CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il faut interdire aux modérateurs de pouvoir bannir

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Senivzella Senivzella
MP
Niveau 23
16 avril 2018 à 12:35:40

Et leur réserver uniquement les kicks, certains font simplement n'importe quoi. Il faut réserver les bans uniquements aux admins.

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
16 avril 2018 à 12:40:56

C'était clairement une erreur de donner ce poil or aux modérateurs. On voit bien les dérives que ça a donné par le passé.

Senivzella Senivzella
MP
Niveau 23
16 avril 2018 à 12:43:23

Le 16 avril 2018 à 12:40:56 LeSaigneurdeMar a écrit :
C'était clairement une erreur de donner ce poil or aux modérateurs. On voit bien les dérives que ça a donné par le passé.

C'est complétement absurde de ne pas pouvoir poster sur tous le forum parce que tu as reçu une DDB d'un modérateur qui à un pet de travers, c'est le pire choix qui à été fait depuis un bon moment.

SVP les admins revenez aux kicks, je vois pas pourquoi un modérateur qui fréquente qu'un seul forum peut se permettre de te bannir entièrement du site, c'est n'importe quoi.

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
16 avril 2018 à 12:49:48

Le 16 avril 2018 à 12:43:23 senivzella a écrit :

Le 16 avril 2018 à 12:40:56 LeSaigneurdeMar a écrit :
C'était clairement une erreur de donner ce poil or aux modérateurs. On voit bien les dérives que ça a donné par le passé.

C'est complétement absurde de ne pas pouvoir poster sur tous le forum parce que tu as reçu une DDB d'un modérateur qui à un pet de travers, c'est le pire choix qui à été fait depuis un bon moment.

SVP les admins revenez aux kicks, je vois pas pourquoi un modérateur qui fréquente qu'un seul forum peut se permettre de te bannir entièrement du site, c'est n'importe quoi.

Clairement. Il suffit qu'un modérateur aie une dent contre toit et tu ne pourras plus poster sur SON forum. Par contre, ne rêve pas : les administrateurs ne reviendront pas là-dessus. Ils n'aiment pas trop revenir sur leurs décisions car ce serait un aveu d'échec de leur part.

Beastyboye Beastyboye
MP
Niveau 5
16 avril 2018 à 12:53:25

Le 16 avril 2018 à 12:49:48 LeSaigneurdeMar a écrit :

Le 16 avril 2018 à 12:43:23 senivzella a écrit :

Le 16 avril 2018 à 12:40:56 LeSaigneurdeMar a écrit :
C'était clairement une erreur de donner ce poil or aux modérateurs. On voit bien les dérives que ça a donné par le passé.

C'est complétement absurde de ne pas pouvoir poster sur tous le forum parce que tu as reçu une DDB d'un modérateur qui à un pet de travers, c'est le pire choix qui à été fait depuis un bon moment.

SVP les admins revenez aux kicks, je vois pas pourquoi un modérateur qui fréquente qu'un seul forum peut se permettre de te bannir entièrement du site, c'est n'importe quoi.

Clairement. Il suffit qu'un modérateur aie une dent contre toit et tu ne pourras plus poster sur SON forum. Par contre, ne rêve pas : les administrateurs ne reviendront pas là-dessus. Ils n'aiment pas trop revenir sur leurs décisions car ce serait un aveu d'échec de leur part.

C'est exactement ce qui m'arrive à moi et à d'autres sur le forum 25/35. Sofea l'aide de camp de Fry a même mis en place un système de script qui empêche tout opposant inscrit sur les listes de ban de pouvoir s'exprimer. Au bout de quelques secondes, son message est supprimé. Sur le 25/35, il est interdit de critiquer la modération sous peine d'être envoyé au goulag, et c'est même pas imagé.

C'est légal ce genre de procédé ?

Mirage33 Mirage33
MP
Niveau 36
16 avril 2018 à 17:13:05

« C'est exactement ce qui m'arrive à moi et à d'autres sur le forum 25/35. Sofea l'aide de camp de Fry a même mis en place un système de script qui empêche tout opposant inscrit sur les listes de ban de pouvoir s'exprimer. Au bout de quelques secondes, son message est supprimé. Sur le 25/35, il est interdit de critiquer la modération sous peine d'être envoyé au goulag, et c'est même pas imagé.

C'est légal ce genre de procédé ? »

C'est certainement légal mais il faut admettre que ça nuit salement à l'expérience que peuvent avoir les gens sur le forum. :noel:

Depuis quand les modérateurs ont le pouvoir de bannir ? Respawn ? :(

wef wef
MP
Niveau 60
16 avril 2018 à 17:20:50

C'est exactement ce qui m'arrive à moi et à d'autres sur le forum 25/35. Sofea l'aide de camp de Fry a même mis en place un système de script qui empêche tout opposant inscrit sur les listes de ban de pouvoir s'exprimer. Au bout de quelques secondes, son message est supprimé. Sur le 25/35, il est interdit de critiquer la modération sous peine d'être envoyé au goulag, et c'est même pas imagé.

C'est légal ce genre de procédé ?

:rire: c'est pas un script mais sont skynet :( a sof :o))

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 avril 2018 à 17:50:57

Toute façon tout le site est à la ramasse.
Les bugs aussi peuvent vous jouer des tours :(

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
16 avril 2018 à 18:25:36

Le 16 avril 2018 à 12:53:25 Beastyboye a écrit :

Le 16 avril 2018 à 12:49:48 LeSaigneurdeMar a écrit :

Le 16 avril 2018 à 12:43:23 senivzella a écrit :

Le 16 avril 2018 à 12:40:56 LeSaigneurdeMar a écrit :
C'était clairement une erreur de donner ce poil or aux modérateurs. On voit bien les dérives que ça a donné par le passé.

C'est complétement absurde de ne pas pouvoir poster sur tous le forum parce que tu as reçu une DDB d'un modérateur qui à un pet de travers, c'est le pire choix qui à été fait depuis un bon moment.

SVP les admins revenez aux kicks, je vois pas pourquoi un modérateur qui fréquente qu'un seul forum peut se permettre de te bannir entièrement du site, c'est n'importe quoi.

Clairement. Il suffit qu'un modérateur aie une dent contre toit et tu ne pourras plus poster sur SON forum. Par contre, ne rêve pas : les administrateurs ne reviendront pas là-dessus. Ils n'aiment pas trop revenir sur leurs décisions car ce serait un aveu d'échec de leur part.

C'est exactement ce qui m'arrive à moi et à d'autres sur le forum 25/35. Sofea l'aide de camp de Fry a même mis en place un système de script qui empêche tout opposant inscrit sur les listes de ban de pouvoir s'exprimer. Au bout de quelques secondes, son message est supprimé. Sur le 25/35, il est interdit de critiquer la modération sous peine d'être envoyé au goulag, et c'est même pas imagé.

C'est légal ce genre de procédé ?

Kes tu baves twa ?
Changes de disque purée.

wef wef
MP
Niveau 60
16 avril 2018 à 18:50:22

C'est une version bêta son Skynet.

on devez rien dire durant le test :( c't balance on peux rien te confier :honte:

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 19:14:40

Et leur réserver uniquement les kicks, certains font simplement n'importe quoi.

:sleep:

Toujours les mêmes poncifs.. Parce que certains font de la merde, alors il faut brider tout le monde. Ça serait pas plutôt les modérateurs qu'il faudrait destituer plus facilement en cas d'abus :question:

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 avril 2018 à 19:21:32

Le 16 avril 2018 à 19:14:40 Verbeux a écrit :

Et leur réserver uniquement les kicks, certains font simplement n'importe quoi.

:sleep:

Toujours les mêmes poncifs.. Parce que certains font de la merde, alors il faut brider tout le monde. Ça serait pas plutôt les modérateurs qu'il faudrait destituer plus facilement en cas d'abus :question:

Tu as fait de la merde, tu t'es toi même destitué.

Senivzella Senivzella
MP
Niveau 23
16 avril 2018 à 19:22:27

Sauf que pour certains forums L'administration refuse catégoriquement de bouger. Donc oui reserver les kick uniquement pour les modos c'est bien plus pratique.

Et meme toi tu sais que j'ai raison.

Petit_poney_2 Petit_poney_2
MP
Niveau 5
16 avril 2018 à 19:22:47

[17:19:53] <Workaholism>
Le problème est pris à l'envers: il faudrait que l'administration soit plus dure envers les modérateurs qui abusent de leurs pouvoirs pour bannir certaines personnes qui ne leur reviennent pas.

Tant qu'il y aura toujours cette impunité envers les modérateurs, ces dérives seront encore monnaie courante.

Ça va être difficile quand tu sais qu'ils défendent même la pire race de modo qui existe sur ce site

Sofea Sofea
MP
Niveau 64
16 avril 2018 à 19:24:32

Le pire c'est que je pourrai dire que j'ai développé un script qui traque l'adresse physique des gens les élimine et me prépare une infusion à partir de leur sang, personne ne le remettrait en question. :o))
Et personne (respectant la charte) ne ferait la différence entre avant et après non plus. :fier:

Faut que je teste jusqu'où la naïveté de certaines personnes va, ça peut être marrant. :p)

Le 16 avril 2018 à 19:14:40 Verbeux a écrit :

Et leur réserver uniquement les kicks, certains font simplement n'importe quoi.

:sleep:

Toujours les mêmes poncifs.. Parce que certains font de la merde, alors il faut brider tout le monde. Ça serait pas plutôt les modérateurs qu'il faudrait destituer plus facilement en cas d'abus :question:

Qui plus est, il est possible d'abuser sur toutes les fonctions de modération, entre supprimer/verrouiller les sujets selon nos goûts propres, épingler selon son bon vouloir et sans respect de la communauté, kicker pour délit de faciès, etc. Bref si on commence à brider pour cause d'abus potentiel (voire effectif par certains) autant faire sauter directement la fonction de modo, ce sera plus rapide. :oui:

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
16 avril 2018 à 19:27:29

[19:24:32] <Sofea>
Le pire c'est que je pourrai dire que j'ai développé un script qui traque l'adresse physique des gens les élimine et me prépare une infusion à partir de leur sang, personne ne le remettrait en question. :o))
Et personne (respectant la charte) ne ferait la différence entre avant et après non plus. :fier:

Faut que je teste jusqu'où la naïveté de certaines personnes va, ça peut être marrant. :p)

Le 16 avril 2018 à 19:14:40 Verbeux a écrit :

Et leur réserver uniquement les kicks, certains font simplement n'importe quoi.

:sleep:

Toujours les mêmes poncifs.. Parce que certains font de la merde, alors il faut brider tout le monde. Ça serait pas plutôt les modérateurs qu'il faudrait destituer plus facilement en cas d'abus :question:

Qui plus est, il est possible d'abuser sur toutes les fonctions de modération, entre supprimer/verrouiller les sujets selon nos goûts propres, épingler selon son bon vouloir et sans respect de la communauté, kicker pour délit de faciès, etc. Bref si on commence à brider pour cause d'abus potentiel (voire effectif par certains) autant faire sauter directement la fonction de modo, ce sera plus rapide. :oui:

T'as pas l'impression d'être un peu dans l'extrême ?
C'est pas les fonctions qu'on te donne qui font de toi un bon ou mauvais modérateur, c'est comment tu les utilise
Si t'en abuse c'est pas les fonctions qu'on va supprimer, mais toi...

Message édité le 16 avril 2018 à 19:31:35 par [Loken]
Senivzella Senivzella
MP
Niveau 23
16 avril 2018 à 19:28:12

Ou retourner a l'ancien système. Pourquoi cette omission Sofea ?

wef wef
MP
Niveau 60
16 avril 2018 à 19:30:16

sof c'est un bot skynet :noel: les sentiments elle connais pas du moins pas dans ses scripts :(

Sofea Sofea
MP
Niveau 64
16 avril 2018 à 19:32:31

Le 16 avril 2018 à 19:28:12 senivzella a écrit :
Ou retourner a l'ancien système. Pourquoi cette omission Sofea ?

Parce que dans l'ancien système les personnes se plaignaient déjà des kicks abusifs et avant les kicks il y avait aussi des plaintes concernant des suppressions abusives, et qu'il n'y a pas de différence fondamentale entre ces cas et celui présenté ici. :ok:

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
16 avril 2018 à 19:34:49

Bah excuse-moi mais donner la possibilité de bannir ton pseudo à des bénévoles c'est quand même une différence assez grande
mais oki

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment