CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos voyages

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jess_Gest Jess_Gest
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 18:01:18

quels sont les voyages que vous avez fait et ceux que vous rêvez de faire?

(pitié, épargnez-moi les vacances avec papa-maman et faites-moi rêver)

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 décembre 2014 à 20:14:30

J'ai traversé la Suisse à vélo.

J'aimerais bien découvrir d'autres pays de la même manière, c'est la meilleure !

Et toi ?

Message édité le 14 décembre 2014 à 20:14:53 par
NorkaLaGrande NorkaLaGrande
MP
Niveau 11
14 décembre 2014 à 21:12:16

Pourquoi les voyages avec ses parents seraient plus nuls que les autres et ne feraient pas rêver?
Avec mes parents je suis allée aux Etats-Unis, à New York et en Floride (d'ailleurs je suis allée au sommet d'une des tours du WTC)
Je suis allée au Maroc aussi (une fois avec mes parents et une fois avec mes grands-parents)

Sinon avec mon mari nous sommes allés au Japon et on espère y retourner bientôt avec les enfants.

helvetiedomine helvetiedomine
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 23:26:13

moi jaime bien visiter les villes d'Europe et jaimerai bien aller a Riga cet hiver.

Dawngate Dawngate
MP
Niveau 4
21 décembre 2014 à 14:37:58

Achetez vos jeux pc moins chères http://www.g2a.com/r/informations

Renver Renver
MP
Niveau 6
21 décembre 2014 à 15:18:57

Ouais j'aimerais aussi bien savoir pourquoi les voyages avec les parents feraient pas rêver. :(

ChicagoPeace ChicagoPeace
MP
Niveau 12
21 décembre 2014 à 22:11:59

Grave, moi avec mes parents j'ai fait la floride, Canada, Bahams, île Maurice, presque toute l'Europe et beaucoup d'autre pays, et j'en garde un souvenir unique, je vois pas où c'est un problème de partir avec ses parents ? Après si tu parles de voyages entres potes rempli de gros trip, ouai c'est autre chose.

Sinon je compte partir au Japon seul :ok:

superman944 superman944
MP
Niveau 4
25 décembre 2014 à 03:25:12

Salut,

Je suis allé plusieurs fois au Brésil, j'y suis aller en 2014 également pour voir un match de la coupe du monde puis je suis allé 1 semaine à Jericoacoara qui est un lieu paradisiaque,sublime . Je vous conseille d'y aller un jour .

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
28 décembre 2014 à 02:09:42

Moi c'était en Australie en 2012 et j'aimerais bien y retourner pour visiter l’Île des kangourous. :cute: :noel:

Sinon j'ai déjà visité les USA (San-Francisco x1), Portugal (Assores x1 / Lisbone x3), Espagne (Malaga x2 / Madère x3 / Barcelone x1), France (Paris x1), Autriche (x1), Grèce (x4), Brésil (Je suis brésilien / Recife et Natal x7) , Dubai (vite fait x1), Singapour (vite fait aussi x1) et pour finir... j'ai du oublier quelque chose... Allemagne peut-être ? Je sais plus... :hap:

Sinon pour ceux qui se pose la question comment j'ai plus autant voyager... bah c'est grâce à mon père qui travail dans l''aéronautique et qui possède sa propre agence de voyage, voila tout. :noel:

Et je compte faire de même plus tard avec mes enfants, enfin si dieu le veut... et si j'ai surtout la thune... :oui: :hap:

AbusTextuel AbusTextuel
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 03:43:56

Tu rentres facilement au Cambodge ? J'avais une copine, elle pouvait pas y aller (passeport cambodgien.)

NorkaLaGrande NorkaLaGrande
MP
Niveau 11
15 janvier 2015 à 18:32:42

En avril nous partons à Tokyo avec les enfants, et mes enfants sont ravis de nous y accompagner ils sont moins pénibles que jess-gest :o))

Gros[fr] Gros[fr]
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 00:31:30

Je pars aussi au Japon en Avril ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment