CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PC/Android] RespawnIRC

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 99»
Page suivanteFin
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
12 février 2016 à 20:43:44

Nan nan, go 2.0 et désactive juste le paramètre, c'est mieux :oui:

Message édité le 12 février 2016 à 20:46:00 par RespawnIRC
Spitty Spitty
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 20:43:58

Le 12 février 2016 à 20:42:46 RespawnIRC a écrit :
Tu peux désactiver dans le paramètre "colorer mon pseudo dans les messages" (un truc du style) pour corriger le bug en attendant.

Ok merci à toi

Kheyrn Kheyrn
MP
Niveau 7
12 février 2016 à 21:15:07

Par contre, impossible de se connecter avec un compte car il demande un captcha que nous n'avons pas

(En 2.0 évidemment )

Message édité le 12 février 2016 à 21:15:54 par Kheyrn
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
12 février 2016 à 21:22:15

https://github.com/LEpigeon888/RespawnIRC/releases/latest
Lien de DL du .exe uniquement : https://github.com/LEpigeon888/RespawnIRC/raw/master/release/respawnIrc.exe

Je viens d'upload une 2.0.1 qui corrige le bug des messages qui s'affichaient n'importe comment, vous pouvez juste DL le .exe pour pas avoir 36 Mo à DL, et il suffira de remplacer l'ancien .exe par celui-là.

[21:15:07] <Kheyrn>
Par contre, impossible de se connecter avec un compte car il demande un captcha que nous n'avons pas

(En 2.0 évidemment )

Bug malheureusement connu qui m'est impossible de reproduire, j'ai jamais trouvé d'où il venait vraiment, je vais essayer de faire des recherches encore mais ça sera pas corrigé ce WE, ça tu peux en être presque sur :(
J'avais pensé à ajouter la possibilité d'ajouter manuellement les cookies (les récupérer via la navigateur puis faire un copier/coller dans le programme), mais je pense pas que des gens seraient près à faire ça, j'imagine qu'ils préfèrent ne pas utiliser le programme plutôt que de faire une manipulation compliqué pour pouvoir l'utiliser, dans ton cas tu ferais quoi ? :(

Kheyrn Kheyrn
MP
Niveau 7
12 février 2016 à 21:24:10

RespawnIRC :
J'avais pensé à ajouter la possibilité d'ajouter manuellement les cookies (les récupérer via la navigateur puis faire un copier/coller dans le programme), mais je pense pas que des gens seraient près à faire ça, j'imagine qu'ils préfèrent ne pas utiliser le programme plutôt que de faire une manipulation compliqué pour pouvoir l'utiliser, dans ton cas tu ferais quoi ? :(

Je ne sais pas trop, j'imagine que ça aurait pas été si mal. Après il faudrait avoir une explication détaillée pour ceux qui ne savent pas faire mais j'imagine que ça arrangerais quelque uns.

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
12 février 2016 à 21:26:22

Ok je ferais ça pour cette semaine avec une page sur le wiki pour détailler la manip', pour l'instant si tu veux je peux te donner un pseudo par MP pour que tu puisses utiliser le logiciel :oui:

Kheyrn Kheyrn
MP
Niveau 7
12 février 2016 à 21:29:03

RespawnIRC :

Ok je ferais ça pour cette semaine avec une page sur le wiki pour détailler la manip', pour l'instant si tu veux je peux te donner un pseudo par MP pour que tu puisses utiliser le logiciel :oui:

Non mais ça ira merci :noel:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
15 février 2016 à 19:00:41

https://github.com/LEpigeon888/RespawnIRC/releases/latest

Je viens d'upload une 2.0.2 qui ajoute les nouveaux stickers.

CustomKernel CustomKernel
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 21:48:29

incompatibilité avec win10 en mode tablette , le clavier tactile n’apparait pas automatiquement lorsqu'on sélectionne un champ texte dans le logiciel [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2016 à 21:11:54

En attendant on peut toujours pas se connecter, pas de captcha. Du coup impossible de l'utiliser :(

Autrement ça marche niquel, mais ce vieux bug nique tout :(

CustomKernel CustomKernel
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 22:59:10

respawnirc a crashé sur le topic kohlanta a cause d'un trop grand nombre de citations imbriqué (ça l'a fait à tout le monde sur le topic avec le soft) :hap:

FilsDeLaHarpie FilsDeLaHarpie
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 23:14:52

Khey faut regler le probleme IRC arrête pas de crash sur le topic KL :hap:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
20 février 2016 à 00:28:44

Pour le mode tablette j'vois pas trop quoi faire, pour le problème de captcha non plus (même si j'vais ajouter la possibilité d'ajouter manuellement les cookies, m'enfin c'pas un vrai correctif), et pour le fait que ça plante quand il y a trop de citations je sais pas, peut-être que j'vais ajouter une limite de citations, genre comme il y a actuellement sur JVC, sauf qu'on pourra pas cliquer dessus pour lire les messages (mais ça serait plus genre à partir de 10 citations imbriqué quoi, pas juste 2) :(

M'enfin, si les gens savaient citer correctement il y aurait pas ce genre de problèmes :non:

Message édité le 20 février 2016 à 00:29:16 par RespawnIRC
ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 14:16:17

Depuis la dernière mise à jour, la blacklist ne marche plus du tout, possible de régler le problème ?

Merci pour le super travail en tout cas :ok:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
21 février 2016 à 16:12:02

Awai j'avais même pas remarqué, ça sera corrigé pour la 2.1 qui arrivera normalement en fin de semaine (jeudi/vendredi je pense).

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
22 février 2016 à 17:27:07

Le bug de la blacklist ainsi que celui qui causait des crash quand il y avait trop de citation sont corrigé, la 2.1 sort bientôt mais en attendant si vous voulez profiter de ces corrections de bugs vous pouvez DL une "pré-2.1" ici : https://github.com/LEpigeon888/RespawnIRC/raw/master/release/respawnIrc.exe .

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
23 février 2016 à 12:40:20

A quand la modération via irc stp ? :-(

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
25 février 2016 à 18:44:47

https://github.com/LEpigeon888/RespawnIRC/releases/latest

Le changelog de la 2.1 :
- ajout d'une option pour changer la taille de la zone de saisie.
- ajout d'une option pour limiter le nombre de quotes imbriquées.
- ajout de la possibilité d'ajouter manuellement des cookies.
- passage à la version 2.1.
- correction d'un bug qui empêchait d'ignorer un pseudo.
- correction d'un bug qui faisait crasher le programme lorsqu'un trop grand nombre de quotes imbriquées était affiché.

Bon, j'ai ajouté la possibilité d'ajouter manuellement pour ceux qui avaient des problèmes avec le captcha, mais c'est pas super super pratique quoi, j'vais voir pour changer un peu ça, mais faudra peut-être attendre quelques semaines parce qu'une màj de Qt va bientôt sortir :(

Lien de DL du .exe uniquement : https://github.com/LEpigeon888/RespawnIRC/raw/master/release/respawnIrc.exe
La liste de toutes les versions avec le changelog : https://github.com/LEpigeon888/RespawnIRC/releases
Le code du programme : https://github.com/LEpigeon888/RespawnIRC/tree/master/respawnIrc

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
25 février 2016 à 19:11:12

[12:40:20] <Annihilus>
A quand la modération via irc stp ? :-(

Pas pour tout de suite, désolé, par contre la suppression des messages (de ses propres messages) peut potentiellement arriver bientôt (enfin bientôt c'est assez relatif, peut-être dans une 2.3 ou 2.4 quoi).

Mais par contre, après divers renseignement, je pense que Qt 5.6 qui sortira le début mars (normalement) devrait corriger le problèmes des captchas qui ne s'affichent pas, ce qui serait une très bonne nouvelle pour tout le monde :oui:

krankin krankin
MP
Niveau 13
03 mars 2016 à 22:03:53

Je vais tester la dernière version

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment