CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : la prog du paleo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2015 à 10:59:14

de la grosse merde on est d'accord ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 avril 2015 à 11:11:40

je suis sûr que tu ne connais pas les 3/4 de la programmation, on est d'accord ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2015 à 11:36:01

heu non

franchement en dehors de quelque trucs d'expérimentations asiatiques, Disco Doom, Peter Kernel et ptetre Robbing Millions ça a pas l'air folichon
la section rap/hip-hop est assez déprimante

c'est con je déteste ce festival et son ambiance mais j'espère toujours des trucs cool car si je peux me poster là-bas avec une bonne foncedalle c'est vraiment le paradis de la bouffe putain

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
14 avril 2015 à 11:57:16

Johnny :cool:

Gramatik :cool:

Chinese Man :cool:

Lavavajillas Lavavajillas
MP
Niveau 9
14 avril 2015 à 12:54:54

Le 14 avril 2015 à 11:36:01 bad-moon-rising a écrit :
heu non

franchement en dehors de quelque trucs d'expérimentations asiatiques, Disco Doom, Peter Kernel et ptetre Robbing Millions ça a pas l'air folichon
la section rap/hip-hop est assez déprimante

c'est con je déteste ce festival et son ambiance mais j'espère toujours des trucs cool car si je peux me poster là-bas avec une bonne foncedalle c'est vraiment le paradis de la bouffe putain

Un bon ptit foie gras à 2h du mat :D ^^

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 13:42:26

La prog aurait pu être bonne si ils avaient rangés toutes les merdes le même jour. Parce que là, la répartition est assez à chier.

Johnny Halliday le même jour que Ben Harper et le reggae putain, ça fait mal de voir une tête d'affiche aussi merdique.

Ensuite Nneka, planqué entre des trucs comme Véronique Sanson et Christine and The Queens. Ils pas sérieux.

Les bons trucs hip-hop disséminés toute la semaine (Rootwords, Sim's Gramatik) et devoir se taper Soprano en tête d'affiche... :honte:

1ère fois de ma vie que la prog me déçoit...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:01:29

Pas cette année que je ferais mon 1er Paléo (meme si y a plusieurs groupes/artistes qui m'intéresserais)...De toutes facons, j'ai raté les meilleures éditions alors je sais pas si y aura de nouveau LA PROG a ne pas manquer :-(

HelloLosAngeles HelloLosAngeles
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 18:25:44

Le festival de beaufs par excellence comme dab.

helvetiedomine helvetiedomine
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 21:02:18

Quelle énorme merde cette programmation.

Je vais sortir les différents artistes que je trouve acceptable. Pour moi TOUT le reste aurait du être changé.

Lundi: Santigold, Gramatik, Robbing millions et idiotape
Mardi: The do et peut-être Triggerfinger.
Mercredi: Sting (il est vieux mais ça peut être sympa), Angus et Julia Stone, Ezekiel, et Lemonick
Jeudi: Chinese man, acid arab et biga ranx.
Vendredi: Thylacine et Brodinski (à la limite)
Samedi: Rien, à la limite joan baez mais bon moi ça me fait plus pitié qu'autre chose ces vieux briscards sur scène.
Dimanche: KEV ADAMS (je déconne, rien non plus :rire: )

Bref, y a vraiment rien de rien, et je connais tous les artistes présents ou presque. Dans ceux que j'ai mis y en a quelques uns qui ont 3 chansons correctes. D'autres pas génial en live...

Vraiment une édition de MERDE.

Même festi'neuch ont fait mieux niveau rapport merde/correct :rire:

Je vais peut-être allé mercredi ou jeudi quand même, mais bon la population de ce festival me débecte. Je préfère me rendre direct au concert des artistes et pas en festival, la crowd est moins bête.

Cette année je vais faire un ou deux soirs a festi neuch et surement frauenfeld toute la semaine.

Je ne suis pas un grand fan de rock et je préfèrerais même aller au greenfield que au paléo mdr :rire:

Golden-State Golden-State
MP
Niveau 6
14 avril 2015 à 21:45:11

Le Montreux Jazz va mettre K.O ce festival de beaufs jeudi :ok:

solic solic
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 01:01:48

Pas extra, mais il y a quand même des trucs sympa.
je suis content pour Kings of Leon, Charlie Winston, Passenger par exemple. Même si pour moi il n'y a pas de vrai tête d'affiche, à part Robbie Williams pour sa renommée.

Le dimanche est une blague par contre.

C'est très pauvre pour un 40eme. L'année passée je me réjouissais de tous les jours alors que là je vais devoir découvrir des artistes moins connus.

C'est pas pour ça que je vais au Paleo à la base mais bon, pourquoi pas. Clairement ce quarantième anniversaire est plus pour les programmeurs que pour la foule.

CH_xavier CH_xavier
MP
Niveau 8
17 avril 2015 à 11:12:41

ouais c'est hyper merdique on dirai que c'est option musique !

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
17 avril 2015 à 22:49:12

Owais le programme du Paleo pour moi sera le manège des bus interminable, les bourrés qui pissent sur ma barrière la nuit et les déchets dans la pelouse. :pacg:

Donc même si le planning n'est pas super, je sais déjà que cela va être super agréable pour moi. :noel:

-Anarchism- -Anarchism-
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:10:49

a la base je devais pas y bosser pour une fois pour profiter a fond du festival, pour les 40ans je m'attendais justement à un putain de Line up !!!! :oui:

et beh non.... :honte: du coup je me suis réinscris dans mon fidel stand L'ASSE DU BURGER ! :fete::bave:

Comme ça j’économise pour le Sziget qui lui A une PUTAIN de prog :bave:

http://szigetfestival.fr/programs

PS: Dédicasse au Père Igor et ses sandwich Foie Gras :mort::bave:

Message édité le 21 avril 2015 à 20:11:03 par -Anarchism-
Youhihou Youhihou
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:18:25

Chinese Man, Madeon et Kings Of Leon ça passe malgré tout.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 avril 2015 à 16:00:01

Je suis vraiment déçue aussi... J'ai pas encore écouté les groupes que je ne connais pas mais je pensais qu'il y aurait au moins une tête d'affiche vraiment énorme. Quand je pense qu'avant, Motörhead, Rammstein, etc sont venus... Dans le petit journal qu'ils envoient une ou deux fois par an ils avaient laissé entendre que Paul McCartney allait venir. Bon c'est pas le top mais c'est toujours mieux que Johnny Halliday... :honte:

Je me suis quand même réinscrite dans la sécu donc foutez pas la merde ou je viendrai vous botter le cul. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment