CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sortir avec un garçon suisse

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shadowsofdeath shadowsofdeath
MP
Niveau 1
08 juillet 2016 à 18:56:50

Hello à tous

Voilà je suis francophone mais étrangère et j'ai eu un premier rendez-vous avec un homme suisse romand. Tout s'est bien passé, on s'est embrassés et on doit se revoir bientôt mais je me pose des questions vis à vis de ses attentes: est-ce qu'il s'attend à de l'exclusivité de ma part ? Sinon je me demande ce que les hommes suisses attendent en général, j'ai plutôt l'impression qu'ils sont timides. Si vous aviez des conseils ça serait sympa, je suis un peu perdue.

Merci

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
08 juillet 2016 à 19:05:49

les hommes suisses

Mais vous imaginez quoi exactement ? Qu'on est des aliens, ou une tribu reculée de Papouasie ?
Demandez lui, vous pensez pas que c'est la meilleure façon d'avoir une réponse correcte ?

Dangerootss Dangerootss
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 20:08:14

:rire:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
08 juillet 2016 à 20:18:45

Salut, alors il te faut un revenu minimum de 65'000.- par an (net :ok: ), un permis C au minimum, une dentition acceptable, un carnet de vaccination à jour et une voiture (pas une française, maximum 15 ans, pas plus de 180'000km).

Deux parents mariés sont un avantage. Pas de fratrie si possible.

Ah oui et il faudrait parler d'eux langues nationales ainsi que l'anglais avec un niveau B2 au minimum.

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
08 juillet 2016 à 20:39:19

:rire:

Une connaissance du romanche et des patois locaux sont un plus ('de Dieu !)

NabilouFekir NabilouFekir
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 21:46:08

nom de bleu de nom de bleu

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
08 juillet 2016 à 21:46:39

Tiens, c'est marrant que tu mentionnes la dentition. En vrai, c'est souvent un truc qui peut me rebuter, les dents en sale état. Ce serait limite mon critère physique le plus discriminant :hap:

Pour répondre à l'auteure, il attend de toi que tu comprennes que "thé froid" c'est ce que vous appelez "ice tea". Du reste, ça devrait pas être très différent des Français, je pense :hap:

Djilock Djilock
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 21:50:17

Du temps que tu dis huitante je peux coucher avec toi si tu veux :)

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
08 juillet 2016 à 21:55:25

D'eux :ouch:

Ouais pareil la dentition c'est important :(

shadowsofdeath shadowsofdeath
MP
Niveau 1
08 juillet 2016 à 23:38:39

Vous êtes pas sympas, je veux simplement être sûre de pas commettre de bêtises, les différences culturelles existent quand même. Pour huitante, septante, nonante, natel, thé froid et tout le tralala c'est bon.

Dangerootss Dangerootss
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 23:41:55

Panosse

hap_happy hap_happy
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 23:53:54

Allez vous baigner à la gouille :ok:

Non en vrai s'il est allé chercher une copine dans un pays du tiers-monde c'est qu'il n'a pas d'attente particulière t'inquiète :rire:

aaargh22 aaargh22
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 07:36:11

Thé froid, en quoi c'est Suisse?
ils disent pas ça en France?

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
09 juillet 2016 à 08:37:29

Non ils disent Ice Tea.

Oui il y a des différences culturelles mais rien de bloquant dans une relation si tu viens d'Europe, ya pas un clash culturel gigantesque entre les pays d'Europe de l'ouest.

SwissTrollesk SwissTrollesk
MP
Niveau 9
09 juillet 2016 à 11:35:59

Fais gaffe, on mord.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
09 juillet 2016 à 12:18:44

@shadowsofdeath

Reste toi même. Un Suisse n'est pas bien différent de quelqu'un d'autre, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire gaffe en particulier. S'il est allé te chercher je-sais-pas-d'où-tu-viens, c'est qu'il est ouvert de façon générale.

Après, oui en Suisse y a une certaine timidité/discrétion partagée par pas mal de gens. Mais cherche pas plus loin que ça :oui:
Bonne chance dans votre future relation

shadowsofdeath shadowsofdeath
MP
Niveau 1
09 juillet 2016 à 12:39:03

Le 09 juillet 2016 à 12:18:44 Milleuros a écrit :
@shadowsofdeath

Reste toi même. Un Suisse n'est pas bien différent de quelqu'un d'autre, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire gaffe en particulier. S'il est allé te chercher je-sais-pas-d'où-tu-viens, c'est qu'il est ouvert de façon générale.

Après, oui en Suisse y a une certaine timidité/discrétion partagée par pas mal de gens. Mais cherche pas plus loin que ça :oui:
Bonne chance dans votre future relation

En fait c'est moi qui l'ai dragué, et effectivement je pense que si je l'avais pas fait il se serait rien passé, il était timide ! Enfin au début en tout cas, mais pendant le rendez-vous je l'ai bien décoincé.

Bref il semble aimer mon côté un peu folle et spontanée, apparemment je suis pas du tout comme une Suissesse au niveau de l'attitude :hap:

Merci pour les conseils, je me prends sans doute trop la tête vous avez raison.

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
09 juillet 2016 à 15:43:28

Comme une suissesse ça veut rien dire, le caractère influe bien plus que la nationalité. Je suis sûre que tu te sentirais timide aussi face à certaines filles que je connais et qui sont plus qu'"un peu" folles et spontanées :o))

SwissTrollesk SwissTrollesk
MP
Niveau 9
09 juillet 2016 à 16:20:46

Par contre c'est un fait, pour avoir beaucoup voyager, les Suisses en général sont plus timides et tranquilles.

AbusTextuel AbusTextuel
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 16:59:39

Tu peux lui chanter : https://www.youtube.com/watch?v=pTW7byH2ij0 et c'est dans la poche. :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment