CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modération] Le bon, la brute et le modo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 45»
Page suivanteFin
MPLS_-- MPLS_--
MP
Niveau 1
17 novembre 2023 à 17:38:10

Le 16 novembre 2023 à 07:39:04 :

Le 15 novembre 2023 à 21:33:48 :
Bonsoir, merci de demander la restauration du topic ci-dessus, ou d’au moins obtenir une raison de pourquoi il a été supprimé. :svp:

L’auteur du topic a un lien pour contester.

C'est via modération ultime, donc non, je n'ai aucun lien pour contester.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
17 novembre 2023 à 18:16:33

Le 17 novembre 2023 à 17:38:10 :

Le 16 novembre 2023 à 07:39:04 :

Le 15 novembre 2023 à 21:33:48 :
Bonsoir, merci de demander la restauration du topic ci-dessus, ou d’au moins obtenir une raison de pourquoi il a été supprimé. :svp:

L’auteur du topic a un lien pour contester.

C'est via modération ultime, donc non, je n'ai aucun lien pour contester.

Tu as une adresse mail aussi.

vincent-vangode vincent-vangode
MP
Niveau 52
17 novembre 2023 à 22:34:42

Il y a une quantité affolante d’attaques contre Chubby ds ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-73365995-1-0-1-0-1-connecte-s.htm

Entre les insultes, les mssgs un peu plus subtiles mais aussi irrespectueux qui lui demandent de dégager du forum et le detournement de son image pr encore le faire passer pr un trans, si vous pouvez le nettoyer

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 novembre 2023 à 23:21:01

"Le ban a ses raisons que la raison ignore."

Qu'est-ce la raison ?! Quelqu'un peut-il me donner une définition, personnelle j'insiste, car le dictionnaire ce serait trop facile.. ça serait intéressant !

🤔

MPLS_-- MPLS_--
MP
Niveau 1
18 novembre 2023 à 05:10:59

Le 17 novembre 2023 à 18:16:33 :

Le 17 novembre 2023 à 17:38:10 :

Le 16 novembre 2023 à 07:39:04 :

Le 15 novembre 2023 à 21:33:48 :
Bonsoir, merci de demander la restauration du topic ci-dessus, ou d’au moins obtenir une raison de pourquoi il a été supprimé. :svp:

L’auteur du topic a un lien pour contester.

C'est via modération ultime, donc non, je n'ai aucun lien pour contester.

Tu as une adresse mail aussi.

Une adresse e-mail qui ne répond JAMAIS. Au total j'ai dû envoyer une dizaine de mails cette année via le formulaire de contact du site, je n'ai jamais eu de réponse.

Superconcourmnk Superconcourmnk
MP
Niveau 1
18 novembre 2023 à 12:00:47

Salutations,

Je voulais lancer un jeu concours mais anté l'ajout dinfos mon post a été effacé

Bien cordialement

Superconcourmnk Superconcourmnk
MP
Niveau 1
18 novembre 2023 à 12:16:51

Envoyé Hier,

Vers 2h00 du matin

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
18 novembre 2023 à 23:04:04

Le 18 novembre 2023 à 12:00:47 :
Salutations,

Je voulais lancer un jeu concours mais anté l'ajout dinfos mon post a été effacé

Bien cordialement

Yop,

Je n'ai pas bien compris ton message, que s'est il passé exactement ?
Dans l'historique du forum rien n'indique une suppression d'un topic émanant de ta personne. :(

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
19 novembre 2023 à 17:49:15

Pour le sanctionné de tout à l'heure :

Dans toutes situations, gardez votre calme

Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d'abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d'une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n'attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement.

Quoi qu'il en soit respectez toujours les autres utilisateurs si vous voulez être respecté en retour.

Surtout quand il s'agit de venir cracher sur la modération parce que votre pote a été sanctionné pour du hors charte. Non, faire du necropost pour se foutre de la gueule d'un forumeur, ça n'est pas autorisé, même pour les habitués.

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 novembre 2023 à 20:09:52

Et quand les signalements n'aboutissent pas, et quand la modération ne comprend pas :question:

Généralement je veux dire, je ne vise personne.

Borovnica Borovnica
MP
Niveau 41
19 novembre 2023 à 20:50:44

Restez calme, et vous ne recevrez aucune explication https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 novembre 2023 à 21:35:38

Parfois une explication n'est pas nécessaire. 😃

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 novembre 2023 à 22:30:49

À propos, Saumon pourquoi ?

Ps: j'ai loupé quelques mois, donc pourquoi ils l'ont bougé ?

Il faisait partie des modérateurs assez tranquille pourtant.. 😕

Buhara Buhara
MP
Niveau 1
20 novembre 2023 à 03:04:10

Le 20 novembre 2023 à 02:04:25 :
Pauvre Saumon.
On le regrettera tous.
Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers.

Je préférai vraiment quand c'était lui le modérateur du forum.
Ce n'était peut être pas un bon modérateur, mais au moins ce n'était pas un mauvais modérateur sournois qui passe son temps à supprimer les commentaires des gens et à essayer de les exclure d'un forum pour des motifs bidon.

Ça fait 6h d'affilé que t'es en train de rager sur Remy sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png
Ce sont les meilleurs qui partent les premiers, donc techniquement Remy est meilleur que Saumon puisqu'il a modéré ce forum dans sa belle époque il y a 10ans.
Puis Saumon il est pas parti il s'est fait bannir et destituer. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Cislaphobos2 Cislaphobos2
MP
Niveau 70
20 novembre 2023 à 05:20:26

Proposition : interdire toute mention d'espèce de poisson sur le forum afin de sortir de cette ignoble boucle qu'est "heeeu, je viens de revenir d'une période d'ascétisme, il est où l'ancien modo ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 novembre 2023 à 05:57:18

D'accord pour ça c'est rapide, mais quand quelqu'un se fait malmené ou mieux encore.. aucune réaction ! Tu passes ton temps à réclamer un "stop" et finalement c'est toi qui l'as, au nez de ceux qui commettent l'injustice leur donnant ainsi le désir de continuer de plus belle !

Il s'est exprimé, peut-être sans réfléchir oui... Moi c'est un sujet qui ne m'intéresse mais alors pas du tout, donc. Mais il est difficile de l'ignorer quand nous en sommes gavés, c'était pareil avec un autre sujet drama du genre il y a 1 an (pour mémoire) !

Palabre, ce que je lis surtout dans ce lien ce sont des anciennes barrières en bois se prendre pour des.. Exemples, les mêmes barrières qui ont abusés de leur rotation sans vergogne il fût un temps, et n'ont eu aucune hésitation aux actions & commentaires des plus infâmes... Et, la cerise sur le gâteau, ce sont les barrières actuelles qui viennent se mêler histoire d'écraser correctement sur la place comme si eux aussi étaient des Exemples, alors que si nous regardions leurs charnières d'un peu plus près aux Belles portes nous pourrions faire une petite constatation c'est que les poignées ne sont pas très contentes.. mécontentement général pour la plupart !

Mais bon, se rendant complices, au passage, chaques jours qui passent de choses qui les dépassent totalement c'est ce qui me conforte dans l'injustice que j'ai moi-même expérimenté il fût un temps !

Je ne devrais pas dire cela mais c'est bien mieux comme ça. Heureusement que la sagesse n'est donnée qu'aux gens sages ! 😀

Palabre Palabre
MP
Niveau 47
20 novembre 2023 à 19:36:49

Ladyessa Le 20 novembre 2023 à 05:57:18 :
D'accord pour ça c'est rapide, mais quand quelqu'un se fait malmené ou mieux encore.. aucune réaction ! Tu passes ton temps à réclamer un "stop" et finalement c'est toi qui l'as, au nez de ceux qui commettent l'injustice leur donnant ainsi le désir de continuer de plus belle !

Il s'est exprimé, peut-être sans réfléchir oui... Moi c'est un sujet qui ne m'intéresse mais alors pas du tout, donc. Mais il est difficile de l'ignorer quand nous en sommes gavés, c'était pareil avec un autre sujet drama du genre il y a 1 an (pour mémoire) !

Palabre, ce que je lis surtout dans ce lien ce sont des anciennes barrières en bois se prendre pour des.. Exemples, les mêmes barrières qui ont abusés de leur rotation sans vergogne il fût un temps, et n'ont eu aucune hésitation aux actions & commentaires des plus infâmes... Et, la cerise sur le gâteau, ce sont les barrières actuelles qui viennent se mêler histoire d'écraser correctement sur la place comme si eux aussi étaient des Exemples, alors que si nous regardions leurs charnières d'un peu plus près aux Belles portes nous pourrions faire une petite constatation c'est que les poignées ne sont pas très contentes.. mécontentement général pour la plupart !

Mais bon, se rendant complices, au passage, chaques jours qui passent de choses qui les dépassent totalement c'est ce qui me conforte dans l'injustice que j'ai moi-même expérimenté il fût un temps !

Je ne devrais pas dire cela mais c'est bien mieux comme ça. Heureusement que la sagesse n'est donnée qu'aux gens sages ! 😀

J 'ai rien compris à ton message. Tu es ébéniste philosophe ou truc du genre ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 novembre 2023 à 02:39:47

Parfois il faut éviter les mots. Tu ne ferais pas un bon espion toi. 😀

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 70
21 novembre 2023 à 05:59:32

Le 20 novembre 2023 à 19:36:49 Palabre a écrit :

Ladyessa Le 20 novembre 2023 à 05:57:18 :
D'accord pour ça c'est rapide, mais quand quelqu'un se fait malmené ou mieux encore.. aucune réaction ! Tu passes ton temps à réclamer un "stop" et finalement c'est toi qui l'as, au nez de ceux qui commettent l'injustice leur donnant ainsi le désir de continuer de plus belle !

Il s'est exprimé, peut-être sans réfléchir oui... Moi c'est un sujet qui ne m'intéresse mais alors pas du tout, donc. Mais il est difficile de l'ignorer quand nous en sommes gavés, c'était pareil avec un autre sujet drama du genre il y a 1 an (pour mémoire) !

Palabre, ce que je lis surtout dans ce lien ce sont des anciennes barrières en bois se prendre pour des.. Exemples, les mêmes barrières qui ont abusés de leur rotation sans vergogne il fût un temps, et n'ont eu aucune hésitation aux actions & commentaires des plus infâmes... Et, la cerise sur le gâteau, ce sont les barrières actuelles qui viennent se mêler histoire d'écraser correctement sur la place comme si eux aussi étaient des Exemples, alors que si nous regardions leurs charnières d'un peu plus près aux Belles portes nous pourrions faire une petite constatation c'est que les poignées ne sont pas très contentes.. mécontentement général pour la plupart !

Mais bon, se rendant complices, au passage, chaques jours qui passent de choses qui les dépassent totalement c'est ce qui me conforte dans l'injustice que j'ai moi-même expérimenté il fût un temps !

Je ne devrais pas dire cela mais c'est bien mieux comme ça. Heureusement que la sagesse n'est donnée qu'aux gens sages ! 😀

J 'ai rien compris à ton message. Tu es ébéniste philosophe ou truc du genre ?

Ce qui est magique c'est que y'a toujours un cas pour en remplacer un autre :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 novembre 2023 à 06:57:12

Ou d'autres sont irremplaçables ! 🙂

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment