CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Japan Expo 2015

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SonyFever SonyFever
MP
Niveau 7
05 juillet 2015 à 10:51:45

Oyé :)
Êtes vous aller à la Japan Expo cette année? Ou y êtes vous maintenant?
Vous en avez pensé quoi?
Personnellement, je trouve déjà abusé d'appeler ça Japan Expo et de voir un énorme stand de comics (Avengers et autre truc Us)...
Ah oui et l'exposition des 20 ans d'Evangelion... Je m'attendais à un truc complet et fourni, le genre de truc ou t'apprends des choses, bah pour le coup n'importe quelle personne Lambda ayant un minimum cherché sur Internet avait déjà toutes les informations qui étaient donné (Je m'attendais à des petits secrets de production, des petits inédits) Bah non rien du tout de nouveau...
Ah et la conférence de Sadamoto ou je m'attendais à avoir un peu de news (ne serait-ce qu'une image ou un synopsis du nouveau film) Bah non...
Heureusement que les personnes ont posé des questions intéressantes qui ont parfois été répondue par le traducteur Vf (Pas Sadamoto directement) à coup de "Je sais, mais je te dirais pas" comme je cite: "Je connais la réponse mais faut que tu demandes au directeur blablabla "
Ah et c'était quoi ces gens qui hurlaient sans raison? Pas ceux qui hurlent suite à une annonce, mais ceux qui hurlaient au milieu de la foule comme des idiots de village?
Ah et pour résumer la Japan Expo: Tu payes 20€ pour avoir le droit d'acheter des trucs vendus plus cher que sur Amazon et même la Fnac! Aucun truc inédit ou propre à la Japan! Heureusement que les produits fait par la culture japonaise relevaient le niveau tant par les animations que par les objets proposés (Même si les prix étaient exorbitant mais je comprends ces prix, c'est pas de la camelote)
Ah et pour finir, le tirage au sort pour les dédicaces... Wtf.... Je suis venu pour voir 1 seule personne en dédicaces, c'était en tirage au sort... Surtout que sur 50 billets testés (J'ai demandé à des inconnus d'essayer pour moi) 0 ont été gagnant...

Bref, voilà ce qui vous attend....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment