CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il faut (beaucoup) plus de modérateur sur le forum Actualites

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
19 mars 2024 à 23:35:56

Le 19 mars 2024 à 21:36:54 :

Le 19 mars 2024 à 17:37:08 :
Le forum actualités,là ou il n'y a que de le propagande et de la haine.Je vois pas le but de ce forum.

Être informé au jour le jour des dernieres news ..

T aime pas c est entendable, par contre évite d en dégoûter d autres personnes.

À la tienne ! :ivre:

Message édité le 19 mars 2024 à 23:38:23 par
Neo-XV Neo-XV
MP
Niveau 8
20 mars 2024 à 03:11:46

Le 19 mars 2024 à 21:36:54 :

Le 19 mars 2024 à 17:37:08 :
Le forum actualités,là ou il n'y a que de le propagande et de la haine.Je vois pas le but de ce forum.

Être informé au jour le jour des dernieres news ..

T aime pas c est entendable, par contre évite d en dégoûter d autres personnes.

C'est vous qui nous en avez dégoûté, ne bottez pas en touche, avec vos DDB.

Je suis parti d'Actualités pour ne plus avoir à supporter vos DDB, et vous venez me harceler jusqu'ici, ça suffit franchement.

Pseudo supprimé
Niveau 3
20 mars 2024 à 03:25:35

Le 20 mars 2024 à 03:11:46 :

Le 19 mars 2024 à 21:36:54 :

Le 19 mars 2024 à 17:37:08 :
Le forum actualités,là ou il n'y a que de le propagande et de la haine.Je vois pas le but de ce forum.

Être informé au jour le jour des dernieres news ..

T aime pas c est entendable, par contre évite d en dégoûter d autres personnes.

C'est vous qui nous en avez dégoûté, ne bottez pas en touche, avec vos DDB.

Je suis parti d'Actualités pour ne plus avoir à supporter vos DDB, et vous venez me harceler jusqu'ici, ça suffit franchement.

À la décharge de 111, ce n'est pas le genre de bougre qui DDB à tout va.

Mais il y en a, oui.

Entre ça et les kicks intempestifs.

Neo-XV Neo-XV
MP
Niveau 8
20 mars 2024 à 03:28:36

Le 20 mars 2024 à 03:25:35 :

Le 20 mars 2024 à 03:11:46 :

Le 19 mars 2024 à 21:36:54 :

Le 19 mars 2024 à 17:37:08 :
Le forum actualités,là ou il n'y a que de le propagande et de la haine.Je vois pas le but de ce forum.

Être informé au jour le jour des dernieres news ..

T aime pas c est entendable, par contre évite d en dégoûter d autres personnes.

C'est vous qui nous en avez dégoûté, ne bottez pas en touche, avec vos DDB.

Je suis parti d'Actualités pour ne plus avoir à supporter vos DDB, et vous venez me harceler jusqu'ici, ça suffit franchement.

À la décharge de 111, ce n'est pas le genre de bougre qui DDB à tout va.

Mais il y en a, oui.

Entre ça et les kicks intempestifs.

Il apparait, je suis DDB, et sur un vieux post de plusieurs jours en plus. Et d'ailleurs, il m'a déjà insulté, je n'exclue pas qu'il soit un des innombrables secondaires du modo auquel tu penses.

edit : je viens de vérifier l'heure de son post et celle où j'ai été DDB, c'est lui à 99%.

Message édité le 20 mars 2024 à 03:30:31 par Neo-XV
fe456zsdz fe456zsdz
MP
Niveau 4
23 mars 2024 à 08:47:51

Le problème n'est pas les modérateurs mais les admins

Tellement terrorisés de la baisse de fréquentation du site qu'ils n'osent même plus bannir les racistes car ils sont majoritaires et très actifs sur le site surtout avec le système de niveau si tu bannis un pseudo niveau 55 raciste il va passer de 100 message/jour à 10, forcément ils osent plus bannir

Tu peux DDB comme tu veux si c'est juste reclassé en message innopportun par les admins de manière volontaire les mecs continueront à poster h24 :hap:

Et si l'administrateur qui lit mon message est pas content qu'il vienne en MP au lieu de supprimer lâchement :hap:

Message édité le 23 mars 2024 à 08:48:22 par fe456zsdz
Budda Budda
MP
Niveau 3
23 mars 2024 à 11:06:35

Le 23 mars 2024 à 08:47:51 :
Le problème n'est pas les modérateurs mais les admins

Tellement terrorisés de la baisse de fréquentation du site qu'ils n'osent même plus bannir les racistes car ils sont majoritaires et très actifs sur le site surtout avec le système de niveau si tu bannis un pseudo niveau 55 raciste il va passer de 100 message/jour à 10, forcément ils osent plus bannir

Tu peux DDB comme tu veux si c'est juste reclassé en message innopportun par les admins de manière volontaire les mecs continueront à poster h24 :hap:

Et si l'administrateur qui lit mon message est pas content qu'il vienne en MP au lieu de supprimer lâchement :hap:

Ceci, je confirme tout ce qui est dit. Je les ai vu faire.
Ils devraient interdire ou surveiller les récidivistes et ceux qui ont déjà été condamnés pour des propos haineux, ça leur fera les pieds...

Neo-XVII Neo-XVII
MP
Niveau 5
23 mars 2024 à 11:10:21

Si la situation est aussi grave que vous le dites, il faut dénoncer à Pharos, à la LICRA, et faire fermer le forum Actualités.

Adressez une lettre au gouvernement, au ministre de la justice, de l'intérieur, portez l'affaire devant les défenseurs de la liberté, faites intervenir les résistants de LFI, d'EELV, l'ARCOM, la cour pénale internationale, l'ONU, la CDEH, c'est trop grave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

blaireauQLF blaireauQLF
MP
Niveau 25
25 mars 2024 à 13:13:28

Le 23 mars 2024 à 11:10:21 :
Si la situation est aussi grave que vous le dites, il faut dénoncer à Pharos, à la LICRA, et faire fermer le forum Actualités.

Adressez une lettre au gouvernement, au ministre de la justice, de l'intérieur, portez l'affaire devant les défenseurs de la liberté, faites intervenir les résistants de LFI, d'EELV, l'ARCOM, la cour pénale internationale, l'ONU, la CDEH, c'est trop grave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ça fait longtemps que la LICRA est alertée du problème

Neo-XVII Neo-XVII
MP
Niveau 5
25 mars 2024 à 13:19:00

Le 25 mars 2024 à 13:13:28 :

Le 23 mars 2024 à 11:10:21 :
Si la situation est aussi grave que vous le dites, il faut dénoncer à Pharos, à la LICRA, et faire fermer le forum Actualités.

Adressez une lettre au gouvernement, au ministre de la justice, de l'intérieur, portez l'affaire devant les défenseurs de la liberté, faites intervenir les résistants de LFI, d'EELV, l'ARCOM, la cour pénale internationale, l'ONU, la CDEH, c'est trop grave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ça fait longtemps que la LICRA est alertée du problème

Ha. Ils sont complices alors, d'après vous ?

edit : sinon, le topic est du 16 Mars, je suppose que ceux à qui vous le destiniez en ont pris connaissance, est-ce bien utile de passer si souvent pour le up ?

Ceux d'entre nous qui ne sont pas les bienvenus sur votre forum ont compris, entre les DDB et les insultes par MP, on ne passe plus là bas.

Message édité le 25 mars 2024 à 13:23:04 par Neo-XVII
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment