CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Webedia organise un tournois mondial sur Hearthstone [E-Sport]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WampServ WampServ
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 00:38:43

E-Sport : Webedia organise la première édition du Hearthstone Festival, sponsorisée par Honor avec Re-Mind PHD

Webedia poursuit ses activités dans l’e-sport avec le lancement d’un événement dédié à Hearthstone, un jeu free-to-play de cartes à collectionner, édité par Blizzard Entertainment. Le Hearthstone Festival, qui se tiendra les 2 et 3 juillet prochains au Théâtre Barrière de Lille, proposera un tournoi réunissant les 128 meilleurs joueurs du monde, ainsi que des animations sur des stands partenaires.
La manifestation sera retransmise en direct vidéo en 3 langues : en français sur la WebTV Millenium Hearthstone de Webedia et en anglais et en chinois sur des WebTV partenaires aux USA et en Chine.

http://www.offremedia.com/e-sport-webedia-organise-la-premiere-edition-du-hearthstone-festival-sponsorisee-par-honor-avec-re

Bonne initiative de Webedia pour une fois, qui finance le domaine de l'e-sport :(
Par contre le jeu... :(

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 00:42:39

Vasy pourquoi ils font pas ça avec LoL j'aurai participé wallah :-( :hap:

djul- djul-
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 01:21:34

Honor ...

Qui se souvient de tous ces employés Webedia qui ont dû inscrire #HonorGamingTrip sur tous leurs Tweet pendant l'E3 juste pour que la marque leur paye le voyage à l'E3 + la villa pour 50 personnes ?

A l'époque on parlait de "faire des ménages" pour les journalistes, c'était super mal vu et frôlant avec la légalité.

Les temps changent, maintenant on assume et on est fier :cool:

(j'arrête mon message ici puisque je vais encore être delete et par conséquent, très peu de monde lira ce message :oui: vive le nouveau commu ! :cool:)

Message édité le 25 juin 2016 à 01:25:48 par djul-
schiste schiste
MP
Niveau 9
25 juin 2016 à 08:55:33

Bah vu que tu dis nawak...

Pas un seul journaliste ne participait à cette opération.

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
25 juin 2016 à 09:34:50

:rire: la vidéo qui annonce l'event, j'avais pas vu mais elle est chouette !

CrashBandicoke CrashBandicoke
MP
Niveau 2
25 juin 2016 à 15:00:00

Le 25 juin 2016 à 08:55:33 schiste a écrit :
Bah vu que tu dis nawak...

Pas un seul journaliste ne participait à cette opération.

oki, dans mon message, où vois-tu que je dis que ce sont les journalistes qui sont concernés ? relis bien, je parle des employés de Webedia. Ensuite je rajoute une ligne parlant de journalistes, mais c'est sans rapport ... visiblement tu t'es fait berner par ton cerveau. :)

Donc cimer la sanction pour "Ce message est diffamatoire et répand des rumeurs infondées.", en attendant, j'ai raison.

Pas d'autres explications à donner du coup schiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465750036-img6.png

Message édité le 25 juin 2016 à 15:02:25 par CrashBandicoke
Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
25 juin 2016 à 18:55:11

Ahhhhhh djul- tu ne changeras jamais... Tu t'enfonces toi même en essayant de semer le doute dans l'esprit des gens et en mélangeant les sujets... On parle du Hearthstone Festival et tu en viens à aborder le sujet des ménages que feraient nos journalistes. C'est faux comme l'a dit Schiste et en plus, je vois pas trop le rapport avec le sujet mais passons...

En fait, on a parfaitement compris ta technique : même sur les événements sympathiques comme le Hearthstone Festival, tu ne peux pas t'empêcher de critiquer tout et n'importe quoi et en n'hésitant pas à sortir des formules comme "frôlant avec la légalité". Continue à poster, tu en deviens vraiment ridicule en disant âneries après âneries jour après jour...

Si on en revient au sujet concernant le Hearthstone Festival, les sponsors permettent d'avoir un cash prize pour les gagnants et en plus, les internautes peuvent prendre leur place pour y assister gratuitement dans la salle... Mais tu trouves encore un moyen de te plaindre... C'est vraiment pathétique.

Quoi qu'il en soit, pour ceux que Hearthstone intéresse et qui voudraient assister à cet événement gratuitement dans la salle à Lille : http://www.millenium.org/index.php?module=static&action=static:full&siteUrl=hearthstone-heroes-of-warcraft&themeUrl=accueil&id_content=144639

WampServ WampServ
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 21:53:47

Le 25 juin 2016 à 09:34:50 superpanda a écrit :
:rire: la vidéo qui annonce l'event, j'avais pas vu mais elle est chouette !

ça va la vidéo je trouve, mais c est pas non à se tordre de rire par terre non plus :(

WampServ WampServ
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 21:54:44

http://www.cbnews.fr/test/l-esport-au-coeur-de-la-strategie-gaming-de-webedia-a1029218 webedia a l air de mettre les moyens pour devenir un acteur important de l'e-"sport' [[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnj]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment