CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Contester sert il vraiment a quelque chose ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jemedemande2015 jemedemande2015
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 16:50:13

Je me pose la question ces derniers temps :(

Pour les rares fois ou j'ai été ban souvent c'etait injustement pour un delit que je n'avais pas commis :oui:
Donc normalement l'admin ayant validé la situation aurait du le voir et donc annuler la sanction :oui:

Eeeh bien non l'admin n'en a strictement rien a faire ...ou pas le temps et se contente de regarder le motif et de se dire "Oulala vilain malotru, j'aprouve la sanction" :(

Et donc il nous est donné le choix completement useless de soit accepter/soit contester la decision ce qui dans mon sens est toalement inutile parce qu'en fait les deux vrais choix sont :

-Accepter la sanction
-Accepter la sanction mais en vous faisant croire qu'il y a de l'espoir

J'ai été bannie une fois et j'ai contesté ma sanction qui etait un ban de 10 jours :oui:

Je peux comprendre que l'admin a une vie a coté, ne peut pas etre sur le forum H24 j'en suis conscient de ca donc j'ai patienté gentillement :oui:

Mais c'est alors ecoulé plus de 7 jours et je n'ai JAMAIS eu de reponse, si bien qu'a un tel moment j'ai du aller dans reclamation pour expliquer mon cas car ma sanction aurait finit par prendre fait et mon GTA aurait été completement bousillé avant qu'il ne repond :-(

Et ce n'est pas la seul fois ou ca m'est arrivé :non:
Souvent quand je vais a la reclamation on me lock et on me demande de contester mais quand je conteste ca n'aboutit a rien donc j'aimerais savoir si parmis vous il y a des gens chez qui "contester" a amener quelque chose :)

Tharsis20 Tharsis20
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 16:52:11

Pour ma part j'ai contesté une sanction récente et elle a effectivement été annulée le lendemain, mais pas barrée dans la liste des sanctions, et du coup mon pseudo alterne entre ban/déban depuis quelques jours :pf:

jemedemande2015 jemedemande2015
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 16:53:48

Moi le soucis c'est qu'a force de prendre des bans injustement je vais finir par me prendre un ban def un jour :-(

Diforelle Diforelle
MP
Niveau 8
03 août 2015 à 16:55:26

je conteste et je mets sur le forum ce message ...ban 1 seconde , contestation 3 mois
j'ai eu une réponse positive rapidement

nouvelle sanction absurde , je conteste , et là je dis rien
résultat ban 1 mois et j'attends depuis 1 mois :rire:

conclusion , faut etre chiant et raler beaucoup , trop brave , trop con :hap:

Message édité le 03 août 2015 à 16:58:11 par Diforelle
Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
03 août 2015 à 16:56:22

Chaque fois que j'ai contesté j'ai obtenu gain de cause. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2015 à 16:59:53

Contester sert il vraiment a quelque chose ?

Très bonne question. :hap:

jemedemande2015 jemedemande2015
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 17:01:22

Pourquoi ca n'aboutit a rien avec moi alors :-(

Bon je vais vous donnez la situation actuelle et vous me direz si je suis en tord ou non :oui:

J'ai donc posté un long pavé sur un anime que j'aime beaucoup en prevenant au debut et en majuscule que j'allais spoiler comme un sale donc logiquement le lecteur sait a quoi s'attendre :oui:

Puis en repensant un peu je me suis dis que depuis qu'on a les balises on a peut etre plus le droit de faire ca et sous le conseil d'autres forumeurs j'ai effacé mon premier message pour le refaire avec les balises la ou il faut dans les moments spoilants :oui:

Mais helas il etait trop tard et un malotru avait deja report le premier post que j'avais supprimé ce qui a donc resulté a mon kick :oui: :(

Pour vous qui est en faute dans l'histoire ? Moi ou non ? :-( :(

Diforelle Diforelle
MP
Niveau 8
03 août 2015 à 17:04:26

https://www.noelshack.com/2015-32-1438614225-objection.png tu as spoil, au pays des geek c'est le crime le plus grave

ils te deban pas pour ça , surtout si en lisant la sanction , les modos se font spoil à leur tour :rire:

Message édité le 03 août 2015 à 17:07:11 par Diforelle
Autocritique Autocritique
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 17:06:29

Au début quand je contestais c'était assez rapide et souvent dans le positif, maintenant les trèèèèèèèèèès rares fois où je le fais, ça prend 3 plombes à être traité, genre le dernier en date qui datait du 28/04 et ce pour un ban de 30j', j'ai eu une réponse le.... 16/06, c'était vraiment très utile. Et ça fait le coup 1 fois sur 3 maintenant.
Mais j'ai l'impression que c'est totalement random, si t'as de la chance ta demande est vite traitée, sinon non.

Et c'pareil pour le fait que la contestation soit validée ou non, c'est limite comme à la loterie, perso quand j'écris de la merde en contestation c'est presque toujours passé, alors que quand je suis le plus honnête du monde, c'est presque jamais passé. Fuck la logique, et vive les huitres.

jemedemande2015 jemedemande2015
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 17:08:44

Le 03 août 2015 à 17:04:26 diforelle a écrit :
https://www.noelshack.com/2015-32-1438614225-objection.png tu as spoil, au pays des geek c'est le crime le plus grave

ils te deban pas pour ça , surtout si en lisant la sanction , les modos se font spoil à leur tour :rire:

Je l'ignorais monsieur le juge, une seconde chance je vous en conjure :-(

Auto :d) Le soucis c'est que si il y avait pas le systeme completement foireux et bugger de GTA ben ca me ferait ni chaud ni froid d'attendre 3 jours mais le soucis c'est que plus je vire au rouge plus la sanction risque d'etre grave :oui:

Et je refuse d'etre ban def alors que je ne le meritais pas :(

jemedemande2015 jemedemande2015
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 17:09:34

Di :d) D'ailleurs c'est pas logique parce que si il lit l'integralité du post il voit tres bien la ligne ou je dis "ATTENTION JE VAIS SPOIL" :(

Surtout que c'est l'admin qui le lit meme :(

Rubis-skyward Rubis-skyward
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 17:25:14

On en parle du forum Aide aux Utilisateurs qui n'est plus lu depuis 3 jours ? :hap:

jemedemande2015 jemedemande2015
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 17:31:16

Non ca va quand meme de ce coté la j'ai posté mon topic y a 2 heures et je viens de me faire locker a l'instant donc y a des jours ou ca va vite :)

Beastereo Beastereo
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 18:36:49

Perso j'ai eu 5 bans depuis Respawn pour des raisons souvent injustes (par exemple ban pour "message inopportun" alors que je mets un lien vers une vidéo YT) et mes contestations n'ont jamais abouti. Décidément, les admins n'en ont rien à foutre, sinon le Réclam' existerait encore.

Message édité le 03 août 2015 à 18:37:16 par Beastereo
Beastereo Beastereo
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 18:56:50

Le 03 août 2015 à 18:48:00 Encuisson a écrit :
Je mets ma tete sur un trombi et je me suis fait ban pour "Données personnelles" parce que sois disant j'usurpe l'identité et on refuse en disant, c'est du flood, tu postes des liens sans rien etc... :pf:

Mais putain.

Rubis-skyward Rubis-skyward
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 18:57:08

Le 03 août 2015 à 17:31:16 jemedemande2015 a écrit :
Non ca va quand meme de ce coté la j'ai posté mon topic y a 2 heures et je viens de me faire locker a l'instant donc y a des jours ou ca va vite :)

J'ai posté ma demandé il y a 3 jours, aucune réponse à mon problème, il y a plus que les locks des modérateurs, les administrateurs qui gèrent les problèmes font le pont du week-end avec le mercredi je suppose :oui:

jemedemande2015 jemedemande2015
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 14:00:28

Bon sang toujours aucune reponse, si au moins on te repondait pour te dire que ta contestation a été refusé ca serait amplement suffisant :(

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
04 août 2015 à 18:13:44

Contester sert il vraiment a quelque chose ?

Oui, j'ai pris 2 bans 30 jours et les deux ont été annulés dans la journée qui suit. :(

Message édité le 04 août 2015 à 18:13:54 par Maredioa
SamFisher11 SamFisher11
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 19:00:56

Oui ça a marché pour moi

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
04 août 2015 à 19:07:40

Idem j'ai contesté deux avertissements ont sauté

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment