CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La semaine prochaine je vais à Digitec

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 01:08:56

J'ai commandé un Casque HyperX Cloud II pour du Gaming et je vais chercher le casque là-bas et payer sur place en même temps [c'est plus sûr]

Ca se passe comment en fait et je dois m'adresser à qui quand j'entre au magasin ? :(

_skip _skip
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 08:16:39

Il faut commencer par parler au vendeur et compléter les 3 quêtes épiques, ensuite répondre correctement aux énigmes en suisse allemand du gérant de franchise et ils te donneront la carte du trésor où ton casque est enterré, ah oui si on te l'a pas dit faut prévoir une pelle et une boussole.

Non en fait tu imprimes la commande (même si ton nom et le numéro suffisent déjà certainement) et tu la présentes au vendeur. Tu sais c'est juste un magasin hein, c'est pas dans leur intérêt qu'il faille suivre une formation de 3 semaines pour être client :rire2:

renval renval
MP
Niveau 6
24 mai 2015 à 11:08:38

Le mec qui sort jamais de chez lui et qui panique à l'idée d'aller à Digitec. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:03:15

Je peux pas imprimer j'ai pas d'imprimante :(

C'est bon du calme hein je veux juste savoir ce qu'il fallait que je fasse juste pour récupérer ma commande, s'il fallait une carte d'identité etc... mais ils m'ont donné un numéro de la commande donc c'est juste ça que je dois présenter ?

MrRiri MrRiri
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:03:48

Je veux pas être méchant mais mes vdd ont raison :o))
"Bonjour, je viens chercher le casque que j'ai commandé chez vous. Merci, aurevoir."
Après, si c'est trop facile pour toi tu peux essayer de parler dans une autre langue, genre en grec ancien, ça rajoutera un peu de challenge :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:06:46

Non mais attendez je veux juste savoir si je dois montrer une preuve que je suis l'acheteur de l'article que j'ai commandé sur le site :(

J'ai jamais commandé de ma vie et c'est ma première fois donc.

MrRiri MrRiri
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 15:07:21

La première fois c'est jamais facile, mais après ça glisse tout seul :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 15:42:51

Non mais... répondez sérieusement :(

Bickel Bickel
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 15:55:42

Si t'as commandé chez digitec, tu montre la confirmation de ta commande que tu a normalement reçu par mail quand tu as acheté ton produit, je pense que c'est déjà assez comme preuve :ok:

Nice le first btw :hap:

MrRiri MrRiri
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 16:00:30

Même pas sûr que tu aies besoin de montrer quoi que ce soit, si t'as pas encore payé. Dis juste que t'as commandé un casque. Puis au pire tu as sûrement un smartphone avec lequel tu peux accéder à ta boîte mail en 15s pour leur montrer la confirmation de commande, non?

BobbyDempsey BobbyDempsey
MP
Niveau 8
24 mai 2015 à 16:53:26

Le 24 mai 2015 à 11:08:38 Renval a écrit :
Le mec qui sort jamais de chez lui et qui panique à l'idée d'aller à Digitec. :rire:

Putain c'est tellement ça...

Pourquoi il te faudrait une preuve? Tu penses que quelqu'un va se passer pour toi pour acheter ce que tu as commandé?

renval renval
MP
Niveau 6
24 mai 2015 à 17:21:52

Et au pire tu verras sur place quoi faire non, t'as pas stupide donc je pense que tu peux "improviser". :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:42:47

Bon c'est bon alors mais je demande juste hein car je ne suis jamais allé payer chez eux j'ai rien commandé jusqu'à aujourd'hui donc bon AU PIRE ils m'ont donné le numéro de ma commande aussi donc je pourrais la leur donner pour prouver que je suis l'acheteur du produit que j'ai commandé

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 41
24 mai 2015 à 19:11:29

Tu as un numéro de commande, tu vas vers un vendeur en mentionnant ce numéro, et tu recevra ce que tu as commandé, rien de bien sorcier.

BobbyDempsey BobbyDempsey
MP
Niveau 8
24 mai 2015 à 19:17:59

Le 24 mai 2015 à 17:42:47 [-Lombax-] a écrit :
Bon c'est bon alors mais je demande juste hein car je ne suis jamais allé payer chez eux j'ai rien commandé jusqu'à aujourd'hui donc bon AU PIRE ils m'ont donné le numéro de ma commande aussi donc je pourrais la leur donner pour prouver que je suis l'acheteur du produit que j'ai commandé

Tu penses que tu vas t'en sortir ou l'un de nous doit t'accompagner ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:22:46

Le 24 mai 2015 à 19:11:29 _Reg24_ a écrit :
Tu as un numéro de commande, tu vas vers un vendeur en mentionnant ce numéro, et tu recevra ce que tu as commandé, rien de bien sorcier.

Ok mais t'as déjà été chez eux pour en être sûr ?

renval renval
MP
Niveau 6
24 mai 2015 à 19:30:51

Tu comptes y aller quand ? Digitec est juste à côté de ma salle de muscu donc si tu veux je peux venir avec toi ou je peux même parler moi à la vendeuse si tu veux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:33:47

Le 24 mai 2015 à 19:30:51 Renval a écrit :
Tu comptes y aller quand ? Digitec est juste à côté de ma salle de muscu donc si tu veux je peux venir avec toi ou je peux même parler moi à la vendeuse si tu veux.

J'y vais sûrement le Mardi ou mercredi, mais le Mardi c'est le jour où l'article que j'ai commandé sera disponible en plusieurs exemplaires donc j'ai peur qu'il n'en reste plus après pour moi vu que j'en ai commandé un d'exemplaires :(

AbusTextuel AbusTextuel
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:47:35

Oh.

Putain.

renval renval
MP
Niveau 6
24 mai 2015 à 19:54:18

Tu devrais leur donner un coup de fil pour être sûr et certain que l'article soit bien en stock. Si tu n'oses pas je peux le faire pour toi, faut juste que tu me donnes la référence.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Auteur kick, topic fermé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment