CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les liens venant d'IP étranger toujours bloquer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oltruomega200 Oltruomega200
MP
Niveau 6
20 septembre 2018 à 18:16:10

Concrètement quand vous allez enlever ce blocage débile qui dure depuis des années

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 septembre 2018 à 18:18:57

probablement jamais, d'ailleurs leur outil de détection du pays d'une ip est relié à une bdd de blocs d'ip qui est outdated, ce qui veut dire que si votre fai vous attribue une ip sur un bloc récemment réalloué et qui de base était localisé dans un autre pays que la france, vos liens peuvent être inopérants même si votre ip est française
sachant quand même que sur les serveurs du ripe on peut trouver la liste de tous les blocs alloués par les rir et les pays associés aux blocs, mais bon chut faut pas le dire :o))

Sofea Sofea
MP
Niveau 64
20 septembre 2018 à 18:43:24

Que l'on peut contourner cette limitation et que celle-ci peut engendrer des faux positifs.

Oltruomega200 Oltruomega200
MP
Niveau 6
20 septembre 2018 à 18:58:00

Le 20 septembre 2018 à 18:18:57 plx65dhp08ie9r a écrit :
probablement jamais, d'ailleurs leur outil de détection du pays d'une ip est relié à une bdd de blocs d'ip qui est outdated, ce qui veut dire que si votre fai vous attribue une ip sur un bloc récemment réalloué et qui de base était localisé dans un autre pays que la france, vos liens peuvent être inopérants même si votre ip est française
sachant quand même que sur les serveurs du ripe on peut trouver la liste de tous les blocs alloués par les rir et les pays associés aux blocs, mais bon chut faut pas le dire :o))

ça reste des cas rares ça non ? :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 septembre 2018 à 19:38:38

Le 20 septembre 2018 à 18:58:00 Oltruomega200 a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 18:18:57 plx65dhp08ie9r a écrit :
probablement jamais, d'ailleurs leur outil de détection du pays d'une ip est relié à une bdd de blocs d'ip qui est outdated, ce qui veut dire que si votre fai vous attribue une ip sur un bloc récemment réalloué et qui de base était localisé dans un autre pays que la france, vos liens peuvent être inopérants même si votre ip est française
sachant quand même que sur les serveurs du ripe on peut trouver la liste de tous les blocs alloués par les rir et les pays associés aux blocs, mais bon chut faut pas le dire :o))

ça reste des cas rares ça non ? :peur:

c'est rare mais j'ai pu en faire les frais il y a pas longtemps, donc ça prouve que ça existe
et je force sur le fait que le site du ripe met à jour quotidiennement des fichiers facilement parsables qui permettent de faire le lien blocs ip<->pays, et jvc pourraient l'exploiter et update leur bdd chaque jour, mais vu que ça rapporte pas d'argent voilà quoi

-CharlesPeguy- -CharlesPeguy-
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 02:11:17

Mais c'est quoi l'utilité en fait ?
Pourquoi ils bloquent les liens émanant d'IPS étrangères ?

Sofea Sofea
MP
Niveau 64
21 septembre 2018 à 08:52:18

Le 21 septembre 2018 à 02:11:17 -CharlesPeguy- a écrit :
Mais c'est quoi l'utilité en fait ?
Pourquoi ils bloquent les liens émanant d'IPS étrangères ?

Problèmes de spam.

White_Helmets White_Helmets
MP
Niveau 7
21 septembre 2018 à 09:13:21

Go vpn

garrymod garrymod
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 19:33:15

Le 21 septembre 2018 à 02:11:17 -CharlesPeguy- a écrit :
Mais c'est quoi l'utilité en fait ?
Pourquoi ils bloquent les liens émanant d'IPS étrangères ?

Parceque cette putain d'administration incompétente insiste sur le fait que ça a résolu le problème des spammeur chinois/russe alors que non seulement il y'a plus de spam depuis longtemps, mais en plus certaines régions bloqués n'ont jamais été connu pour du spam, il n'y a pas eu une seconde de réflexion sur ce blocage de merde
Ils s'en branlent, c'est tout, vous comprenez ? l'administration de ce forum de merde s'en branlent de ses utilisateurs, et n'est pas prete a lever le petit doigt pour changer quoi que ce soit
D'ailleurs je sais pas pourquoi je n'ai pas encore delete tout mes pseudos :rire:

-CharlesPeguy- -CharlesPeguy-
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 14:28:59

Le 21 septembre 2018 à 19:33:15 GarryMod a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 02:11:17 -CharlesPeguy- a écrit :
Mais c'est quoi l'utilité en fait ?
Pourquoi ils bloquent les liens émanant d'IPS étrangères ?

Parceque cette putain d'administration incompétente insiste sur le fait que ça a résolu le problème des spammeur chinois/russe alors que non seulement il y'a plus de spam depuis longtemps, mais en plus certaines régions bloqués n'ont jamais été connu pour du spam, il n'y a pas eu une seconde de réflexion sur ce blocage de merde
Ils s'en branlent, c'est tout, vous comprenez ? l'administration de ce forum de merde s'en branlent de ses utilisateurs, et n'est pas prete a lever le petit doigt pour changer quoi que ce soit
D'ailleurs je sais pas pourquoi je n'ai pas encore delete tout mes pseudos :rire:

Je savais même pas qu'il y avait un problème de spam :(
De toute façon comme tu l'as souligné c'est fini :(

oltruomega902 oltruomega902
MP
Niveau 5
15 octobre 2018 à 23:30:10

putain ça fait chier toujours pas le problème régler

oltruomega902 oltruomega902
MP
Niveau 5
16 octobre 2018 à 21:41:11

fait chier à cause de ça mes topics bide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment