CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Opinion : « La Xbox One S All-Digital Edition est trop chère », l'avis d'Epyon en vidéo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
18 avril 2019 à 13:00:05

« La Xbox One S All-Digital Edition est trop chère », l'avis d'Epyon en vidéo par Epyon
https://www.jeuxvideo.com/news/1032120/la-xbox-one-s-all-digital-edition-est-trop-chere-l-avis-d-epyon-en-video.htm

Avant-hier, le mardi 16 avril, Xbox a dévoilé lors de son Inside Xbox une nouvelle Xbox One. Cette machine, nommée Xbox One S All-Digital Edition, est une console pensée pour le jeu en dématérialisé et n'embarque pas le lecteur blu-ray 4K de la Xbox One S. Elle est en revanche proposée au tarif de 229,99 euros.

Votre opinion ? :noel:

Message édité le 18 avril 2019 à 13:02:18 par Chocolayte
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2019 à 13:00:36

Mon opinion c'est que ton bot déconne. :hap:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
18 avril 2019 à 13:04:04

Ouais, mon bot n'aime pas quand leurs titres commencent par des guillemets. J'avais la flemme de corriger mais ils usent de plus en plus de leur concept « l'avis de bidule en vidéo » qui fait intervenir des guillemets, je vais devoir m'y atteler. Ça fait déjà trois fois qu'ils font des vidéos (format bidon au passage).

Message édité le 18 avril 2019 à 13:05:32 par Chocolayte
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
18 avril 2019 à 13:04:18

C'est nouveau les éditos en vidéo ? Ça donne encore moins envie de cliquer.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
18 avril 2019 à 13:07:46

Ils se sont probablement dit que le format vidéo était mieux que l'écrit, parce que de plus en plus de gens se tournent vers la vidéo (qui demande moins d'attention de la part du spectateur, et tu peux faire autre chose en même temps) :(

Ils s'adaptent à leur "lectorat", il faut croire... Mais pas fan non plus de ce format...

Citrin Citrin
MP
Niveau 7
18 avril 2019 à 13:21:38

L'idée initiale était de donner de la visibilité à la rubrique et aux bons (de fait assez rares) billets pour ceux qui comme moi ne lisent pas les news. Et si la proba était faible, le pari de départ restait de renouer un peu le dialogue entre la commu et les redacteurs qui n'ont pas joué le jeu.

Avec le recul, la plupart des billets sont assez inintéressants, les rédacteurs jouent l’Arlésienne, mais avec la faible production des rédacteurs qui est loin de représenter un flood sur le forum (en moyenne un par semaine), et des gens, notamment DemianVonPrios, qui rendent digne d'intérêt à mes yeux la lecture de ces topics, je n'ai pas de raison objective de le désactiver. Que Mercjetable, Branlo ou qui sais-je se forcent à cliquer sur des topics qui ne les intéressent pas n'entre pas dans l'équation.

Zootardtamere Zootardtamere
MP
Niveau 7
18 avril 2019 à 13:43:34

Y'a aucun intérêt à boter la dessus en effet.
Sinon Epyon + Xbox + chronique "débat"& opinion = poubelle.

Citrin Citrin
MP
Niveau 7
18 avril 2019 à 13:51:03

En août 2018, on a fusionné les forums Communauté et La Rédac' et vous, pour rappel. Je ne trouve pas ce genre de passerelles topic / article déconnant. On pourrait sûrement faire plus attrayant si les forumeurs qui ont des choses pertinentes à dire (-> donc pas moi) prenaient ce genre d'initiative critique, mais personne ne s'y colle isse.

Zootardtamere Zootardtamere
MP
Niveau 7
18 avril 2019 à 13:56:02

Moi je parlais de l'intérêt de faire un bot pour une requête ponctuelle une fois par semaine en moyenne. Le topic en soit présente.rait de l'intérêt .silesredacteursprenaientlapeined'echanger

Citrin Citrin
MP
Niveau 7
18 avril 2019 à 13:57:58

en moyenne un par semaine

Bon, cette semaine ils sont chauds. :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555588664-6957-noelpush.jpeg

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
18 avril 2019 à 13:58:56

Manque d'articles vu qu'il y a un peu moins de news, il faut bien compenser :noel:

Ryobi Ryobi
MP
Niveau 14
18 avril 2019 à 14:15:00

ouf merci de m'avertir contre l'influence pernicieuse des annonceurs

j'allais me laisser tenter par la Xbox One S mais bon si c'est l'avis d'Epyon

je ne l'achèterai pas merci encore à webedia de protéger mon pouvoir d'achat

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
18 avril 2019 à 19:33:05

Au tour de Microsoft de se prendre des claques.

:d) C'est pourtant ce qu'il leur est arrivé durant toute cette génération, et ce dés l'annonce de la Xbox One.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment