CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JVC dans mille ans, vous le voyez comment ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ChefKangourou ChefKangourou
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 02:24:37

"Rien n'est irreversible à cet age"

Je ne suis pas naif, jvc ne disparaitra probablement jamais, cela ne sert a rien de se mentir a sois même, j'ai deja essayer, cela n'as aucun sens

". Si tu ne t'es pas foutu en l'air ou sdf ce n'est pas par lacheté mais parce que t'as encore un peu de sens critique mec.""

Non, la seul raison qui m'empêche de me tuer, c'est ma lâcheté, il n'y a pas d'autres raison, je suis lucide sur ma situation, sur le fonctionnement d'internet, de jvc et des autres sites

"Ne reste pas seul."

C'est a cause de l'action des autres que je souhaite me tuer, j'en ai pas le cran, tant pis, mais je ne suis pas hypocrite, si j'arrive a trouver le courage de devenir sdf, je resterais seul, je veux m'eloigner le plus possible de la société, des gens, 3/4 des jeunes dans ce pays sont plus moins proche du 18-25, les autres 'catégorie', je les connais moins, mais je ne souhaite pas non plus avoir affaire a eux, de préférence, je voudrais m'installer dans les bois, dans un coin paumé, malheureusement, dans un pays aussi déforesité et 'riche', c'est presque introuvable, un coin non 'civilisé', et le vraie problème, c'est ma stupidité, je me vois mal m'en sortir en milieu 'hostile', comment trouver la bouffe, se proteger du froid, ect....

je sais que ce sera difficile si je choisis cette option, mais ce sera bien plus digne que de rester hikikomori ou de me faire interner, ce sont les options de facilité, si j'ai un minimum de dignité, j'irais m'installer dehors, comme des milliers d'autres français

mais bon, lâche et indigne comme je suis, cela me semble difficile, je verrais bien si je trouve ce courage

ChefKangourou ChefKangourou
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 02:33:52

J'essaye, je me fait même des scénaris pour me preparer a survivre dehors, je réflechis aux moyens de trouver de la bouffe, mais c'est que de la théorie, par exemple 'prend de la ficelle, un morceau de fer, fais un hameçon et pêche', c'est de la théorie, encore faut il que j'y arrive, pareil pour les bennes, je dis qu'il suffit que je 'fouille les bennes' pour trouver a manger, c'est aussi très théorique, si c'était aussi simple, sa se serait, c'est aléatoire, et faut aller aux bons endroits, il y a aussi les autres sdf, quand on est affamé, je suppose qu'on partage moins, surtout avec des mecs qu'on connait pas, j'ai aussi prévu de prendre un couteau si je trouve le cran d'aller dehors, pour me défendre, mais c'est théorique aussi, car mon couteau, il me servira pas a grand chose si mes aggresseur sont plusieurs et armé, et dans cette situation, je fais quoi, j'en sais rien, je peux me faire tuer par des 'jeunes' dans une ruelle, je sais que c'est un risque important, mais bon, je ne peux pas faire mieux qu'un simple couteau pour me défendre, j'aurais rien d'autres, en faite, plus je me prépare et réflechis, puis je me rend compte que c'est extremement difficile de survivre dehors

ChefKangourou ChefKangourou
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 03:00:30

Je suis pas idiot ou naif, comme je disais, ma lucidité est l'un des seul truc qui me fait pas défaut, je connais les risques, mais j'ai 24 ans, je suis adulte, je vois bien qu'il n'y a pas vraiment d'autres solutions, du moins, si j'ai un minimum de dignité, c'est ce que je dois faire

Message édité le 21 août 2018 à 03:01:37 par ChefKangourou
ChefKangourou ChefKangourou
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 03:47:48

je ne sais plus quoi faire, quel pitoyable parasite je suis n'empêche, et je suis le seul reponsable, j'ai été trop stupide en trainant sur internet, et après, c'est de la lâcheté, deux défaut important, mais c'est pas les seuls, j'ai pratiquement que des défaut, seul ma lucidité est probablement ma dernière 'truc positive'

Message édité le 21 août 2018 à 03:49:16 par ChefKangourou
ChefKangourou ChefKangourou
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 03:49:58

J'suis tellement un illetré que j'ai pas trouvé mieux que 'truc positive' en cherchant un antonyme a 'défaut', quel parasite

Cocca Cocca
MP
Niveau 33
22 août 2018 à 15:49:20

Le 21 août 2018 à 02:12:24 Zootardive a écrit :

Le 21 août 2018 à 02:07:20 chefkangourou a écrit :
Mon vraie problème, c'est ma lâcheté, si j'avais un minimum de dignité, j'aurais du me tuer en été 2017, après que je sois tombé sur le site exterieur ou le 18-25 postait ces atrocités, voir dès mai 2017, même si, a ce moment, j'avais encore l'opportunité de m'en sortir, en faisant bien attention, j'en ai été incapable, par stupidité, j'ai fait n'importe quoi, et j'ai même pas le courage de prendre mes responsabilité, je préfère fuir, j'ai pas le cran de me tuer, alors j'ai mis cette option de coté, je sais très bien que c'est pas crédible, j'ai deja même pas le cran d'aller m'installer dehors, je reste chez moi en hikikomori depuis des mois, au moins depuis mai 2017 de manière complète (je ne suis pas sortie dehors depuis ce mois, sauf quand on a démenager, par obligation, et c'était juste quelques minutes)

Je pige pas, cette nuit encore, je me suis lever a 2h, j'arrive pas a comprendre pourquoi j'ai pas le cran d'en finir, ou même d'aller m'installer dehors, autant le suicide, on peux dire que cela s'explique par ma lacheté, j'ai pas le cran, c'est comme cela, je sais pas si cela peux changer, mais aller m'installer dehors, c'est pas normal que j'en sois incapable, des centaines de milliers de gens sont sdf, parfois même des enfants, et moi, a 24 ans, j'ai l'impression que je ne pourrais pas tenir 1 semaine, pitoyable parasite que je suis

pas suivi quel est ton souci mais j'allais me coucher et ton message m'a fait de la peine. T'as 24 ans si j'ai bien lu. Rien n'est irreversible à cet age. Si tu ne t'es pas foutu en l'air ou sdf ce n'est pas par lacheté mais parce que t'as encore un peu de sens critique mec.

Quelque soit ton pb tu as 24 ans. Tu peux considérer avoir gacher tes 24 premieres années mais putin t'as encore vraiment la vie devant toi pour corriger le tir. Ne reste pas seul.

Yèp" il a un réel problème, et Meego ne s'était pas gêné de supprimer tout ses topics d'ailleurs :) :) :)

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
23 août 2018 à 21:15:55

On va faire un jeu mon gars, d'accord ?
Tu vas faire semblant qu'on t'autorise plus à poster. Genre, plus du tout, à tout jamais.

C'est important pour toi, et putain c'est important pour moi parce qu'un jour je vais perdre mon pseudo en te répondant.

Deal ?

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
23 août 2018 à 21:32:46

Oui ben toi et la logique, on voit bien ce que ça donne.

Poili Poili
MP
Niveau 28
23 août 2018 à 23:06:54

Je viens de parcourir rapidement ce topic, c'est incroyable ce qu'il y a comme perché et on est qu'en 2018.

Domino557 Domino557
MP
Niveau 6
25 août 2018 à 10:31:05

Et sinon, ça te tente d'arrêter de nous casser les bonbons avec tes problèmes ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
25 août 2018 à 10:42:23

Blackisté depuis longtemps.

JeRespireLeVent JeRespireLeVent
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 22:01:27

Jvc je ne lui donne pas 10 ans à vivre. Les forums vont être délaissés. Sans les forums, il y aura beaucoup moins de cliques. Couplé à une gestion calamiteuse, ça va devenir de plus en plus dur

Frosh91 Frosh91
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 00:16:58

[17:54:22] <PtitJ[JV]>
Fermé :hap:

Onchoiselaclope Onchoiselaclope
MP
Niveau 8
26 août 2018 à 14:02:46

Jvc sera ferme dans moin de 5 ans :ok:

Boujeent Boujeent
MP
Niveau 8
19 septembre 2018 à 22:01:01

en dlc

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 62
20 septembre 2018 à 17:54:00

Essayez de rester dans le thème :svp:

planetecold planetecold
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 14:38:48

Arretez de dire n'importe quoi, ce site ne sera probablement jamais fermé, toutes les atrocité poster ici non plus, je ferais mieux de me tuer une fois pour toute, chaque semaine, c'est de pire en pire, j'ai encore découvert le fonctionnement abjecte des débans, avec les messages atroces stocker sur un forum (aide au utilisateur ou un truc comme cela), 5 ans, arrete de délirer, comment le site pourrait fermer dans 5 ans, il sera encore la dans 5 millions d'années, si ce n'est pas 'directement', ce sera indirectement, avec archives.is, google cache, et autres site d'archive que je ne connais même pas, il y en a des milliers, sans parler des autres site autre que jvc, qui seront aussi archiver

MortalKombat555 MortalKombat555
MP
Niveau 6
25 septembre 2018 à 14:43:28

MAIS VA TE FAIRE SOIGNER PUTAIN ET ARRETE DE NOUS CASSER LES COUILLE AVEC TON TOPIC

planetecold planetecold
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 14:51:35

Désolé si il y a des psy sur le forum qui lisent, mais c'est la vérité, cela peux probablement marcher pour les gens influencable, on donne quelques médocs et des phrase toute faite, et c'est reparti pour les gens ayant de petit problème, mais cela ne peux pas marcher pour moi, puisque mes problèmes sont probablement immatériel, indestructible, et seront encore la dans plusieurs milliards d'années, c'est pas une déprime dut a un truc matériel basique (se faire virer par exemple, ou un truc basique comme cela, matériel)

planetecold planetecold
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 14:53:57

L'immatériel est bien pire que le matériel, j'aurais mille fois préféré me faire couper les deux jambes que de lire ces topics, perdre ces deux jambes, c'est pas bien grave quand on y reflechis objectivement, c'est du 'matériel', c'est pas cela qui m'empecherais de sortir par exemple, ce serait chiant, c'est juste cela

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment