CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Panini Euro 2016

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
frodon_2 frodon_2
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 19:44:34

Hello à tous j'ai vu que la collection Panini pour l'euro 2016 débarquait en Suisse ce vendredi.

Connaissez-vous un site d'échange suisse? Merci d'avance

Dangerootss Dangerootss
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 20:33:03

Pigeons.ch

Nous sérieusement sa existe encore cette arnaque ? :rire:

Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 15
14 mars 2016 à 21:28:41

Oui, ça existe encore et ça a toujours du succès. Y a d'ailleurs eu un article là-dessus dans le Matin d'aujourd'hui :d) http://www.lematin.ch/monde/europe/vignettes-pretes-decoller/story/18923479
Et comme tous les deux ans l'album Panini sera distribué avec le journal ce vendredi.

Par contre, désolé l'auteur mais je peux pas répondre à ta question. Je connais pas de site d'échange. Faut faire ça à l'ancienne : échanger les autocollants dans la cour d'école. :ok:

frodon_2 frodon_2
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 01:21:19

Ca risque d'être bien compliquer je connais pas bcp de monde dans mon entourage qui vont faire la collect' cette année.
Il y aura 680 vignettes paraît-il. Pour un euro c'est énorme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2016 à 08:49:18

ricardo.ch
anibis.ch

Message édité le 15 mars 2016 à 08:49:39 par
Bukkacake Bukkacake
MP
Niveau 9
15 mars 2016 à 11:01:29

Le 14 mars 2016 à 20:33:03 Dangerootss a écrit :
Pigeons.ch

Nous sérieusement sa existe encore cette arnaque ? :rire:

Oh, ça sent le gars qu'avait pas d'amis à l'école pour en échanger ça hahaha

frodon_2 frodon_2
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 19:44:20

Le 15 mars 2016 à 08:49:18 PeterBan a écrit :
ricardo.ch
anibis.ch

Ce genre de site c'est pour vendre, pas tellement pour échanger.

Dangerootss Dangerootss
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 21:19:09

Non j'echangeais des cartes pokemon :)

frodon_2 frodon_2
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 21:25:26

Je vais essayer alors...

Si quelqu'un connaît un site d'échange qui partage le lien ce serait sympathique

ChicagoPeace ChicagoPeace
MP
Niveau 12
16 mars 2016 à 11:07:15

Y'a toujours des échanges 1 mois après la sortir du livre, genre à la coop ou autre surface, ou sinon possibilité de commander les cartes qui vous manquent

frodon_2 frodon_2
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 14:58:43

y a bien 680 vignettes c'est énorme pour un Euro certes à 24 équipes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2016 à 23:13:33

Le 15 mars 2016 à 19:44:20 frodon_2 a écrit :

Le 15 mars 2016 à 08:49:18 PeterBan a écrit :
ricardo.ch
anibis.ch

Ce genre de site c'est pour vendre, pas tellement pour échanger.

oui si t'es pas malin.

Goy-Prolo Goy-Prolo
MP
Niveau 9
19 mars 2016 à 12:28:28

Le 15 mars 2016 à 01:21:19 frodon_2 a écrit :
Ca risque d'être bien compliquer je connais pas bcp de monde dans mon entourage qui vont faire la collect' cette année.
Il y aura 680 vignettes paraît-il. Pour un euro c'est énorme.

Pas grave, tu t'incrustes dans les petits groupes pendant la récré, tu vas pas te faire rejeter. :ok:

kevinig kevinig
MP
Niveau 1
25 mars 2016 à 15:10:43

salut je te conseil https://www.boursepanini.ch j'ai fait de nombreux échanges sur ce site pour la coupe du monde sa marche pas mal.

frodon_2 frodon_2
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 14:39:34

sauf que y a personne dessus c'est mort de chez mort :rire:
J ai mis une annonce sur anibis et envoyé pleins de mails hier, et seulement 1 seule personne m'a repondu.

Message édité le 26 mars 2016 à 14:41:56 par frodon_2
Pipe_a_eau Pipe_a_eau
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 13:11:24

Ca me rappelle Mexico 86 et Italia 90, les Crados aussi, pis j'ai laissé tomber. Normal que ça marche, tant qu'il y aura des enfants et du foot.

hap_happy hap_happy
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 17:51:14

Je suis collectionneur dans un domaine totalement différent et je peux comprendre les gens qui collectionnent des objets. Cependant, je n'arrive VRAIMENT pas à comprendre les gens qui remplissent ces albums.

Pourquoi?
Simplement car dans une collection, l'intérêt est que les objets ont une histoire et il existe des pièces plus rares que d'autres et il y a toujours une raison à ceci (tirages limités, raison historique, etc.)

Ici, rien de rare, c'est des objets récents faits pour faire du fric et lorsqu'il en manque, on peut acheter les pièces.

Malheureusement pour les fans, c'est bel et bien de l'attrape pigeon ce milieu de panini..

Pipe_a_eau Pipe_a_eau
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 06:07:52

je vais essayer l'élever le niveau du débat.

Heu... quel débat ?

frodon_2 frodon_2
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 14:44:46

Dommage que l'étude ne soit pas en français.

Je fais la collection des Panini depuis 2002, j'ai tjrs adoré, je suis assez collectionneur depuis tout petit même si avec le temps je fais de moins en moins de collection. Mais la collection des Panini a tjrs fait partie de ma vie et quand j'étais môme j'avais jamais la chance de finir l'album et j'étais assez triste de voir mes camarades le finir alors que moi j'avais pas collé le quart des vignettes. Maintenant que j'ai les moyens je le fais car j'adore le challenge et c'est en quelques sortes une revanche que je prends sur les années ou je n'arrivais pas à le finir. Même si c'est des articles récents, moi je m'y plonge assez souvent dans mes anciens albums pour savoir qu'elles joueurs étaient sélectionnés, etc...

J'adore le foot donc je peux pas passer a coté de ça, mais même si j'aime le foot je ne fais uniquement que les albums coupe du monde, c'est mon 2ème album euro que je fais.
De plus, je trouve qu'il y a très peu d'erreurs dans le choix des joueurs alors qu'il faut savoir que Panini décide du choix des joueurs figurant dans l'album env. en janvier et le 80% de joueurs qui feront la compét qui sont dans l'album, donc chapeau bas Panini. Il se tienne de plus en plus au courant de l'actualité. On peut également acheté les nouveaux joueurs qui remplacent ceux qui ne font pas la compét, cela s'appelle "Updates". Par contre, il faut avoir le réflex de s'informer j'ai pleins de connaissances qui ont fait l'album de la Coupe du monde 2014 mais qui n'ont pas remplacer les nouveaux joueurs.

J'arrive a faire des échanges d'une 15aines de vignettes sur internet donc ca reduit le coup, et je vais vendre le surplus d'échange qui me restera ça le réduira encore. Donc on est loin des 938.-.

vive_cod4 vive_cod4
MP
Niveau 9
29 mars 2016 à 22:19:35

L'article existe en français, bien que pas sous le format de "paper" : http://images.math.cnrs.fr/Petite-collection-d-informations.html

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment