CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Kboxserv

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TetonPlat TetonPlat
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 16:22:59

Hello tout le monde !

J'ai entendu parler de la Kboxserv, ce serait un boitier Android qui nous permettrait d'avoir accès à des films et séries en Streaming. C'est un lausannois qui aurait développé ça.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà entendu parler de ça ?

xDDDDDDD xDDDDDDD
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 23:29:55

Jamais entendu mais je sais pas si c'est vraiment légal après :(

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
28 mai 2015 à 06:59:43

Perso j'ai un média center sur raspberry Pi et c'est vraiment sympa ! Et très facile à mettre en place même pour quelqu'un qui n'y connaît rien du tout.

TetonPlat TetonPlat
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 15:15:59

Hello,

Finalement j'ai craqué. J'ai acheté ça et ça fonctionne... j'en suis même étonné.

uzu2010 uzu2010
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:48:04

J'ai trouvé le site de cette box: http://www.kboxserv.com/

Après si ça marche comme tu dis, pourquoi pas. Après, c'est à voirce que ça propose et comment c'est sur le long terme.

TetonPlat TetonPlat
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 07:08:07

Franchement, l'interface n'est pas degueux, les films sont en très bonnes qualités, il n'y a pas d'abonnement et le catalogue est juste gigantesque et très souvent mis a jour.

J'ai vu qu'ils ont un groupe Facebook et que quand leur client leur demande d'ajouter un film, ils le mettent.

Pour 150, ça vaut la peine.

freresderrick freresderrick
MP
Niveau 5
28 juillet 2015 à 11:24:34

il faut voir sa https://www.youtube.com/watch?v=7vir2dSJjQ0 ......

Bast59081 Bast59081
MP
Niveau 1
18 avril 2017 à 08:20:21

Bonjour à tous,

Sur le point légal, aucun souci à vous faire : un procès leur a été intenté mais ils ont réussi à contourner la loi.

J'ai aussi été séduit par le concept et on m'a promis des films en bonne qualité et les plus anciens en moins bonne qualité bien évidemment.

Cependant, après quelques semaines d'utilisation, j'ai constaté que les 3/4 des films n'étaient pas en français original mais soit disant une version canadienne avec des voix complètement fausses et les paroles modifiées. En tant que cinéphile, c'est assez désagréable.

Pompom sur le gâteau, après plusieurs demandes d'ajouts de films et de modifications de voix, on m'annonce qu'il n'est pas certains que mes demandes vont être traitées. En effet, on me dit qu'il ne font que transmettre des demandes mais n'ont aucune obligation de les traiter car c'est un service gratuit.

J'ai donc du payer CHF 150.-- pour un service après-vente incertain. A ce prix nous n'achetons que le prix de la box.

Fort heureusement un temps d'essai de 30 jours avec remboursement possible est à disposition.

En conclusion, si vous vous fichez de l'originalité des films c'est un bon investissement mais le SAV n'est pas garanti.

PiloteFou PiloteFou
MP
Niveau 15
18 avril 2017 à 10:04:11

tikim si t'as un tuto correct sous la main pour le media center je prends volontiers :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment