CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Webedia mettra des captcha bitcoin ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
garrymod garrymod
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 01:01:37
http://coin-hive.com

Ces temps si la mode c'est les mineur de cryptomonnaie en javascript, spécialement les captcha mineur [[sticker:p/1kki]]

coin-hive.com/#captcha

Au lieu de cocher des images, on doit miner un peu de cryptomonnaie pour le site en question, webedia y a pensé ? ça leurs fera du [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 21 septembre 2017 à 01:03:29 par garrymod
garrymod garrymod
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 01:03:47

(bien sur les liens bug :) )

-[Jean-Patrick] -[Jean-Patrick]
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 01:16:35

Le 21 septembre 2017 à 01:01:37 GarryMod a écrit :
http://coin-hive.com

Ces temps si la mode c'est les mineur de cryptomonnaie en javascript

:hap:

Sur Devenirmillionnaireenunesemaine.net et Aggrandirsonpenisfacilementen10astuces.com très certainement oui.

garrymod garrymod
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 01:18:04

Le 21 septembre 2017 à 01:16:35 -[Jean-Patrick] a écrit :

Le 21 septembre 2017 à 01:01:37 GarryMod a écrit :
http://coin-hive.com

Ces temps si la mode c'est les mineur de cryptomonnaie en javascript

:hap:

Sur Devenirmillionnaireenunesemaine.net et Aggrandirsonpenisfacilementen10astuces.com très certainement oui.

Non mais c'est sérieux, certain site envisage vraiment d'opter le mining sur navigateur pour remplacer les pubs, je pense notamment a thepiratebay [[sticker:p/1jnh]]

-[Jean-Patrick] -[Jean-Patrick]
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 01:19:19

Le 21 septembre 2017 à 01:18:04 GarryMod a écrit :
je pense notamment a thepiratebay [[sticker:p/1jnh]]

Un business model tout à fait comparable à celui de jvc effectivement. :hap:

Message édité le 21 septembre 2017 à 01:20:53 par -[Jean-Patrick]
JeRespireLeVent JeRespireLeVent
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 08:33:00

J'ai pas téléchargé adblock pour qu'ils se fassent de l'argent sur mon dos autrement :honte:

Message édité le 21 septembre 2017 à 08:33:08 par JeRespireLeVent
Dipsomanie Dipsomanie
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 08:57:43

Le 21 septembre 2017 à 01:16:35 -[Jean-Patrick] a écrit :

Le 21 septembre 2017 à 01:01:37 GarryMod a écrit :
http://coin-hive.com

Ces temps si la mode c'est les mineur de cryptomonnaie en javascript

:hap:

Sur Devenirmillionnaireenunesemaine.net et Aggrandirsonpenisfacilementen10astuces.com très certainement oui.

Je ne comprends pas ton intervention, tu veux prouver quoi ?

Dipsomanie Dipsomanie
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 09:03:33

Leur captcha est trop long sinon. Sur smartphone c'est l'enfer. Et ce doit être super energivore, bonjour la batterie.

Dipsomanie Dipsomanie
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 10:00:50

Le 21 septembre 2017 à 09:59:47 FF7_Remake a écrit :
C'est difficile de convertir de bitcoin en euro

Ça prend quelques minutes.

et le bitcoin est essentiellement utiliser par les mafias et autre organisation terroristes sur internet, je vois pas ce que JVC irait foutre là dedans.

Et les banques et les entreprises et les particuliers...

Dipsomanie Dipsomanie
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 10:27:35

C'est le market cap qui le dit.

garrymod garrymod
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 12:30:11

C'est difficile de convertir de bitcoin en euro

Non

et le bitcoin est essentiellement utiliser par les mafias et autre organisation terroristes sur internet, je vois pas ce que JVC irait foutre là dedans.

Non :hap:

Le 21 septembre 2017 à 09:03:33 Dipsomanie a écrit :
Leur captcha est trop long sinon. Sur smartphone c'est l'enfer. Et ce doit être super energivore, bonjour la batterie.

Oué le truc est pas encore au point :( Apparemment il devrait y avoir un paramètre qui change la durée du calcul selon la puissance de la machine de l'utilisateur

(et le titre c'est du putaclick, ça mine du monero pas du bitcoin :hap:)

Dipsomanie Dipsomanie
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 12:53:29

Oui le bitcoin est spéculatif, et oui le bitcoin est utilisé à des fins criminelles. Mais dans le cadre d'un minage gratuit (ce que propose le captcha) ça ne pose aucun problème. L'argent gagné est converti en euros en quelques instants, et ramené régulièrement sur un compte bancaire sans que Webedia ne risque rien.

+ Mt. Got a fait faillite oui mais poloniex ou kraken sont des sites beaucoup plus solides, et dans le pire des cas tu peux garder les bitcoins minés sur un wallet.

Tant que la France ne déclare pas les crypto monnaies comme illégales, cette alternative ne pose pas de risque.

-[Jean-Patrick] -[Jean-Patrick]
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 13:30:42

Le 21 septembre 2017 à 08:57:43 Dipsomanie a écrit :

Le 21 septembre 2017 à 01:16:35 -[Jean-Patrick] a écrit :

Le 21 septembre 2017 à 01:01:37 GarryMod a écrit :
http://coin-hive.com

Ces temps si la mode c'est les mineur de cryptomonnaie en javascript

:hap:

Sur Devenirmillionnaireenunesemaine.net et Aggrandirsonpenisfacilementen10astuces.com très certainement oui.

Je ne comprends pas ton intervention, tu veux prouver quoi ?

Link moi un site qui utilise cette méthode de minage à la place du captcha.

garrymod garrymod
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 15:20:22

FF7_Remake :d) Donc selon toi les cryptomonnaie sont mauvaise parce qu’il sont utilisé a des fins criminel ? Donc selon toi avant l'apparition des cryptomonnaie il n'y avait aucun crime ? wtf ? [[sticker:p/1jnh]]

L'argent normal et les cryptomonnaie sont pareil, les deux sont susceptible d'être utilisé a des fins criminels et les deux sont spéculative, quesque tu raconte :rire:

Le 21 septembre 2017 à 13:30:42 -[Jean-Patrick] a écrit :

Le 21 septembre 2017 à 08:57:43 Dipsomanie a écrit :

Le 21 septembre 2017 à 01:16:35 -[Jean-Patrick] a écrit :

Le 21 septembre 2017 à 01:01:37 GarryMod a écrit :
http://coin-hive.com

Ces temps si la mode c'est les mineur de cryptomonnaie en javascript

:hap:

Sur Devenirmillionnaireenunesemaine.net et Aggrandirsonpenisfacilementen10astuces.com très certainement oui.

Je ne comprends pas ton intervention, tu veux prouver quoi ?

Link moi un site qui utilise cette méthode de minage à la place du captcha.

C'est tout nouveau, c'est normal qu'il est peu de site (voire aucun) qu'il l'utilise :hap:

Dipsomanie Dipsomanie
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 15:22:00

Le 21 septembre 2017 à 13:30:42 -[Jean-Patrick] a écrit :

Le 21 septembre 2017 à 08:57:43 Dipsomanie a écrit :

Le 21 septembre 2017 à 01:16:35 -[Jean-Patrick] a écrit :

Le 21 septembre 2017 à 01:01:37 GarryMod a écrit :
http://coin-hive.com

Ces temps si la mode c'est les mineur de cryptomonnaie en javascript

:hap:

Sur Devenirmillionnaireenunesemaine.net et Aggrandirsonpenisfacilementen10astuces.com très certainement oui.

Je ne comprends pas ton intervention, tu veux prouver quoi ?

Link moi un site qui utilise cette méthode de minage à la place du captcha.

Ok merci.

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 septembre 2017 à 18:38:20

Quand je vais sur le site en question mon antivirus gueule à cause d'un virus "Application.BitCoinMiner.SX", c'est mal parti https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

GRS GRS
MP
Niveau 6
21 septembre 2017 à 18:49:05

J'ai spam la touch pour augmenter les threads , bien mon S6 Edge qui chauffe a mort et qui plante en l'espace de 2 secondes :rire:

Liave Liave
MP
Niveau 8
21 septembre 2017 à 19:00:53

[12:45:53] <FF7_Remake>
Vous êtes bien gentil de répondre "non" mais ca suffit pas.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bitcoin

Risque lié aux établissements : pour convertir la crypto-monnaie en devises, il est obligatoire de passer par une plate-forme d'échange opérée par des entreprises privées et qui sont potentiellement vulnérables aux défaillances ou aux faillites, comme cela est arrivé à Mt. Gox.

.

Certaines banques centrales (BCE, Banque de France, Banque de Chine) ont lancé des mises en garde sur l'usage du bitcoin158 insistant sur son caractère hautement spéculatif, sur les risques juridiques qu'il engendre du fait de son statut de monnaie non régulée et sur son utilisation possible à des fins criminelles (blanchiment, financement du terrorisme). L'Autorité bancaire européenne (ABE) a également émis une mise en garde en décembre 2013 contre le manque de protection du consommateur par l'utilisation du moyen de paiement qu'est le bitcoin159

.

.La technologie de bitcoin a été détournée par le crime organisé comme unique moyen de paiement sur Silkroad.

.

France[modifier | modifier le code]
La France n'a pas encore fixé avec clarté la nature ni le régime juridique du bitcoin. Pour certains juristes, il ne s'agit pas d'une monnaie. Pour d'autres, le bitcoin serait « une monnaie, de nature électronique, dépourvue de cours légal »121,122. Pour la commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques, il s'agit d'une « monnaie sans statut légal défini ». Pour la direction générale des finances publiques, le bitcoin est considéré comme un bien meuble, la valeur à l'achat ou a la vente et sa valeur en fin d'année fiscale faisant valeur légale123.
En ce cas, les règles en vigueur pour la monnaie électronique seraient applicables au bitcoin (articles L. 133-29 et suivants du code monétaire et financier). Dans les autres cas, un régime juridique serait à inventer.
Aucun texte n'écarte les transactions en bitcoins des obligations fiscales en vigueur, en particulier en matière d'imposition des bénéfices ou de collecte de la taxe sur la valeur ajoutée. Cette situation a été rappelée par l'administration fiscale, le 11 juillet 2014124.
Dans un premier temps, la banque de France a mis en garde contre les risques présentés par le bitcoin125. L'intermédiation des bitcoins par une entreprise nécessite, au préalable, un agrément en tant que prestataire de service de paiement (recommandation 2014-P-01 de l'ACPR).

..

Le 29 juillet 2013, la Thaïlande devient le premier pays à interdire l'utilisation du bitcoin sur son territoire après une décision de sa Banque centrale55,56.

Le 5 décembre 2013, la banque centrale chinoise interdit aux banques locales toute transaction en bitcoin, mesure entraînant le début d'un krach sur la valeur de la monnaie virtuelle. BTC China, première plate-forme mondiale de transaction en bitcoin, interdit aux usagers de nouveaux dépôts en Yuan sur leur compte « suite à de nouveaux règlements gouvernementaux ». Le 8 janvier 2014, le groupe chinois Ali Baba interdit les paiements en bitcoin, conformément à la nouvelle règlementation chinoise.
Le 15 janvier 2014, le sénat français organise une audition sur les enjeux liés au développement des monnaies virtuelles de type bitcoin57.
Le 6 février 2014, la Russie déclare la monnaie illégale sur son territoire, arguant que la seule monnaie officielle en Russie est le rouble et qu'aucune autre monnaie ne peut légalement être utilisée dans le pays58.
Le 26 février 2014, le sénateur américain Joe Manchin demande l'interdiction du bitcoin aux États-Unis, en raison de sa volatilité incontrôlée et des risques qu'il soit utilisé à des fins illégales, notamment pour du blanchiment d'argent59. Pour l'instant, les États-Unis considèrent que les monnaies virtuelles développées sur le modèle du bitcoin n'ont pas de valeur légale mais constituent des actifs susceptibles d'être soumis à l'impôt60.

C'est pas assez pour dire "essentiellement" en fait. C'est pas donner des exemples qui va prouver ce que tu dis.

Alysrazor Alysrazor
MP
Niveau 53
21 septembre 2017 à 19:34:12

Quatre questions :

1 - Est-ce que le mineur marche uniquement avec une barre de progression (pas de "merde faut cliquer sur les voitures en faite" comme Google) ?

2 - Quelle puissance le CPU ? Sur mobile on fait comment ?

3 - Si l'utilisateur n'a pas de JS on fait comment ?

4 - Est-ce qu'ils enlèvent les pubs si c'est rentable ?

Edit : ah mais déjà y'a embrouille, Adblock bloque le Captcha, donc voilà :hap:

Ensuite, même si mon PC minait du Monero au moment du test, ça prend une plombe, c'est trop :( J'ai un i5 quand même, et quand je mine via mon logiciel je peux jouer à WoW, donc la le Captcha est trop gourmand.

Message édité le 21 septembre 2017 à 19:38:14 par Alysrazor
JeRespireLeVent JeRespireLeVent
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 21:23:01

Heuuu miner avec un processeur c'est fini cette technique, le bitcoint demande aujourd'hui trop de puissance de calcul pour que ce soit rentable.

Il faut utiliser des cartes graphiques, et encore... Des cartes puissantes dédiées uniquement à ça

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment