CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui se rappelle du site fait par les testeur de JVC ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 12:54:27

Le 22 février 2017 à 11:59:22 miniblob a écrit :
Toutes mes excuses (surtout aux auteurs des tweets en question), je dois avoir une mémoire sélective. Du coup je suis preneur si quelqu'un retrouve le fameux tweet de jeuxvideo.com, je croyais vraiment qu'il y avait une volonté de ne surtout pas nous faire de la pub (mais je dois être un peu parano...).

Pour ce qui est de l'audience, bien entendu c'est toujours mieux d'être lu par le plus de lecteurs possible, mais pas au détriment du contenu ou du message. En l'occurrence on voulait avant tout avoir un espace pour écrire ce qui nous plaisait de la manière qui nous plaisait. Attention, ça ne veut pas dire que le lancement a été une réussite sur toute la ligne, mais quitte à formuler des critiques, faites les plutôt sur le contenu plutôt que sur la présence ou non d'un forum ouvert aux quatre vents.

Bon, comme l'a dit Mathieu le tweet est introuvable. Mais j'ai pourtant le souvenir d'un tweet "On souhaite bonne chance à nos ex-collègues dans leur nouvelle vie". Et nagla pensait aussi à un tweet, y a pas eu volonté de boycott

miniblob miniblob
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 13:17:55

Le 22 février 2017 à 12:08:11 PommePhone a écrit :

Après vous avez quand même joué sur le fait que les gens cherchaient une alternative, notamment dans la comm avant le lancement avec des teasers en mode balades dans la campagne en opposition à la délocalisation à Paris :hap:

On voulait vraiment proposer quelque chose de différent, c'est vrai. On voulait profiter du fait d'être resté dans le Cantal pour se servir de cet ancrage local et pour faire des vidéos en extérieur notamment en faisant découvrir des lieux qui nous plaisent. C'est dans cet esprit qu'on avait fait ces vidéos https://www.youtube.com/playlist?list=PLKVVEN_SCmVY4etcY8SzTcxP8cZWBLzq6 Malheureusement ça n'a pas pu continuer...

J'en profite pour répondre à ton autre question : pourquoi je suis parti ? En gros, j'avais des désaccords avec le reste de l'équipe sur la ligne éditoriale et sur l'organisation interne. Maintenant j'écris sur Factornews (toujours bénévolement) et je m'y sens bien.

Et oui, ne t'en déplaise Narco-Corridos, on peut faire ça juste par passion et sans calcul financier. De quoi je vis ? Pour l'instant je suis en congé parental d'éducation (je l'étais déjà au moment de mon licenciement d'ailleurs) donc jusqu'à ce que mes deux enfants aillent à l'école je touche une allocation de la caf (je vous rassure, ça va pas pêter bien loin) pour jouer au père au foyer.

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 13:39:50

C'est quand même triste de voir certains blâmer Extralife parce qu'ils ne veulent pas qu'on parle politique où parce qu'ils ont supprimé leurs jolis pseudos collectors.
A la base, ils ont fait ce site pour parler de jeux vidéo et de jeux de société d'une manière différente et à leur rythme, les forums ne sont qu'un complément sans prétention. Pour le blabla politique et autres, y a jeuxvideo.com.

iAthena iAthena
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 21:16:38

miniblob hier à 09:33 :

Le 21 février 2017 à 23:38:17 iAthena a écrit :
Miniblob qui tolère des signatures vantant Mélanchon et qui refuserait celles vantant Le Pen. On atteint les bas fonds de la pensée et de l'intolérance

On atteint les bas fonds quand on commence à raconter n'importe quoi... Sur Extralife.fr on a toujours été clair là dessus : aucune opinion politique n'était acceptée. Concernant le FN, je réagissais juste à une personne qui me reprochait d'avoir été bannie et qui avait effectivement une signature en mode propagande, dans le cas contraire je me serai pas permis d'aborder le sujet.

C'est quoi cette pirouette ? On te demande si ça passerait mieux avec melanchon et tu réponds "Pas fan du bonhomme mais oui". Si aucune opinion politique n'est acceptée, et cela je le comprends, ce traitement de défaveur n'a en revanche pas lieu d'être.

C'est proprement scandaleux de lire que les signatures du FN passent mieux que celles de melanchon, ou inversement. Cette intolérance à deux vitesses, c'est aussi une forme de propagande.

Message édité le 23 février 2017 à 21:17:59 par iAthena
iAthena iAthena
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 21:17:12

(Amicalement ^^ )

miniblob miniblob
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 23:47:31

Il faudrait que je m'excuse de ne pas aimer le FN ? C'est hors de question, c'est un parti qui me fait vomir et je n'ai pas peur de le dire. Et ne faites pas les vierges effarouchées, vous savez très bien que c'est une mouvance qui a pris la fâcheuse habitude de noyauter les forums de discussions ces dernières années (et notamment les blablas). Je ne dis pas que l'extrême gauche ne le fait pas aussi, mais elle est nettement moins bien organisée.

Maintenant oui, sur Extralife on avait décidé qu'on ne voulait pas de discussions sur ce sujet, quel que soit le parti concerné. Donc dans les faits ça ne changeait pas grand chose que la personne défende une personnalité politique plutôt qu'une autre, de toutes façons elle était mise à la porte.

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 février 2017 à 07:33:51

Va falloir mettre ton logiciel à jour miniblob parce que le coup du Front Républicain, du parti pas démocratique, ca fait bien longtemps que c'est périmé, même Lionel Jospin a reconnu il y a quelques années que c'était des foutaises et que le FN est parfaitement républicain et démocratique...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment