Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Communauté  /  Topic "Je m’excuse pour ma news qui n'avait pas lieu d'être"  / 

Topic "Je m’excuse pour ma news qui n'avait pas lieu d'être" - Page 4

Sujet : "Je m’excuse pour ma news qui n'avait pas lieu d'être"

DébutPage précedente
Danton_Deuse
Danton_Deuse
MP
10 septembre 2017 à 18:59:09

Le 10 septembre 2017 à 18:41:33 ChatDit a écrit :
Fort heureusement, tous les contributeurs ne sont pas aussi atteints que toi.

C'est un hobby, passe-temps qui plait à Kamisamabob.
Où est le souci ? :doute:
Pourquoi lui cracher à la gueule ?
De plus il n'est pas dupe, loin de là, donc il sait que ce qu'il fait n’amènera strictement aucun remerciement de la part du site mais il s'en fout moyennement.
Mais ça c'est un autre sujet et les concernés devront comprendre un jour leur manque élémentaire de courtoisie vis-à-vis des contributeurs bénévoles.

ThisIsUs
ThisIsUs
MP
10 septembre 2017 à 19:02:32

Je pense que c'est parce qu'il fait tout le temps des remarques comme quoi il n'a pas été recruté, ou qu'il ne reçoit rien en échange. On se dit que s'il se plaint c'est qu'il n'est pas content de son statut, et que connaissant Webedia il ferait mieux d'arrêter de contribuer ou de se taire.

Kamisamabob
Kamisamabob
MP
10 septembre 2017 à 19:04:57

Tu peux nous linker ces sois disant remarques svp vdd ?

Message édité le 10 septembre 2017 à 19:06:22 par Kamisamabob
Danton_Deuse
Danton_Deuse
MP
10 septembre 2017 à 19:08:02

Le 10 septembre 2017 à 19:02:32 ThisIsUs a écrit :

Je pense que c'est parce qu'il fait tout le temps des remarques comme quoi il n'a pas été recruté, ...

Il ne se plaint pas de ne pas avoir été recruté, il se plaint simplement de NE PAS avoir reçu de réponse ne serait-ce que pour lui dire que sa candidature n'intéressait pas le site.
Nuance.

ChatDit
ChatDit
MP
10 septembre 2017 à 19:09:33

Le 10 septembre 2017 à 19:08:02 Danton_Deuse a écrit :

Je pense que c'est parce qu'il fait tout le temps des remarques comme quoi il n'a pas été recruté, ...

Il ne se plaint pas de ne pas avoir été recruté, il se plaint simplement de NE PAS avoir reçu de réponse ne serait-ce que pour lui dire que sa candidature n'intéressait pas le site.
Nuance.

Je ne mange pas une pêche, je mange une pêche avec sa tige.
Nuance.

Kamisamabob
Kamisamabob
MP
10 septembre 2017 à 19:09:59

Voilà Danton, et ça c'était il y a un an.

ThisIsUs
ThisIsUs
MP
10 septembre 2017 à 19:10:27

Non mais je parlais pas de ce topic en particulier, mais je l'ai déjà vu faire à plusieurs reprises sur d'autres, c'est pour ça j'explique. J'ai pas les liens spécifiques, mais j'imagine que tu t'en souviens si moi je m'en souviens aussi.

Pseudo supprimé
10 septembre 2017 à 19:20:59

Je vois pas en quoi la news est clickbait :(

Kamisamabob
Kamisamabob
MP
10 septembre 2017 à 19:31:05

Le 10 septembre 2017 à 19:10:27 ThisIsUs a écrit :
Non mais je parlais pas de ce topic en particulier, mais je l'ai déjà vu faire à plusieurs reprises sur d'autres, c'est pour ça j'explique. J'ai pas les liens spécifiques, mais j'imagine que tu t'en souviens si moi je m'en souviens aussi.

Je ne m'étais plaint qu'une seule fois et effectivement c'était au sujet d'une candidature pour un recrutement qui reste aujourd'hui encore sans réponse, je ne suis pas du genre à tourner en boucle sur le même disque. Si j'ai des plaintes à formuler, je vais directement casser les pieds à Antistar en MP. En générale ce sont les autres qui parlent de moi.
http://www.jeuxvideo.com/curva_sud/forums/message/896293234
http://www.jeuxvideo.com/curva_sud/forums/message/896286786
http://www.jeuxvideo.com/mallodelic/forums/message/876391852

Remysangfamy
Remysangfamy
MP
10 septembre 2017 à 19:36:44

Le 10 septembre 2017 à 19:08:02 Danton_Deuse a écrit :

Nuance.

Bienvenue dans le monde du travail. J'espère que les personnes qui se plaignent de ce genre de chose ne chercheront jamais ne fusse qu'un stage. :(

Rebeka_Warrior
Rebeka_Warrior
MP
10 septembre 2017 à 19:43:55

Kamisa qui tente de bien masquer sa déception...
Au fait pourquoi tu présentes plus les rrourrroubox? Marre de try hard en claquant une vingtaine d'euros par moi pour en retour se faire ignorer?

Imtf
Imtf
MP
10 septembre 2017 à 19:44:19

arretez d'etre méchants avec antistar par contre, apres il va bouder et on aura que mxgreen pour traiter nos débans et on sera tous tres tristes [[sticker:p/1lmk]]

jtm anti* http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Kamisamabob
Kamisamabob
MP
10 septembre 2017 à 21:27:26

Le 10 septembre 2017 à 19:43:55 Rebeka_Warrior a écrit :
Kamisa qui tente de bien masquer sa déception...
Au fait pourquoi tu présentes plus les rrourrroubox? Marre de try hard en claquant une vingtaine d'euros par moi pour en retour se faire ignorer?

Les quoi ? :noel:

DirectorKrennic
DirectorKrennic
MP
10 septembre 2017 à 21:43:55

Après ça peut arriver pour un amateur de foirer une News ou d'avoir un truc totalement inintéressant. D'ailleurs ça doit arriver souvent. La question est donc : qui a validé cette News pour qu'elle soit publiée :hap:

Gangrepuceau
Gangrepuceau
MP
10 septembre 2017 à 22:09:52

Glados? :hap:

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SaumonArcEnCiel, Leirok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 50,45€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 44,49€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€