CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Un blabla est né !

DébutPage précedente
«1  ... 17461747174817491750175117521753175417551756  ... 2196»
Page suivanteFin
HeartGold HeartGold
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 18:07:03

C'est ça, mais le DD m'a fait perdre 1 an et j'envisage de faire un break d'1 an pour souffler un peu et changer d'air. Genre taffer dans des endroits ou des trucs qui me plairaient genre développer l'asso huma que j'ai crée et faire du Data Science aux States si ça se passe bien. Et faire un M2 en parallèle en Droit Sécurité internationale à Grenoble.

Fin bref je sais pas encore ce que je veux faire :noel:

Snedronningen Snedronningen
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:13:10

Beaux projets en perspective. :noel:
Deviens le second docteur du topic. :ok:

Rafy Rafy
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:17:58

J'espère quand même que je le serai avant lui, cet espèce d'ahuri macronien sorti tout droit d'école de commerce comme tous les crétins de son espèce.

HeartGold HeartGold
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 18:18:33

Le 18 mars 2018 à 18:13:10 Snedronningen a écrit :
Beaux projets en perspective. :noel:
Deviens le second docteur du topic. :ok:

J'y ai pensé mais franchement j'me fait pipi dessus. J'ai déjà 3 ans de retard et mon foyer a de sérieux soucis financier. De plus je commence à me démotiver de bosser en tech (style Data Science chez les GAFA, Uber, etc). Je pense qu'il faut vraiment être très fort pour bosser puis surtout progresser dans ces domaines-là alors que je n'ai pas le talent pour rivaliser avec des monstres sortis d'X/MIT. :hap:

Snedronningen Snedronningen
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:20:50

Envoie moi le lien de ta thèse par mp rafy et je te dirai si tu mérites d'arriver avant rafikov.

Snedronningen Snedronningen
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:21:19

X c'est pas forcément ça qui te fera avoir un poste en dehors de la France. Enfin t'as tes chances quoi.

Danka Danka
MP
Niveau 27
18 mars 2018 à 18:23:48

Ah mais ouais j'oubliais presque t'es de Grenoble aussi Rafikov ?

J'en reviens pas de tous ces grenoblois sur ce site et qu'on s'organise jamais un truc

HeartGold HeartGold
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 18:32:34

Le 18 mars 2018 à 18:21:19 Snedronningen a écrit :
X c'est pas forcément ça qui te fera avoir un poste en dehors de la France. Enfin t'as tes chances quoi.

Mec je connais maintenant des gens qui taffent chez Uber et FB, c'est des monstres qui viennent en général de X-Centrale, ils sont vraiment au-dessus et je n'essaierai même pas car je sais que j'ai perdu d'avance. Autant entrer dans un domaine où on peut exceller, là c'est chaud. :noel:

De manière générale je pense que la technique aussi n'est pas rétribué à sa juste valeur sauf si tu es très bon à l'étranger. Et que le Data c'est peut-être une mode qui s'estompera dans quelques années. :(

HeartGold HeartGold
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 18:36:49

Le 18 mars 2018 à 18:23:48 Danka a écrit :
Ah mais ouais j'oubliais presque t'es de Grenoble aussi Rafikov ?

J'en reviens pas de tous ces grenoblois sur ce site et qu'on s'organise jamais un truc

Non mais j'ai un contact qui peut déposer mon dossier pour faire direct un M2 vu que j'ai pas tout à fait les équivalences. :hap:
Après vu que j'ai TGVMax on peut s'organiser un petit ki ouais :oui:

Message édité le 18 mars 2018 à 18:37:46 par HeartGold
Avril Avril
MP
Niveau 19
18 mars 2018 à 18:54:26

Bah oui ça m'étonne pas, les très grandes écoles françaises ce sont les seules écoles d'ingé qui ont un peu de réputation à l'internationale. C'est sûr que la concurrence n'est pas évidente face à ces mecs mais faut pas s'inhiber.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2018 à 19:35:40

https://www.youtube.com/watch?v=v3nrNFVUgTg

Didgedelik Didgedelik
MP
Niveau 22
18 mars 2018 à 19:38:50

Chocolayte tu fous quoi bordel

Exegese Exegese
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 19:43:24

J'essaie de percer à jour les élucidations de Sherlock Holmes avant que ce bon vieux Watson ne me les révèle.

HeartGold HeartGold
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 20:08:20

La concurrence ne me pose pas de problème Avril mais dès lors que tu as conscience du plafond de verre qui te sépare du haut du panier car tu es limité intellectuellement tu te mets automatiquement à aller voir ailleurs. De plus je suis un mec sociable, j'ai besoin de travailler avec des gens sociables plus que des gens passionnés.

De manière générale je cherche quelque chose dans laquelle je pourrais exceller et qui pourrait me garantir un bon train de vie et une bonne carrière. Et des métiers qui répondent à ces critères j'en ai trouvé qu'un seul pour le moment.

Didgedelik Didgedelik
MP
Niveau 22
18 mars 2018 à 20:12:14

Reconvertis-toi dans les domaines du spectacle t'auras des gens sociables ET passionnés

Didgedelik Didgedelik
MP
Niveau 22
18 mars 2018 à 20:20:10

Il sera musicien et transcendera les gens lors de longs concerts dans lesquels touché par la grâce artistique, il fera pleurer son public.

HeartGold HeartGold
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 20:20:50

J'y ai pensé mais pour avoir parlé à Ruquier, les imitations c'est pas original (oui je suis un bon imitateur :noel: ) et je suis plus drôle dans le comique d'action que dans un sketch ou one man show :(

Didgedelik Didgedelik
MP
Niveau 22
18 mars 2018 à 20:22:36

Fais du théâtre, c'est l'étude de la vie elle-même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2018 à 20:23:11

Je suis en train de transcender mes chiottes.

Didgedelik Didgedelik
MP
Niveau 22
18 mars 2018 à 20:25:18

J'ai pas une thune actuellement, l'achat de ma Fender m'a foutu sur la paille. Mais je garde les réf des thés de côté, tu les as trouvés en ville ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock à la demande des participants.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment