CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Beaucoup de topics utiles de forums de "vieux" jeux disparus..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pokemani pokemani
MP
Niveau 8
19 janvier 2018 à 11:49:24

Bonjour, en jouant à des jeux anciens (je me suis refait MGS Legacy Collection), je viens de me rendre compte, qu'un jeu aussi complet et complexe que MGS Peace Walker, a 95% de ses topics supprimés. Dans ce jeu, il faut Comprendre qu'il faut faire un certain nombre de portable Ops pour avoir la VRAIE fin
Le souci est que tous les topics d'aides ont été supprimé. Plus aucun ne marche. Les liens sont là mais quand tu cliques, ils n'existent plus. Ce n'est pas que la fonction rechercher qui bug.

J'espère qu'un admin pourra voir ce message et ré introduire ces topics. Un site comme JVC avec une aussi grosse base de données ne devraient pas supprimer des topics aussi utiles.. Surtout que cela n'est je pense, pas seulement le cas de ce forum en particulier

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
19 janvier 2018 à 12:16:48

Aller sur un forum Final Fantasy, marquer boss pour trouver des astuces pour le battre et tomber sur rien [[sticker:p/1kkn]]

JesusDuCiel JesusDuCiel
MP
Niveau 8
19 janvier 2018 à 13:40:17

Pokemon X/Y, il ne reste presque aucun topic sur les pokémon de type fée.
Une bonne partie de mes messages sur mon principal ont également disparu, parlant de "violer les règles" (cela fonctionne avec "violer la propriété intellectuelle") c'est prêt de 300 messages qui ont disparu pour l'année 2015 dont des débats super important sur des sujets tout sauf important.

Des bons moments perdu à jamais :-(

Gelif Gelif
MP
Niveau 6
19 janvier 2018 à 13:45:53

Ils sont pas perdus à jamais, ils sont juste désindexés de la recherche. Ils sont trouvables via Google ou quand la recherche sera améliorée si elle l'est un jour.

SeiferTraderV4 SeiferTraderV4
MP
Niveau 5
19 janvier 2018 à 13:59:20

Pourquoi le type fée en particulier? :question:

Fée était utilisé pour désigner les féministes (car ce mot était interdit)

Jujuthebest95 Jujuthebest95
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 21:12:47

[13:44:42] <Jadielle>

Le 19 janvier 2018 à 13:40:17 JesusDuCiel a écrit :
Pokemon X/Y, il ne reste presque aucun topic sur les pokémon de type fée.
Une bonne partie de mes messages sur mon principal ont également disparu, parlant de "violer les règles" (cela fonctionne avec "violer la propriété intellectuelle") c'est prêt de 300 messages qui ont disparu pour l'année 2015 dont des débats super important sur des sujets tout sauf important.

Des bons moments perdu à jamais :-(

Le 19 janvier 2018 à 13:40:17 JesusDuCiel a écrit :
Pokemon X/Y, il ne reste presque aucun topic sur les pokémon de type fée.
Une bonne partie de mes messages sur mon principal ont également disparu, parlant de "violer les règles" (cela fonctionne avec "violer la propriété intellectuelle") c'est prêt de 300 messages qui ont disparu pour l'année 2015 dont des débats super important sur des sujets tout sauf important.

Des bons moments perdu à jamais :-(

Pourquoi le type fée en particulier? :question:

Jvc dans toute sa splendeur
Au lieu de régler le problème, ça préfère supprimer

AlainDelite AlainDelite
MP
Niveau 14
20 janvier 2018 à 01:13:06

Le pire étant que ces messages ne sont pas perdus définitivement.. Il faudrait que tout le monde se mobilise pour faire changer cela. On est sur un site de jeux vidéo et nous espérons la remise en place des topics.. Ce ne sont pas des topics de blabla qui ne peuvent être réellement modérés..

J'espère que les admins verront ce topic

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 54
20 janvier 2018 à 01:23:59

Le 20 janvier 2018 à 01:13:06 AlainDelite a écrit :
Le pire étant que ces messages ne sont pas perdus définitivement.. Il faudrait que tout le monde se mobilise pour faire changer cela. On est sur un site de jeux vidéo et nous espérons la remise en place des topics.. Ce ne sont pas des topics de blabla qui ne peuvent être réellement modérés..

J'espère que les admins verront ce topic

C'est bien plus simple d'intervenir sur tout le site et de faire chier tout le monde, meme ceux qui ne connaissent pas le 18-25; que de cibler uniquement le forum qui pose des problemes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

JesusDuCiel JesusDuCiel
MP
Niveau 8
20 janvier 2018 à 15:31:37

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-14614-0-1-0-1-0-just-cause-2.htm?search_in_forum=colonel&type_search_in_forum=titre_topic :)

Il me manque 1 colonel à tuer et il n'apparaît pas... comme les topics.

Bon, je comprends pourquoi il y a un dé-référencement des topics sur le 18-25 mais pourquoi sur l'intégralité du site ?

NidorinaRise NidorinaRise
MP
Niveau 7
20 janvier 2018 à 16:10:13

Parce que ces incapables au lieu de simplement "purger" le 18-25 ils ont "purgé" le site entier :)

Gelif Gelif
MP
Niveau 6
20 janvier 2018 à 16:28:12
Tonton-Euron Tonton-Euron
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 18:52:42

Le 20 janvier 2018 à 01:23:59 Endorph[-ine] a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 01:13:06 AlainDelite a écrit :
Le pire étant que ces messages ne sont pas perdus définitivement.. Il faudrait que tout le monde se mobilise pour faire changer cela. On est sur un site de jeux vidéo et nous espérons la remise en place des topics.. Ce ne sont pas des topics de blabla qui ne peuvent être réellement modérés..

J'espère que les admins verront ce topic

C'est bien plus simple d'intervenir sur tout le site et de faire chier tout le monde, meme ceux qui ne connaissent pas le 18-25; que de cibler uniquement le forum qui pose des problemes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Si encore, la sanction était pédagogique ou adaptée ça passerait mais là, c'est comme si on avait décidé de priver toutes les écoles du pays de récréation parce que deux-trois classes ont pêtés les plombs.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494852580-hollandetete.jpg

JesusDuCiel JesusDuCiel
MP
Niveau 8
21 janvier 2018 à 10:08:55

Le 20 janvier 2018 à 16:10:13 NidorinaRise a écrit :
Parce que ces incapables au lieu de simplement "purger" le 18-25 ils ont "purgé" le site entier :)

Incapables ça ok, mais purger oui et non. Les vieux topics sont simplement dé-référencés et non supprimés, si tu as le lien ils sont toujours accessibles.
Le problème étant, quand tu utilise la fonction de recherche tu obtiens des topics avec "il y a déjà pleins de topics sur ça", "il faut chercher avant de poster", mais extrêmement rarement un lien (qui ramène à un topic officiel de plus de 20 pages sur tout type de problèmes).

Autant sur la refonte de la partie édito' ils sont bien, autant la partie forum c'est chaotique, on sent bien que ce n'est pas la priorité.
Corrigez moi si je me trompe mais Nephenie avait écrit un jour que la partie forum n'était clairement pas rentable. (Ca c'est de moi), les forums doivent apporter plus de problèmes qu'autres choses (même sans parler des pignoufs du 18-25).
Apporte des problèmes + mauvaise rentabilité = C'est dans le planning.

En revanche j'aimerais, s'il vous plaît, qu'on arrête de se foutre de ma tronche en disant que c'est réglé définitivement et deux jours plus tard le problème reviens.

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
22 janvier 2018 à 11:21:08

Comme certains l'ont déjà dit, les topics n'ont pas disparu : ils sont toujours là mais ne sont pas indexés par le moteur de recherche.

En effet, nous avons connu des soucis techniques depuis l'été 2017 concernant le moteur qui tombait assez régulièrement. Pour éviter cela, nous avons limité la recherche : le moteur ne voit plus les topics avant 2016. Nous n'avons pas de date pour un retour à la normale. :snif:

AlainDelite AlainDelite
MP
Niveau 14
22 janvier 2018 à 18:43:39

Le 22 janvier 2018 à 11:21:08 superpanda a écrit :
Comme certains l'ont déjà dit, les topics n'ont pas disparu : ils sont toujours là mais ne sont pas indexés par le moteur de recherche.

En effet, nous avons connu des soucis techniques depuis l'été 2017 concernant le moteur qui tombait assez régulièrement. Pour éviter cela, nous avons limité la recherche : le moteur ne voit plus les topics avant 2016. Nous n'avons pas de date pour un retour à la normale. :snif:

Sérieusement, tu penses qu'on va gober cette raison ? Moteur qui a bugué quand il y a eu la petite affaire en plein été ? Qu'on a eu une mise à jour un aprem à 17h, que depuis la fonction ne marche plus. C'est un bug c'est ça ?

Bergerade Bergerade
MP
Niveau 7
22 janvier 2018 à 18:55:24

Le 22 janvier 2018 à 18:43:39 AlainDelite a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 11:21:08 superpanda a écrit :
Comme certains l'ont déjà dit, les topics n'ont pas disparu : ils sont toujours là mais ne sont pas indexés par le moteur de recherche.

En effet, nous avons connu des soucis techniques depuis l'été 2017 concernant le moteur qui tombait assez régulièrement. Pour éviter cela, nous avons limité la recherche : le moteur ne voit plus les topics avant 2016. Nous n'avons pas de date pour un retour à la normale. :snif:

Sérieusement, tu penses qu'on va gober cette raison ?

Ben si, la recherche a été ddos et a fait tomber le site, donc ils ont limité la puissance de la recherche pour pas que ça se reproduise.

Akatsuki-Sasori Akatsuki-Sasori
MP
Niveau 23
22 janvier 2018 à 19:21:04

Avec la barre de recherche bridé, le smiley " :rechercher: " ne sert plus à grand chose. :noel:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 19
22 janvier 2018 à 20:54:45

Le 22 janvier 2018 à 18:43:39 AlainDelite a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 11:21:08 superpanda a écrit :
Comme certains l'ont déjà dit, les topics n'ont pas disparu : ils sont toujours là mais ne sont pas indexés par le moteur de recherche.

En effet, nous avons connu des soucis techniques depuis l'été 2017 concernant le moteur qui tombait assez régulièrement. Pour éviter cela, nous avons limité la recherche : le moteur ne voit plus les topics avant 2016. Nous n'avons pas de date pour un retour à la normale. :snif:

Sérieusement, tu penses qu'on va gober cette raison ? Moteur qui a bugué quand il y a eu la petite affaire en plein été ? Qu'on a eu une mise à jour un aprem à 17h, que depuis la fonction ne marche plus. C'est un bug c'est ça ?

ça fait des mois qu'on se demandait où étaient passés nos bon vieux topics vieux de + de 10 ans :) ... content d'apprendre par hasard qu'ils n'ont pas été virés, on va pouvoir reposter dessus...

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
22 janvier 2018 à 21:02:46

Le 22 janvier 2018 à 11:21:08 superpanda a écrit :
le moteur ne voit plus les topics avant 2016.

ouvrez les yeux, hein.
y'a des sujets de 2017 et de cette année qui n’apparaissent pas non plus :pf:

Le 22 janvier 2018 à 11:21:08 superpanda a écrit :
Nous n'avons pas de date pour un retour à la normale.

ça par contre, tout le monde vous croit :ok:
ce n'est même plus la peine de le préciser..

JesusDuCiel JesusDuCiel
MP
Niveau 8
22 janvier 2018 à 21:50:40

Le 22 janvier 2018 à 21:02:46 T0rtue-G3niale a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 11:21:08 superpanda a écrit :
le moteur ne voit plus les topics avant 2016.

ouvrez les yeux, hein.
y'a des sujets de 2017 et de cette année qui n’apparaissent pas non plus :pf:

Le 22 janvier 2018 à 11:21:08 superpanda a écrit :
Nous n'avons pas de date pour un retour à la normale.

ça par contre, tout le monde vous croit :ok:
ce n'est même plus la peine de le préciser..

[[sticker:p/1kkn]]

J'ajouterais que les problèmes datant de l'été 2017 m'ont beaucoup fait rire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment