CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce genre de sanctions GTA

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
old-world-blues old-world-blues
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 11:51:22

Salut

Premièrement je ne suis pas du genre à chialer pour un avertissement, contrairement à certains ( :-))) )

Deuxième je ne prends pas le commu (et heureusement depuis le temps que j'y suis pour le reclam du reclam.

Cependant quand je vois ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455360467-screenshot-20160213-114722.png et qu'en plus c'est une décision d'un admin, je me pose des questions concernant l'état de certains

J'aimerais qu'on me prouve la pertinence de cette sanction, sachant que aurait très bien pu être un ban de 30 jours

old-world-blues old-world-blues
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 11:56:13

Merci également de ne pas fermer ou supprimer ce topic : me concernant je resterai à vie dans le doute, vous (l'administration) concernant vous serez dans l'absurde, l'injustifié et l'injustifiable (même si vous plus à ça près...)

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
13 février 2016 à 11:56:28

sans le contexte, on peut pas comprendre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 12:00:25

Ne cherche pas à comprendre 90% des sanctions GTA en modération ultime sont très abusive.

C'est la politique de l'autruche..

old-world-blues old-world-blues
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 12:03:50

T0rtue-G3niale :

sans le contexte, on peut pas comprendre...

C'était le premier message (pas le first) d'un de mes passionants topics

Celui-ci s'appelait "Comment ruquier enlève sa capote ?"

Vous remarquerez que l'habile chute est sanctionnée :)

Message édité le 13 février 2016 à 12:04:05 par old-world-blues
LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
13 février 2016 à 12:06:24

Tu as posté où ?
Si c'est sur le 18 25 ça devrait être plutôt règles spécifique à chaque forum

old-world-blues old-world-blues
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 12:08:01

LiliDuRhone :

Tu as posté où ?
Si c'est sur le 18 25 ça devrait être plutôt règles spécifique à chaque forum

En aucun cas ce message ne mérite d'être sanctionné hein :pf:

Qu'on aime pas la blague ruquier, soit, mais qu'on veuille interdire de rigoler dessus je dis non

Message édité le 13 février 2016 à 12:08:44 par old-world-blues
FreddyCouscous FreddyCouscous
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 12:08:17

L'administration de ce site c'est du n'importe quoi. S'ils changeaient certaines personnes tout irait déjà beaucoup mieux

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
13 février 2016 à 12:08:42

Oh, une sanction suite à un énième TALC?

Comme c'est abusif, évidemment!

old-world-blues old-world-blues
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 12:09:32

DemianVonPrios :

Oh, une sanction suite à un énième TALC?

Comme c'est abusif, évidemment!

T'es au courant que le 18-25 c'est pas un forum qui a une quelconque prétention ? Un peu de second degré ne fait pas de mal

Pète un coup :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 12:10:03

LiliDuRhone la grande connaisseuse des règles à chaque forum.

Quand j'ai vu ce topic j'étais sur et certains qu'elle serait présente:Noel:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
13 février 2016 à 12:10:07

Le 13 février 2016 à 12:08:01 Old-world-blues a écrit :

LiliDuRhone :

Tu as posté où ?
Si c'est sur le 18 25 ça devrait être plutôt règles spécifique à chaque forum

En aucun cas ce message ne mérite d'être sanctionné hein :pf:

Qu'on aime pas la blague ruquier, soit, mais qu'on veuille interdire de rigoler dessus je dis non

:d) Peut-être parce que ça fait des mois que vous rigolez sur cette blague homophobe, que c'était déjà stupide et lourd au départ et que, 6 mois plus tard, c'est encore plus misérable?

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
13 février 2016 à 12:11:28

Le 13 février 2016 à 12:08:01 Old-world-blues a écrit :

LiliDuRhone :

Tu as posté où ?
Si c'est sur le 18 25 ça devrait être plutôt règles spécifique à chaque forum

En aucun cas ce message ne mérite d'être sanctionné hein :pf:

Qu'on aime pas la blague ruquier, soit, mais qu'on veuille interdire de rigoler dessus je dis non

As tu lu les règles du 18 25?
Bah non puisque que tu as été sanctionné

aty007 aty007
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 12:36:00

Je suis totalement d'accord avec DVP perso. Ca fait des mois que je vais jeter un coup d'oeil au 18-25, et y'a pas une fois où je suis pas tombé sur un topic vaseux sur Ruquier.
C'est juste lourd à la fin, faut pas s'étonner d'être sanctionné. Surtout qu'en effet la blague a un bon fond d'homophobie, surtout vu la récurrence de la vanne.

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
13 février 2016 à 12:45:06

sauf que pour le coup, le post de l'auteur n'a rien d'homophobe :noel:
si t'en sanctionnes un, tu les sanctionnes tous :oui:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
13 février 2016 à 12:46:09

Le 13 février 2016 à 12:45:06 T0rtue-G3niale a écrit :
sauf que pour le coup, le post de l'auteur n'a rien d'homophobe :noel:
si t'en sanctionnes un, tu les sanctionnes tous :oui:

:d) C'est la blague en elle-même qui est lourde, largement passée, n'était déjà pas tolérable sur les forums au début et n'a pas davantage de raisons de l'être aujourd'hui.

old-world-blues old-world-blues
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 12:48:37

DemianVonPrios :

Le 13 février 2016 à 12:08:01 Old-world-blues a écrit :

LiliDuRhone :

Tu as posté où ?
Si c'est sur le 18 25 ça devrait être plutôt règles spécifique à chaque forum

En aucun cas ce message ne mérite d'être sanctionné hein :pf:

Qu'on aime pas la blague ruquier, soit, mais qu'on veuille interdire de rigoler dessus je dis non

:d) Peut-être parce que ça fait des mois que vous rigolez sur cette blague homophobe, que c'était déjà stupide et lourd au départ et que, 6 mois plus tard, c'est encore plus misérable?

Je ne suis pas homophobe, désolé pour toi. Puisque tu abordes la question je suis même pour le mariage entre couples homosexuels et la PMA, encore raté :)

Que tu trouves ça stupide et lourd, ça ça ne regarde que toi. Par contre que tu empêches des gens de s'exprimer à cause de tes minables jugements de valeurs, là il y a un problème.

La liberté d'expression, c'est (dans l'idée) tolérer ce qu'il nous déplait, et particulièrement des propos. Par exemple, tu me déplais mais je te tolère. Après chaque individu est plus ou moins tolérant il est vrai.

On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui :)

old-world-blues old-world-blues
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 12:54:07

PS : incohérence donc, entre le fait de dénoncer l'intolérance envers les homosexuels et être soi-même intolérant aux propos d'autrui

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 12:56:58

Le 13 février 2016 à 12:46:09 DemianVonPrios a écrit :

Le 13 février 2016 à 12:45:06 T0rtue-G3niale a écrit :
sauf que pour le coup, le post de l'auteur n'a rien d'homophobe :noel:
si t'en sanctionnes un, tu les sanctionnes tous :oui:

:d) C'est la blague en elle-même qui est lourde, largement passée, n'était déjà pas tolérable sur les forums au début et n'a pas davantage de raisons de l'être aujourd'hui.

Cherche pas, tu parle a des mecs qui hurlent a la modération abusif quand ils sont kick au bout de leur 40e blagues racistes.
Les premiers a parler de politique de l'autruches mais a s’entêter dans un délires de surenchères.[[sticker:p/1kkq]]

EDIT: le fameux " On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui :)" n'est pas un bouclier qui permet de lâcher toutes ses blagues haineuses, tout comme le " et la liberté d’expression ?????????"

Message édité le 13 février 2016 à 12:58:07 par
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
13 février 2016 à 12:59:48

Je ne suis pas homophobe, désolé pour toi. Puisque tu abordes la question je suis même pour le mariage entre couples homosexuels et la PMA, encore raté

:d) Et je n'ai jamais dit que tu l'étais, donc je me fiche de tes explications vaines sur le sujet.
J'ai dit que CETTE BLAGUE l'était, en plus d'être lourde depuis toujours.

Que tu trouves ça stupide et lourd, ça ça ne regarde que toi. Par contre que tu empêches des gens de s'exprimer à cause de tes minables jugements de valeurs, là il y a un problème.

:d) Oh non, ça ne regarde pas que moi, loin de là. Comme dit, cela fait DES MOIS que cette blague, qui n'était déjà pas drôle au départ, ressort plus ou moins régulièrement. Pour faire simple, c'est comme si tu ressortais toutes les semaines "c'est l'histoire d'un gars, qui rentre dans un café, et plouf", ce depuis plusieurs mois. Tu saisis mieux?
Il serait peut-être temps de trouver d'autres blagues, moins douteuses et plus drôles, plutôt que de ressortir la même, inlassablement.

La liberté d'expression, c'est (dans l'idée) tolérer ce qu'il nous déplait, et particulièrement des propos.

:d) Ahh, la liberté d'expression, concept fort intéressant mais que tout ceux qui tentent vainement de se cacher derrière ne comprennent pas.
La liberté d'expression n'autorise pas pour autant l'homophobie, ou de se moquer de quelqu'un en raison de son sexe, de son ethnie, de sa religion et/ou de son orientation sexuelle. Et la blague sur Ruquier s'en prend justement à ce dernier point.

On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui

:d) Exactement. Et je sais rire de tout, véritablement, mais je sais aussi que ça n'a pas sa place sur ces forums. Par exemple, l'humour noir, entre potes (donc dans un cadre privé), c'est tout à fait acceptable, même si ça dépasse certaines limites (tes ami-e-s partagent probablement tout ou partie de ton humour, donc ils tolèrent), mais sur ces forums, ça n'est pas envisageable, d'une part parce qu'il y a la loi (et l'humour noir peut facilement être dans l'illégalité, ou perçu comme tel), mais aussi parce que ce qui te fait rire peut ne pas faire rire tout le monde.

Et les blagues sur Ruquier, hormis faire rire la même dizaine de personnes, n'ont pas amusé grand monde, et tombent sous le coup de la loi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment