CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PC/Android] RespawnIRC

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 99»
Page suivanteFin
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
02 décembre 2015 à 15:46:11

Franchement j'ai aucune idée, la seule raison possible que je vois c'est que t'as des .dll installées sur ton ordinateur que le programme va chercher au lieu d'utiliser celles qui sont dans le dossier, et comme ça doit pas être les mêmes versions bah ça doit faire crasher le programme :(

Mcpepito Mcpepito
MP
Niveau 5
02 décembre 2015 à 16:21:55

J'ai installé la version précédente et rien à faire, ça crache toujours. Je ne pouvais même pas supprimer le dossier du programme parce que ça me disait que c'est en cours d'utilisation et le gestionnaire des tâches n’arrivait pas à le fermer, j'ai du redémarrer mon ordinateur pour pouvoir faire la suppression.
Bon ben je laisse tomber.

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
02 décembre 2015 à 17:19:54

Bon bah désolé mais je vois vraiment pas :(

Le plus bizarre c'est que t'es le seul à m'avoir rapporté ce bug alors qu'il y a plusieurs trentaines de personnes qu'on déjà essayé le logiciel :(

Message édité le 02 décembre 2015 à 17:20:53 par RespawnIRC
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
03 décembre 2015 à 12:50:37

https://github.com/LEpigeon888/RespawnIRC/releases/latest

Le changelog de la 1.19.3 :
- ajout des nouveaux stickers.
- passage à la version 1.19.3.
- correction d'un bug avec le correcteur orthographique.

La liste de toutes les versions avec le changelog : https://github.com/LEpigeon888/RespawnIRC/releases
Le code du programme : https://github.com/LEpigeon888/RespawnIRC/tree/master/respawnIrc

krankin krankin
MP
Niveau 13
03 décembre 2015 à 14:27:39

Ce serait sympa que quelqu'un compile pour linux :-(

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
03 décembre 2015 à 14:30:23

Plutôt que de sortir une 1.20 j'pense faire une 2.0 pour réarranger le programme et utiliser des threads (pour que ça rame moins), si/quand ça sera fait je me démerderais pour qu'elle soit dispo windows/mac/linux à sa sortie.

Message édité le 03 décembre 2015 à 14:30:39 par RespawnIRC
krankin krankin
MP
Niveau 13
03 décembre 2015 à 14:35:19

Ce serait super !!! Cependant j'essaie de bidouiller de mon côté avec des petits tutos (http://www.noelshack.com/2015-49-1449149690-f173-0001.png) mais je sais pas trop ce que ça va donner ...

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
03 décembre 2015 à 14:37:54

Bah perso je saurais pas compiler autrement qu'en installant Qt Creator, qu'en double-cliquant sur le .pro et qu'en compilant via le dit logiciel :hap:

krankin krankin
MP
Niveau 13
03 décembre 2015 à 14:38:55

Ah d'accord... :hap: Surtout que dans son mini tuto il dit de se référer au readme pour l'installation.. :hap: Mais forcément il n'y a rien.. :hap:

krankin krankin
MP
Niveau 13
03 décembre 2015 à 14:40:33

L'open source de QT Creator suffirait ? :hap:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
03 décembre 2015 à 14:47:54

Bah Qt Creator c'est juste l'IDE, faut le package qui contient IDE + compilateur + Qt, après comment c'est foutu sous linux j'en sais rien.

krankin krankin
MP
Niveau 13
03 décembre 2015 à 14:49:48

Bon je vais tenter, je te préviens si j'ai réussi, sinon j'attends la version "officielle" :hap:
Merci encore pour ta précieuse aide. :hap:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
04 décembre 2015 à 22:47:01

https://github.com/LEpigeon888/RespawnIRC/releases/latest

Version 1.19.4 upload qui ajoute les nouveaux stickers et colore le pseudos des membres du staff de la même couleur que le pseudo des admins.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 27
05 décembre 2015 à 11:09:48

Petite idée d'ajout :ange:

Possibilité d'avoir une prévisualisation des images en passant la souri sur un lien d'image ? (genre qui se termine par un .jpg.png etc quoi peut importe l'hébergeur)
Ca s'ouvrirait en petite dans une pop-up à côté de la souris, sans avoir besoin de cliquer.
Un peu comme ça :
http://i.imgur.com/VWBWNf9.png

Genre pas en full siez, mais en petite pop-up :ange:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
05 décembre 2015 à 11:46:58

Actuellement c'est pas vraiment possible, à la limite ce que j'peux faire c'est une option en plus quand on fait un clique droit sur lien qui peremt d'afficher l'image dans un pop-up mais c'tout :(

Libg Libg
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 11:33:18

Je sais pas si ça a été déjà dit, mais fish ne s'affiche pas. :noel: (s'affish pas. :noel:)

Et je ne sais pas comment télécharger et installer une mise à jour sans perdre la liste de mes pseudos et pseudos colorés. :-(

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 11:45:35

Actuellement on ne peut toujours pas voir les spoilers ou c'est moi qui suis bête ?

Libg Libg
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 11:47:28

Pifeuil :

Actuellement on ne peut toujours pas voir les spoilers ou c'est moi qui suis bête ?

Chez moi c'est noir et tu surligne avec la souris pour voir. :noel:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 27
06 décembre 2015 à 12:43:09

Ok. Dommage. Merci de ta réponse.

+> Et je ne sais pas comment télécharger et installer une mise à jour sans perdre la liste de mes pseudos et pseudos colorés. :-(

Config.ini ou un truc comme ça dans le dossier racine.

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
06 décembre 2015 à 15:38:51

Pour voir les spoilers faut les surligner, et pour garder ses données il faut juste garder le fichier config.ini, je sais pas trop pourquoi est-ce que tu l'efface tout le temps, de toute façon c'est vraiment pas compliqué pour mettre à jour, tu clique sur "ouvrir le fichier" (au lieu d'enregistrer), tu sélectionne tout le contenu de l'archive puis tu la fait glisser vers le dossier de RespawnIRC, et hop tout est à jours sans que t'ai perdu aucune information :(
Faut juste penser à avoir le logiciel de fermé :oui:

Et nan fish j'étais pas au courant, j'avais complètement oublié, faut que je l'ajoute oui :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment