CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amazon et la Suisse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
okamy okamy
MP
Niveau 9
24 août 2016 à 03:24:30

Hello,

Y a que moi qui ai de sérieux problèmes avec Amazon.fr en ce moment ?
Genre la livraison gratuite pour les jeux vidéo est passer de 25 euro a 49(avec tva) et maintenant depuis une semaine il prennent des frais d acompte importation pour toutes les commandes de jeux vidéo quelque soit le prix..

Exemple je voulais me prendre Deux Ex afficher 39 euro.. Je le paye que 33 sans la TVA française mais la boum il me rajoute 6.77 euro de livraison et 4 euro d importation.. Soit 44 euro environ(48.-chf)..

Microspot . ch le vend 41.- chf... Depuis quand les sites suisse son moins cher qu Amazon..?

Qu`ils rehausse le pallier pour la livraison gratuite sur les jeux vidéo j`ai déjà du mal a comprendre car les livres eux ont toujours la livraison gratuite a partir de 25euro et sont bcccccp plus lourd en terme de poids pour les envois postaux.. Et bon sens pourquoi rajouter des frais d importation alors que la loi suisse prévois des taxe qu au delà de 62 chf, soit genre 57 euro..
Et pire encore certain jeux ils refusent de les vendre au Suisses, oui oui, tester avec Black Ops3 version Pc ou encore Sword Art Online : Hollow Realization. Il refuse de les expédier en suisse(vendeur et expéditeur Amazon)

Je les ai contacter et j ai eu droit qu a du bullshit, le mec me dis que pour éviter les problème je devrais me faire livrer en France... WTF...

Enfin bref ca me saoul car ça doit bien faire 8 ans que j achète tout chez eux et la ça part en sucette...
(idem sur Amazon de et uk)

erminite66 erminite66
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 09:17:28

achète en Suisse :ok:

letueurjaune letueurjaune
MP
Niveau 3
24 août 2016 à 12:28:37

Pour les jeux, soit tu achète dans les magasin (Manor, InterDiscount, etc) ou sur des site (instant-gaming, g2a, etc) :)

Apolitik_CH Apolitik_CH
MP
Niveau 12
24 août 2016 à 17:21:27

Fait vivre l'économie local :)
vas a la fnac :)
69 fr le jeux :)
:)

pixy14 pixy14
MP
Niveau 9
24 août 2016 à 20:41:01

Moi je commande sur wog.ch. Tu passe commande avant 16h et c'est dans ta boite au lettre le lendemain.

VDD la fnac c'est français si jamais...

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
24 août 2016 à 21:18:47

http://www.fnac.ch

UNIL-Dorigny UNIL-Dorigny
MP
Niveau 7
24 août 2016 à 22:22:40

Va à la Fnac pour soutenir l'économie française :)
Et faire vivre d'honnêtes frontaliers :)
Sur 11 administrateurs, 7 habitent en France :) ( source : http://ge.ch/hrcintapp/externalCompanyReport.action?companyOfrcId13=CH-660-0404000-9&ofrcLanguage=2 )

Amazon.fr a le mérite de fait vivre des Français qui vivent et travaillent en France :ok:

solic solic
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 17:35:07

Et bien faites vous ami avec avec un français, il a surement une adresse ou une connaissance en France qui peut se faire livrer le produit.

Ou bien achetez en Suisse et basta.

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 06:31:47

Le 24 août 2016 à 03:24:30 okamy a écrit :
Hello,

Y a que moi qui ai de sérieux problèmes avec Amazon.fr en ce moment ?
Genre la livraison gratuite pour les jeux vidéo est passer de 25 euro a 49(avec tva) et maintenant depuis une semaine il prennent des frais d acompte importation pour toutes les commandes de jeux vidéo quelque soit le prix..

Exemple je voulais me prendre Deux Ex afficher 39 euro.. Je le paye que 33 sans la TVA française mais la boum il me rajoute 6.77 euro de livraison et 4 euro d importation.. Soit 44 euro environ(48.-chf)..

Microspot . ch le vend 41.- chf... Depuis quand les sites suisse son moins cher qu Amazon..?

Qu`ils rehausse le pallier pour la livraison gratuite sur les jeux vidéo j`ai déjà du mal a comprendre car les livres eux ont toujours la livraison gratuite a partir de 25euro et sont bcccccp plus lourd en terme de poids pour les envois postaux.. Et bon sens pourquoi rajouter des frais d importation alors que la loi suisse prévois des taxe qu au delà de 62 chf, soit genre 57 euro..
Et pire encore certain jeux ils refusent de les vendre au Suisses, oui oui, tester avec Black Ops3 version Pc ou encore Sword Art Online : Hollow Realization. Il refuse de les expédier en suisse(vendeur et expéditeur Amazon)

Je les ai contacter et j ai eu droit qu a du bullshit, le mec me dis que pour éviter les problème je devrais me faire livrer en France... WTF...

Enfin bref ca me saoul car ça doit bien faire 8 ans que j achète tout chez eux et la ça part en sucette...
(idem sur Amazon de et uk)

8 ans que tu achète chez Amazone !?!
Ce serait peut-être le moment de changer :-)))
Déjà tout ce qui est Hardware est bien moins chère en Suisse !
Faut être un noob ou complétement taré pour commander en France :doute:

loni-aka-47 loni-aka-47
MP
Niveau 11
28 août 2016 à 17:21:46

sinon pour les jeux passe par zavvi uk j'avais pu acheter des jeux avec presque 20 euros d'écart entre leur site, amazon et la suisse

ou bien si tu veux toujours amazon, j'avais voulu commander une coque pour mon portable sur amazon.fr. manque de bol je peux pas me faire livrer en suisse. je passe par amazon.de et la paf le même article, le même vendeur, et tout accèpte la livraison en suisse...

jinlink122 jinlink122
MP
Niveau 4
28 août 2016 à 18:04:14

Le 27 août 2016 à 06:31:47 toutenCANON a écrit :

Le 24 août 2016 à 03:24:30 okamy a écrit :
Hello,

Y a que moi qui ai de sérieux problèmes avec Amazon.fr en ce moment ?
Genre la livraison gratuite pour les jeux vidéo est passer de 25 euro a 49(avec tva) et maintenant depuis une semaine il prennent des frais d acompte importation pour toutes les commandes de jeux vidéo quelque soit le prix..

Exemple je voulais me prendre Deux Ex afficher 39 euro.. Je le paye que 33 sans la TVA française mais la boum il me rajoute 6.77 euro de livraison et 4 euro d importation.. Soit 44 euro environ(48.-chf)..

Microspot . ch le vend 41.- chf... Depuis quand les sites suisse son moins cher qu Amazon..?

Qu`ils rehausse le pallier pour la livraison gratuite sur les jeux vidéo j`ai déjà du mal a comprendre car les livres eux ont toujours la livraison gratuite a partir de 25euro et sont bcccccp plus lourd en terme de poids pour les envois postaux.. Et bon sens pourquoi rajouter des frais d importation alors que la loi suisse prévois des taxe qu au delà de 62 chf, soit genre 57 euro..
Et pire encore certain jeux ils refusent de les vendre au Suisses, oui oui, tester avec Black Ops3 version Pc ou encore Sword Art Online : Hollow Realization. Il refuse de les expédier en suisse(vendeur et expéditeur Amazon)

Je les ai contacter et j ai eu droit qu a du bullshit, le mec me dis que pour éviter les problème je devrais me faire livrer en France... WTF...

Enfin bref ca me saoul car ça doit bien faire 8 ans que j achète tout chez eux et la ça part en sucette...
(idem sur Amazon de et uk)

8 ans que tu achète chez Amazone !?!
Ce serait peut-être le moment de changer :-)))
Déjà tout ce qui est Hardware est bien moins chère en Suisse !
Faut être un noob ou complétement taré pour commander en France :doute:

Je te laisse acheter les livres en Suisse, personnellement je préfère les acheter 30 vois 50 % moins cher ailleurs. :-)))

Volciel Volciel
MP
Niveau 9
28 août 2016 à 21:39:05

J'ai jamais vu des jeux récents vendus en suisse pour moins de 40 euros comme on peut les trouver sur Amazon. Et pareil pour les livres, c'est moins chère sur Amazon.

okamy okamy
MP
Niveau 9
31 août 2016 à 04:39:28

Oui mon vdd a bien raison, je pense que vous ne vous rendez pas compte des prix amazon...
Exception du hardware(moins taxer par l etat en Suisse qu ailleurs).

Exemple FF 15 pas sortie encore, avec la garantis prix le plus bas d amazon il est dans mes commandes a 41 euro.. soit 45chf..
Bonne chance pour le trouver en Suisse a ce prix la.

Bref, je me plaind mais visiblement Amazon niveau software et livres sont clairement les moins cher.. Vous avez proposer que des truc plus cher.
Sauf peu être Zavvi mais je trouve que depuis une année ils sont moins agressif sur les prix qu avant, mais la chute de la Livre depuis le Brexit compense un peu..

Message édité le 31 août 2016 à 04:42:35 par okamy
Dangerootss Dangerootss
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 00:18:50

Salut, vous savez si Amazon Canada livre en Suisse s'il vous plaît ?

Dangerootss Dangerootss
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 00:56:53

Bon bah la réponse est non je viens d'essayer...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment