleurs. Ça reste intéressant de voir lequel ressort le plus souvent.

Sinon tu entends quoi par parfums "cadeaux de Noël" ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2017 à 00:23:42

Le 17 février 2017 à 22:24:01 Lunamic a écrit :

Le 17 février 2017 à 16:46:19 Slajd a écrit :
Livraison gratuite. Frais de douane ça depend, perso j'achète en magasin mais parfois les pris sont abusés.

Sinon pour les parfums ça dépend de la saison etc... À éviter les merdes comme black xs et one million et tous les parfums "cadeaux de noel".

Je conseille l'homme idéal de guerlain, jaguar for men,certains parfums de mont blanc.

Après j'en au beaucoup d'autres. Ca depend quelles senteurs tu aimes

oui c'est très personnel le choix de parfum, c'est comme les couleurs. Ça reste intéressant de voir lequel ressort le plus souvent.

Sinon tu entends quoi par parfums "cadeaux de Noël" ?

Tous les parfums dont on voit les pubs à la télé avant les fêtes de Noel.

De un les fragrances sont mauvaises et deuxièmement c'est ridicule de mettre un parfum porté par énormément d'autres personnes.

erminite66 erminite66
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 10:16:25

je prernds du scorpio de lidl [[sticker:p/1lmh]]

Lunamic Lunamic
MP
Niveau 11
18 février 2017 à 10:53:18

Le 18 février 2017 à 00:23:42 Slajd a écrit :

Le 17 février 2017 à 22:24:01 Lunamic a écrit :

Le 17 février 2017 à 16:46:19 Slajd a écrit :
Livraison gratuite. Frais de douane ça depend, perso j'achète en magasin mais parfois les pris sont abusés.

Sinon pour les parfums ça dépend de la saison etc... À éviter les merdes comme black xs et one million et tous les parfums "cadeaux de noel".

Je conseille l'homme idéal de guerlain, jaguar for men,certains parfums de mont blanc.

Après j'en au beaucoup d'autres. Ca depend quelles senteurs tu aimes

oui c'est très personnel le choix de parfum, c'est comme les couleurs. Ça reste intéressant de voir lequel ressort le plus souvent.

Sinon tu entends quoi par parfums "cadeaux de Noël" ?

Tous les parfums dont on voit les pubs à la télé avant les fêtes de Noel.

De un les fragrances sont mauvaises et deuxièmement c'est ridicule de mettre un parfum porté par énormément d'autres personnes.

Oui justement faut que ça sorte du lot sinon ça casse le principe

Le 18 février 2017 à 10:16:25 erminite66 a écrit :
je prernds du scorpio de lidl [[sticker:p/1lmh]]

El famoso deliro del 18-25 :hap:

codrewind2012 codrewind2012
MP
Niveau 9
18 février 2017 à 11:22:48

Sladj c'est le genre de mec qui prends le bouillon de légumes dans le distributeur à café, par ce que lui, c'est pas un mouton à prendre du café ou du chocolat comme tout le monde. S'il écoute de la musique, il écoute que les gens inconnus pour se donner un style, il découvre des artistes il se sent au dessus du lot. Par contre dès que les dits artistes deviennent connu et que la masse commence à les écouter, il va commencer à leur cracher dessus par ce que , la musique commerciale, c'est de la merde.

Enfin bon bref, les parfums que t'as cité sont dégueulasses d'une, de deux c'est complètement personnel donc viens pas faire l'intéressant en crachant sur les marques les plus connues pour te sentir leader.

T'as quoi comme voiture que je rigole ? C'est pas ridicule d'avoir la même voiture pourrie que 3/4 des gens de ton age ?

Don-Casanova Don-Casanova
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 14:08:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422823711-gif-michael-jackson-popcorn.gif

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2017 à 17:09:11

Le 18 février 2017 à 11:22:48 codrewind2012 a écrit :
Sladj c'est le genre de mec qui prends le bouillon de légumes dans le distributeur à café, par ce que lui, c'est pas un mouton à prendre du café ou du chocolat comme tout le monde. S'il écoute de la musique, il écoute que les gens inconnus pour se donner un style, il découvre des artistes il se sent au dessus du lot. Par contre dès que les dits artistes deviennent connu et que la masse commence à les écouter, il va commencer à leur cracher dessus par ce que , la musique commerciale, c'est de la merde.

Enfin bon bref, les parfums que t'as cité sont dégueulasses d'une, de deux c'est complètement personnel donc viens pas faire l'intéressant en crachant sur les marques les plus connues pour te sentir leader.

T'as quoi comme voiture que je rigole ? C'est pas ridicule d'avoir la même voiture pourrie que 3/4 des gens de ton age ?

Audi a1 neuve à 40'000.- à 21 ans et toi ? :)

Sinon pour la musique c'est faux, j'écoute ce qui me plaît. Mais le parfum c'est qqch de personnel et donc je trouve ça assez ridicule de porter le même que 80% des gens qui mettent du parfum. Et les fragrances que j'ai cité sont de très bonne qualité, j'ai un nez plutôt bon ( 80% de réussite quand je sens et je décris les différentes odeurs présentes dans le parfum)... Désolé si je t'ai vexé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

codrewind2012, le genre de beauf qui se vexe quand il se rend compte qu'il a aucun goût et aucune sensibilité artistique, qui se retranche dans sa voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Perso c'est pas un leasing ma caisse. Et oui on a pas tous le même niveau de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Message édité le 18 février 2017 à 17:11:08 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment