CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quand allez-vous différencier les 410 des auteurs et ceux des admins/modos ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2018 à 10:55:21

Pour un mastodonte comme Webedia ça me paraît pas hors de portée d'implémenter cette fonctionnalité :ok:
Le seul moyen de savoir actuellement c'est de poster et de voir que si le message apparaît en violet (auquel cas c'est un admin qui a suppr, sinon le doute demeure car c'est soit un modo ou l'auteur)
Il me semble que vous l'ayez déjà promis, si c'est vraiment le cas ça en est où ? Merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2018 à 12:42:02

Les nouveautés sont seulement en prod si ça permet de foutre des pub dans un recoin.

ChloeScott ChloeScott
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 12:42:52

J'en voit pas l'utilité, un 410 c'est un 410 point barre, faut arreté de cherché la petite bête

Feeligo Feeligo
MP
Niveau 9
20 octobre 2018 à 13:45:45

Jamais :)

Cela mettrait en évidence de manière formelle que les message sont bels et bien supprimés de manière automatisée :)

Eonisme Eonisme
MP
Niveau 9
20 octobre 2018 à 14:12:42

[12:42:52] <ChloeScott>
J'en voit pas l'utilité

Ben d'autres la voient.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2018 à 14:23:54

Le 20 octobre 2018 à 12:42:52 ChloeScott a écrit :
J'en voit pas l'utilité, un 410 c'est un 410 point barre, faut arreté de cherché la petite bête

Une utilité que je vois c'est que ça éviterait peut être que certains recréent un topic qui s'est fait 410, car s'ils voient que le topic a été supprimé par un admin / modérateur et non pas par son auteur ça voudra dire que le topic est HS et / ou ne convient pas aux règles spécifiques dudit forum, et donc qu'il est inutile de le recréer parce qu'il il se fera de nouveau supprimer. Très utile sur le 18-25 par exemple.

Après je suis d'accord qu'il y a d'autres choses beaucoup plus importantes à faire, genre la recherche (au moins par auteur), le HTTPS etc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2018 à 16:47:08

Le 20 octobre 2018 à 14:23:54 Biomechanik a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 12:42:52 ChloeScott a écrit :
J'en voit pas l'utilité, un 410 c'est un 410 point barre, faut arreté de cherché la petite bête

Une utilité que je vois c'est que ça éviterait peut être que certains recréent un topic qui s'est fait 410, car s'ils voient que le topic a été supprimé par un admin / modérateur et non pas par son auteur ça voudra dire que le topic est HS et / ou ne convient pas aux règles spécifiques dudit forum, et donc qu'il est inutile de le recréer parce qu'il il se fera de nouveau supprimer. Très utile sur le 18-25 par exemple.

Après je suis d'accord qu'il y a d'autres choses beaucoup plus importantes à faire, genre la recherche (au moins par auteur), le HTTPS etc.

Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il y a d'autres priorités :ok:
Seulement je pense que ce que je propose est bien moins difficile à implémenter

Message édité le 20 octobre 2018 à 16:47:23 par
SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 61
21 octobre 2018 à 11:11:48

L'astuce est toute simple, la probabilité que ça vienne d'un admin est d'au moins 95% actuellement [[sticker:p/1kkl]]

Eonisme Eonisme
MP
Niveau 9
21 octobre 2018 à 11:12:58

[11:11:48] <SaumonArcEnCiel>
L'astuce est toute simple, la probabilité que ça vienne d'un admin est d'au moins 95% actuellement [[sticker:p/1kkl]]

N'importe quoi, la suppression d'auteurs est plus élevée que 5%.

Jysix- Jysix-
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 11:14:32

Le 20 octobre 2018 à 10:55:21 JaiLuLesCGU a écrit :
Pour un mastodonte comme Webedia ça me paraît pas hors de portée d'implémenter cette fonctionnalité :ok:
Le seul moyen de savoir actuellement c'est de poster et de voir que si le message apparaît en violet (auquel cas c'est un admin qui a suppr, sinon le doute demeure car c'est soit un modo ou l'auteur)
Il me semble que vous l'ayez déjà promis, si c'est vraiment le cas ça en est où ? Merci :ok:

Nan pas de toute, ils l'avaient bien promis (comme beaucoup de choses d'ailleurs)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment