CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Solution contre le flood cooréen

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
djul- djul-
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 06:20:09

(nombre de caractères dans le titre) / (nombre de voyelles du titre)

si le résultat est supérieur à 10 (ou nombre plus précis à définir) = +1 malus

2 malus en moins de 5 minutes (comme ça la riposte est assez rapide sans pénaliser les boostix qui aiment faire des titres bourrés de consonnes) = compte verrouillé, tous ses messages deviennent invisible le temps qu'un admin constate le contenu posté (histoire de laisser une chance au boostix qui aime les consonnes de récupérer son pseudo banni sur un malentendu)

de rien, bonne nuit :ok:

edit: avec cette méthode, sur le commu cette nuit: début du flood à 2h58, à 3h00 le pseudo est ban.

Message édité le 25 novembre 2015 à 06:24:49 par djul-
djul- djul-
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 06:27:11

Plus rapide qu'un Lorient56 au retour de la messe [[sticker:p/1kh1]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2015 à 08:27:02

Non, ton idée n'est pas mauvaise en soi mais elle ne sera pas prise en compte.

Sinon ça aurait déjà été fait depuis longtemps :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2015 à 08:39:44

GO forum suggestion

anomoon anomoon
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 08:58:12

Il y a d'autres priorités :)

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 09:56:53

Le 25 novembre 2015 à 08:58:12 anomoon a écrit :
Il y a d'autres priorités :)

Comme les stickers :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2015 à 10:01:53

Il faut déjà que les devs puissent recoder le caddie de wearefans, ce qui risque d'être long et fastidieux. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2015 à 11:43:34

Oulah, mec, on a déjà pas les fonctions "quote/edit/delete" sur mobile (je sais j'ai JVforum) alors si ton idée est prise en compte par le plus grand des hasards (et si ils sont pas occupés dans la lourde tâche de rajouter un ou deux stickers) on aura rien avant... 2017 ?

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
25 novembre 2015 à 12:16:31

Et puis ils trouveront une autre combine.
Genre c/c l'histoire de la France, des religion ou de l'univers a partir de Wikipedia....

-Raiid- -Raiid-
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 12:37:56

Contre le flood coréen = des modérateurs coréen [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

On combat le feu par le feu [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

_pegida_ _pegida_
MP
Niveau 6
25 novembre 2015 à 13:21:16

Ou suffit d'interdire les lettfes etrangeres :)

LEpigeon-888 LEpigeon-888
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 13:21:51

Je pense pas que JVC puisse accepter ce genre de truc, à partir du moment ou il est possible que ça bloque des personnes normales sans raison l'idée est mauvaise, hors là c'est le cas.

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 13:36:38

C'est pas sur le planning mais faut croire en respawn

( Pis ça fait du clic )

djul- djul-
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 15:05:48

Le 25 novembre 2015 à 13:21:51 LEpigeon-888 a écrit :
Je pense pas que JVC puisse accepter ce genre de truc, à partir du moment ou il est possible que ça bloque des personnes normales sans raison l'idée est mauvaise, hors là c'est le cas.

je te laisse regarder la 1ère page du 18-25 et du 15-18 et de compter combien de topics recevraient un malus (aucun). Maintenant si tu as bien lu, tu verras que j'ai précisé qu'il faut qu'une même personne ait 2 malus en moins de 5 minutes, et là c'est simple y'a juste que les Coréens qui se feraient attraper par la patrouille. :oui:

Le 25 novembre 2015 à 12:16:31 Grayhena a écrit :
Et puis ils trouveront une autre combine.
Genre c/c l'histoire de la France, des religion ou de l'univers a partir de Wikipedia....

ma méthode n'utilise que le titre des sujets, mais chaque problème a ses solutions.

vous avez vraiment un soucis contre le flood Coréen actuel ? la solution est dans le 1er message (avec un algorithme de dingue incompréhensible par le commun des mortels hein, tout le monde a réussi à comprendre comment ça fonctionne avec 2 lignes d'explication) :ok:

mais visiblement, ils en ont rien à secouer.

Le 25 novembre 2015 à 12:06:25 superpanda a écrit :
Ben je poste de la qualitay ! Et je vous le prouve tout de suite :

- Connaissez-vous la blague de toto en Amérique ?
- Non.
- Moi non plus il n'y avait plus de place dans l'avion !

[[sticker:p/zu2]]

le seul mec de tout l'univers que ça fait marrer c'est Joue-Club :pf:

Bon flood les amis Coréens :cimer:

ps: évidemment, lors d'un édit de titre de topic, il faut re-checker si le titre correspond aux critères.
ps2: on peut même imaginer qu'au dessus d'un certain % de titres de topics édités en f(x) du nombre de topics crées ... là encore ils se feraient attraper direct en moins de 5min.

Message édité le 25 novembre 2015 à 15:09:24 par djul-
djul- djul-
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 15:22:49

en plus la vie elle est trop bien faite, sur cette page, y'a tout ce qu'il faut pour la détection des floods: https://www.jeuxvideo.com/rss/forums/51.xml

[[sticker:p/1lgd]]

même un simple bot en mIRC est capable d'éradiquer votre flood de bas étage.

LEpigeon-888 LEpigeon-888
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 15:44:19

Maintenant si tu as bien lu, tu verras que j'ai précisé qu'il faut qu'une même personne ait 2 malus en moins de 5 minutes, et là c'est simple y'a juste que les Coréens qui se feraient attraper par la patrouille. :oui:

Non, je vois pas pourquoi il serait impossible pour un utilisateur normal de ne pas rentrer dans tes critères pour être ban.

djul- djul-
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 15:49:33

Le 25 novembre 2015 à 15:44:19 LEpigeon-888 a écrit :

Maintenant si tu as bien lu, tu verras que j'ai précisé qu'il faut qu'une même personne ait 2 malus en moins de 5 minutes, et là c'est simple y'a juste que les Coréens qui se feraient attraper par la patrouille. :oui:

Non, je vois pas pourquoi il serait impossible pour un utilisateur normal de ne pas rentrer dans tes critères pour être ban.

parce que ce sont justement pas des utilisateurs normaux mais des coréens qui peuvent pas deviner la formule (sauf en lisant ce sujet mais ils ont mieux à faire je pense), et ça peut les occuper un moment le temps qu'ils captent la combine. Et comme je l'ai dis, y'a autant de solutions qu'il y a de problèmes dans la vie, faut-il encore VOULOIR régler les problèmes.

edit: ok j'ai mal lu: bah trouve moi un seul humain sur les blabla actuellement qui se serait fait chopé, y'en a juste zéro mec, zéro. Montre moi un exemple concret et je revois la formule.

Message édité le 25 novembre 2015 à 15:50:46 par djul-
LEpigeon-888 LEpigeon-888
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 15:57:46

edit: ok j'ai mal lu: bah trouve moi un seul humain sur les blabla actuellement qui se serait fait chopé, y'en a juste zéro mec, zéro. Montre moi un exemple concret et je revois la formule.

C'est pas à moi de prouver que ton truc est mal fait, c'est à toi de prouver qu'il est bien fait, et c'est impossible parce qu'il ne l'est pas.

Et ça sert a rien de sortir "ouais mais sur le 15-18 à part les bots aucune personne de rentre dans mes critères de ban" c'est totalement débile, tu peux pas prouver que quelque chose est toujours juste en t'appuyant sur des cas particuliers.

EDIT: Après rien n'empêche JVC de faire un truc du style, ils pourront toujours le faire, mais c'est pas pour autant que ça serait intelligent ou bien pensé, en tout cas ils sont absolument pas blâmable pour ne pas appliquer un truc de la sorte.

Message édité le 25 novembre 2015 à 15:59:56 par LEpigeon-888
djul- djul-
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 16:01:14

!!!!!!!!!!!!!!!!⇔$%$⇔{24H-11.COM}CODE:BUZZ⇔$%$⇔!!!!!!!!!! à 15:46 sur le commu

seulement 3 voyelles, et le pseudo a déjà posté 3 sujets sur l'ensemble des forums, il serait donc déjà banni par mon système.

ps: j'ai mis des !!!! car les symboles coréens sont interdits donc je peux poster mon message (mais le bot lui y arrive :rire:)

LEpigeon-888 LEpigeon-888
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 16:02:07

tu peux pas prouver que quelque chose est toujours juste en t'appuyant sur des cas particuliers.

tu peux pas prouver que quelque chose est toujours juste en t'appuyant sur des cas particuliers.
tu peux pas prouver que quelque chose est toujours juste en t'appuyant sur des cas particuliers.
tu peux pas prouver que quelque chose est toujours juste en t'appuyant sur des cas particuliers.
tu peux pas prouver que quelque chose est toujours juste en t'appuyant sur des cas particuliers.
tu peux pas prouver que quelque chose est toujours juste en t'appuyant sur des cas particuliers.

Je le copie/colle plusieurs fois au cas ou tu saurais pas lire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment