CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Lorient n'a pas quitté jvc ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
25 août 2017 à 06:13:58

Le 24 août 2017 à 23:40:13 Zootardiflette a écrit :
Pour les plus curieux regardez la vidéo et lisez en diagonale le topic. Lili dans la vidéo prend quand même tarif, c'est assez méchant. Et elle elle est toute contente qu'on parle d'elle et que tout le monde se fout plus ou moins gentiment de sa gueule.

Je crois que lvl pitoyable et malsain on est pas mal non plus. J'ai presque eu de la peine pour elle. Elle est vraiment sous une mauvaise emprise :(

N'importe quoi :pf:
Tu connais le second degré ou bien?
Je ne suis sous l'emprise de personne :ok:

La vidéo m'a fait rire

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
25 août 2017 à 07:08:35

Le 24 août 2017 à 23:55:01 Auteur blacklisté a écrit :

Le 24 août 2017 à 23:40:13 Zootardiflette a écrit :
Pour les plus curieux regardez la vidéo et lisez en diagonale le topic. Lili dans la vidéo prend quand même tarif, c'est assez méchant. Et elle elle est toute contente qu'on parle d'elle et que tout le monde se fout plus ou moins gentiment de sa gueule.

Je crois que lvl pitoyable et malsain on est pas mal non plus. J'ai presque eu de la peine pour elle. Elle est vraiment sous une mauvaise emprise :(

Tu découvres qu'elle est naive et surtout en recherche d attention ?
J'ai de la peine pour elle, elle se fait encore trashtalk sur l autre topic, les kheys du 18-25 se foutent de sa gueule plus ou moins ouvertement, mais elle ne comprend pas qu'ils se moquent d elle. J'ai presque mal au coeur pour elle. Il faut qu elle ouvre les yeux.

....
Le second degré tu connais ou pas ?
La vidéo m'a fait hurler de rire
Toi peut être ça n'a pas fait rire mais tout le monde est d'accord pour dire que l'auteur les a fait rire
Et ne me dicte pas ce que je dois faire

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 37
25 août 2017 à 07:27:46

Il essaie de faire copain copain maintenant qu'il est rejeté le manipulateur mythomane :)
Des mois avant il aurait gueulé contre le forum. Un peu bipolaire comme comportement n'empêche

Zootardiflette Zootardiflette
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 08:06:30

Tu me fais bcp de peine Lili. Tu consultes qqu IRL ? Tu devrais au moins essayé 1 fois je pense.

Saber, si tu ne sais pas de quoi tu causes , pk fais tu la morale :( ?

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
25 août 2017 à 08:08:07

Le 25 août 2017 à 08:06:30 Zootardiflette a écrit :
Tu me fais bcp de peine Lili. Tu consultes qqu IRL ? Tu devrais au moins essayé 1 fois je pense.

Saber, si tu ne sais pas de quoi tu causes , pk fais tu la morale :( ?

Ma santé mentale va très bien :)
Fin de la discussion
Si tu ne reconnais pas le second degré dans la vidéo tu peux t'en prendre qu'à toi même...

Zootardiflette Zootardiflette
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 08:09:05

Yep Cardio, sauf que nombreux seront ceux à se dresser sur son chemin :)

Il est tellement indigne qu'il n'a pas réussi à lâcher son pseudo Lorient56 pour refaire peau neuve sous un nouveau pseudo. C'est pathologique à un tel niveau.

Zootardiflette Zootardiflette
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 08:12:09

Non pas fin de la discussion. Tu es moquée de tous dans cette vidéo et tu n'as aucun second degré, arrête de répéter systématique tes petites phrases sans sens inculqué par celui qui te manipule. C est du masochisme à ce niveau.

Après si tu arrive vraiment à te persuadé que la vidéo + les réactions sont bienveillantes à ton égard, tant mieux

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
25 août 2017 à 08:15:48

Le 25 août 2017 à 08:12:09 Auteur blacklisté a écrit :
Non pas fin de la discussion. Tu es moquée de tous dans cette vidéo et tu n'as aucun second degré, arrête de répéter systématique tes petites phrases sans sens inculqué par celui qui te manipule. C est du masochisme à ce niveau.

Après si tu arrive vraiment à te persuadé que la vidéo + les réactions sont bienveillantes à ton égard, tant mieux

je ne suis manipulee par personne
Tu peux comprendre ou bien ?
Fin bref je ne réponds plus à partir de ce post

aliascaramail87 aliascaramail87
MP
Niveau 8
25 août 2017 à 08:45:17

Tant mieux barre toi
C'est pas comme si ton intelligence allait nous éclairé

GRS GRS
MP
Niveau 6
25 août 2017 à 08:49:44

Je ne comprend pas se que vous avez tous contre Lili , je ne vois pas ce qu'elle fais de mal , je pense que c'est surtout le faite que ce soit une femme qui crée tant débats ! Sinon j'ai aussi eu l'occasion de jeter un oeil au topic créé sur le départ de 56 et je t'avoue Tardyl que je suis choqué de voir comment il te parle , si tout toi qui le considérait pourtant comme " ami " . Je me dit que c'est bien fais pour lui quant je vois comment il a trahis les membres de sa propre communauté dont il prenait tant soit...

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2017 à 09:25:14

Pourquoi se comporter exactement comme ceux qu'il a critiqués tout au long de ces années ? Je comprends pas, on peut pas être névrosé à ce point quand même...

Message édité le 25 août 2017 à 09:25:30 par
GRS GRS
MP
Niveau 6
25 août 2017 à 09:48:41

Le 25 août 2017 à 09:25:14 -[Matthieu2]- a écrit :
Pourquoi se comporter exactement comme ceux qu'il a critiqués tout au long de ces années ? Je comprends pas, on peut pas être névrosé à ce point quand même...

Je pense surtout que c'est une accumulation ainsi que le fais que quant tu est tout puissant, ce qui était son cas , par ce qu'il avais le total soutient de l'administration ainsi que de sa communauté, il moderait énormément de forum et était connu partout donc avec sa position " intouchable " il se permis quelque chose que les personnes qui le detestaient non pas laissé passer !

CommeParHasard CommeParHasard
MP
Niveau 8
25 août 2017 à 10:01:21

Vu l'etron qu'il vient de nous pondre sur le 35, non il n'est pas parti. [[sticker:p/1lmb]]

JeRespireLeVent JeRespireLeVent
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 10:01:54

https://www.jeuxvideo.com/charismus/forums/message/907639274

En effet il n'a pas quitté jvc, il est toujours là à scruter les forums. Ce qui discrédite bien évidemment ce qu'il disait hier, à savoir "qu'un proche" l'aurait contacté pour lui parler du topic sur le 18-25.

Bref, son message sur le 35+ est très insultant et rempli de mépris comme il sait bien évidemment le faire. Maintenant qu'il n'y a pas de doute avec ce secondaire, j'espère que l'administration fera ce qu'il faut au niveau des comparaisons IP pour prouver ou non que le flood et les DDB du 35+ viennent de lui

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 19
25 août 2017 à 10:05:13

Le 25 août 2017 à 10:01:54 JeRespireLeVent a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/charismus/forums/message/907639274

En effet il n'a pas quitté jvc, il est toujours là à scruter les forums. Ce qui discrédite bien évidemment ce qu'il disait hier, à savoir "qu'un proche" l'aurait contacté pour lui parler du topic sur le 18-25.

Bref, son message sur le 35+ est très insultant et rempli de mépris comme il sait bien évidemment le faire. Maintenant qu'il n'y a pas de doute avec ce secondaire, j'espère que l'administration fera ce qu'il faut au niveau des comparaisons IP pour prouver ou non que le flood et les DDB du 35+ viennent de lui

On a beau dire, il a l'art de clasher les gens ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2017 à 10:06:03

Je vous invite à booster la DDB que j'ai faite sur ce post insultant :-d

wef1 wef1
MP
Niveau 50
25 août 2017 à 10:07:36

te dis pas le temps passé pour trouvé la formule de sont message[[sticker:p/1lmb]]

CommeParHasard CommeParHasard
MP
Niveau 8
25 août 2017 à 10:10:14

Le 25 août 2017 à 10:05:13 Cyborg17 a écrit :

Le 25 août 2017 à 10:01:54 JeRespireLeVent a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/charismus/forums/message/907639274

En effet il n'a pas quitté jvc, il est toujours là à scruter les forums. Ce qui discrédite bien évidemment ce qu'il disait hier, à savoir "qu'un proche" l'aurait contacté pour lui parler du topic sur le 18-25.

Bref, son message sur le 35+ est très insultant et rempli de mépris comme il sait bien évidemment le faire. Maintenant qu'il n'y a pas de doute avec ce secondaire, j'espère que l'administration fera ce qu'il faut au niveau des comparaisons IP pour prouver ou non que le flood et les DDB du 35+ viennent de lui

On a beau dire, il a l'art de clasher les gens ! :oui:

T'appelles ca du clash ?
Je trouve que c'est surtout un manque d'argument tangible pour attaquer avec une subjectivité plus que pathetique.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2017 à 10:10:18

wef :d) exactement. Ses insultes étaient moins bien tournées :noel:

wef1 wef1
MP
Niveau 50
25 août 2017 à 10:14:55

oui mais la y a plus sa place de mod qui le protégé [[sticker:p/1lmb]]il peut manger du ban comme nous tous :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Selon les avis de la communauté, restons-en là.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment