CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Android] JVNotif, les notifications de JVC sur votre téléphone

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
01 janvier 2018 à 19:13:28

Pour commencer, le lien vers la fiche Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.franckrj.jvnotif

Quelques screenshots : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514829514-screenshot-20180101-172834.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514829504-screenshot-20180101-172845.png

JVNotif vous permet d'être averti des notifications de jeuxvideo.com telles que les nouveaux messages privés ou les nouveaux messages postés sur les topics que vous suivez. Vous pouvez lier plusieurs comptes JVC à l'application pour être certain de ne rien manquer.

L'application est open-source, son code est disponible ici : https://github.com/FranckRJ/JVNotif

Vous pouvez retrouver le changelog complet de toutes les versions sur cette page : https://github.com/FranckRJ/JVNotif/releases

Limitations de l'application

JVNotif ne récupère pas les notifications de JVC en temps réel, elle le fait toutes les 15 minutes au plus tôt selon les paramètres que vous avez choisis. L'application ne peut pas non plus sortir votre téléphone de veille (la veille du mode Doze, pas seulement quand l'écran est éteint), dans ce cas-là la récupération des notifications peut être retardée de quelques heures, mais elle se fera directement lorsque votre téléphone sortira de veille si nécessaire.
Dans le but de ne pas supprimer les alertes se situant en haut à droite sur le site web de JVC l'application ne récupère que le nombre de MP / notifications et non leur contenu. Ce faisant vous ne pourrez pas avoir d'informations précises sur le contenu des notifications via l'application mais vous serez notifié via le site web ET via JVNotif pour être sûr de ne rien rater.

new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
01 janvier 2018 à 22:19:33

:cimer: plus qu'à mettre une option pour s'abonner à un topic sur RespawnIrc

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
02 janvier 2018 à 14:41:04

Ça devrait arriver prochainement :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2018 à 19:40:41

Pas mal, mais il aurait été mieux d'intégrer ça diretement à RespawnIRC plutôt que de faire un appli dédiée, non ?

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
02 janvier 2018 à 19:45:00

Pas mal du tout

Par contre y a eu un message d'erreur hier comme quoi l'application s'était arrêtée :(

https://www.noelshack.com/2018-01-2-1514918740-screenshot-2018-01-01-22-26-15-689-com-miui-home.png

Message édité le 02 janvier 2018 à 19:45:46 par LiliDuRhone
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
02 janvier 2018 à 19:47:27

Je préfère passer via www.jeuxvideo.com directement, mais est-ce que ça corrige le célèbre bug du "Tu t'abonnes à un topic sans recevoir de notifications" ? Je suppose que non si ça ne fait que récupérer les notifications, mais dans tous les cas c'est une bonne initiative. :ok:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
02 janvier 2018 à 20:09:58

[19:40:41] <--_-_------_-__>
Pas mal, mais il aurait été mieux d'intégrer ça diretement à RespawnIRC plutôt que de faire un appli dédiée, non ?

J'ai préféré faire comme ça, après j'exclue pas forcément la possibilité de rajouter les notifications dans RespawnIRC.

LiliDuRhone, bizarre, je vais voir pour corriger ça.

mais est-ce que ça corrige le célèbre bug du "Tu t'abonnes à un topic sans recevoir de notifications" ?

Non, ça utilise les même notifications que JVC, c'est juste qu'au lieu de vérifier manuellement si t'en a des nouvelles en allant sur le site tu les reçois directement sur ton téléphone avec les vibrations etc :oui:

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
02 janvier 2018 à 20:32:32

Le 02 janvier 2018 à 20:09:58 RespawnIRC a écrit :

[19:40:41] <--_-_------_-__>
Pas mal, mais il aurait été mieux d'intégrer ça diretement à RespawnIRC plutôt que de faire un appli dédiée, non ?

J'ai préféré faire comme ça, après j'exclue pas forcément la possibilité de rajouter les notifications dans RespawnIRC.

LiliDuRhone, bizarre, je vais voir pour corriger ça.

mais est-ce que ça corrige le célèbre bug du "Tu t'abonnes à un topic sans recevoir de notifications" ?

Non, ça utilise les même notifications que JVC, c'est juste qu'au lieu de vérifier manuellement si t'en a des nouvelles en allant sur le site tu les reçois directement sur ton téléphone avec les vibrations etc :oui:

Attends ça vient peut être de mon smartphone (j'ai une autre application qui avait buggé hier soir)

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
03 janvier 2018 à 09:21:25

Non, ça utilise les même notifications que JVC, c'est juste qu'au lieu de vérifier manuellement si t'en a des nouvelles en allant sur le site tu les reçois directement sur ton téléphone avec les vibrations etc :oui:

Ah merde, étonnement j'ai pas confiance dans le fait que le bug soit résolu un jour. :-(

new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
08 janvier 2018 à 21:31:24

Faudrait pouvoir personaliser la sonnerie de notification ,le vibreur de l'app et la led de notification

JesusDuCiel JesusDuCiel
MP
Niveau 8
08 janvier 2018 à 21:36:07

Le 02 janvier 2018 à 19:40:41 --_-_------_-__ a écrit :
Pas mal, mais il aurait été mieux d'intégrer ça diretement à RespawnIRC plutôt que de faire un appli dédiée, non ?

Pour moi c'est parfait, je n'utilise pas RespawnIRC et son appli' c'est ce que je cherchais.
Merci l'auteur. [[sticker:p/1kkr]]

Edit: C'est pour ça que je ne reçois que les notifications topics LGBT et pas celui des dépressifs, un bug, voilà qui est étonnant. [[sticker:p/1kkp]]

Message édité le 08 janvier 2018 à 21:39:30 par JesusDuCiel
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
09 janvier 2018 à 13:21:23

[21:31:24] <New-uno1>
Faudrait pouvoir personaliser la sonnerie de notification ,le vibreur de l'app et la led de notification

La sonnerie de notification tu peux pas la personnaliser dans les paramètres Android de l'app ? C'est possible sous oreo je sais pas si ça l'est avant.
Le vibreur je pense pas pas le rendre personnalisable, mais les couleurs de la LED à la limite. Après pour ce dernier c'est un peu chiant parce que tous les téléphones gèrent pas ça et ceux qui le font ne gèrent pas forcément toutes les couleurs :(

Message édité le 09 janvier 2018 à 13:23:10 par RespawnIRC
ROMARIOLEGEND ROMARIOLEGEND
MP
Niveau 11
29 octobre 2018 à 08:35:15

Slt merci aux développeurs de l'application vous nous faciliter la vie je reste dans l'attente que cette application soit intégré à l'application natif respawn .

Atlantisme Atlantisme
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 08:45:44

Ça garde en mémoire plusieurs comptes différents ? Si le cookie est sauvegardé, il ne pourrait pas y avoir quelque chose de similaire sur RespawnIrc pour switch plus facilement de pseudo ?

Atlantisme Atlantisme
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 08:46:34

[21:36:07] <JesusDuCiel>

Le 02 janvier 2018 à 19:40:41 --_-_------_-__ a écrit :
Pas mal, mais il aurait été mieux d'intégrer ça diretement à RespawnIRC plutôt que de faire un appli dédiée, non ?

Pour moi c'est parfait, je n'utilise pas RespawnIRC et son appli' c'est ce que je cherchais.

Si c'était dans RespawnIRC, il te suffisait de l'installer et n'utiliser que la partie notifs. Ça ne change rien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment