CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Suisse] PC Gaming

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mars 2015 à 19:56:33

Yop, je songe à m'acheter un futur PC avec l'écran, config, clavier, etc... SAUF que je ne peux pas commander sur Internet car j'ai juste la carte Maestro et je n'ai pas de carte Mastercard ou Visa ou quoi que ce soit pour commander sur Internet donc qui sait s'il y a un bon magasin pour du matos de PC Gaming à Lausanne de préférence? :(

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
26 mars 2015 à 20:04:33

Digitec livre sur facture :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mars 2015 à 20:07:39

Le 26 mars 2015 à 20:04:33 Tikim a écrit :
Digitec livre sur facture :)

Ca se passe comment avec Digitec ? Ils te livrent le matos et tu paies la facture ensuite?

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mars 2015 à 20:10:32

Ah beh tiens j'ai remarqué que Digitec autorise aussi les cartes Maestro je crois : https://www.digitec.ch/fr/fr/Information/PaymentOptions

Mais je sais pas si c'est les Cartes Maestro BCV que j'ai moi par exemple. :(

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
26 mars 2015 à 20:13:29

C'est des Maestro spéciales pour les paiements en ligne, pas sûr que la tienne fonctionne.

Perso je fais ma commande, Digitec l'envoie (le lendemain dans ma b-à-l) et m'envoie la facture par mail.Mais je suis un client de longue date avec pas mal de commandes, je sais pas s'ils le font de base avec de nouveaux clients.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mars 2015 à 20:16:31

La facture par Mail c'est-à-dire? Ca fonctionne comment? :(

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
26 mars 2015 à 20:24:49

Tu reçois une facture comme celles reçues par courrier mais elle est par mail, donc soit tu la paies par e-banking, soit tu réécris le tout sur un bulletin de versement vierge et tu paies (à la Poste, ou tu envoies à ta banque avec un ordre de paiement).

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mars 2015 à 20:25:47

E-Banking je connais pas trop... je pense que réécrire sur un "bulletin" serait le mieux ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mars 2015 à 20:55:24

Mais je viens de voir qu'ils ont un magasin Digitec à Lausanne je crois ? Je pourrais peut-être aller voir pour un PC Gaming ? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mars 2015 à 21:46:01

SÉRIEUX ? :ouch:

Beh si je peux payer comme ça, je le fais direct ! Je commande sur leur site, je vais à leur magasin sur Lausanne et je prends le matos et je leur file la monnaie, je pense que comme ça, ça peut le faire s'ils acceptent ?

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
26 mars 2015 à 21:55:37

Oui bien sûr j'ai eu ma PS3 comme ça :)

'Fin je l'ai payée à l'avance et je suis allé la chercher à Lausanne en fait :o))

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mars 2015 à 22:01:57

Tu l'as payée comment ? :(

Moi vu que j'ai pas de carte de crédit je sais pas si c'est possible de COMMANDER le matos sur le site de Digitec et d'aller chercher le matos dans leur magasin en payant sur place.

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
26 mars 2015 à 22:07:38

Par facture :o))

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mars 2015 à 22:36:34

Ah d'accord mais moi je sais pas si ma méthode de paiement comme je l'ai montrée ci-dessus peut marcher avec Digitec, si je leur commande la config' sur leur site et que je vais à leur magasin sur Lausanne, je prends le matériel et je les paie sur place... :fou:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
26 mars 2015 à 22:40:41

Au pire appelle les pour demander.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mars 2015 à 22:52:37

Le 26 mars 2015 à 22:40:41 Tikim a écrit :
Au pire appelle les pour demander.

Bonne idée, pour être sûr..

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mars 2015 à 00:05:42

Si quelqu'un a une idée, ce serai sympa :merci:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
27 mars 2015 à 06:58:48

Pour répondre à l'autre question, de base le magasin de Lausanne est une vitrine, y'a pas grand chose là-bas donc faut commander.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mars 2015 à 12:47:41

Le 27 mars 2015 à 06:58:48 Tikim a écrit :
Pour répondre à l'autre question, de base le magasin de Lausanne est une vitrine, y'a pas grand chose là-bas donc faut commander.

Donc justement, je commande sur le site de Digitec et ENSUITE ils me livrent la commande au magasin de Lausanne et je paie là-bas sur place et je prends le matos ensuite?

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mars 2015 à 12:57:42

Car ils me disent que je peux payer sur place mais je sais pas si c'est ce que j'ai compris dans les moyens de paiements : https://www.digitec.ch/fr/fr/Information/PaymentOptions

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment