CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : jeuxvideo.com a son Instagram !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2015 à 12:13:55

Y a pas besoin de l'avoir pour voir les publications :pf:

Nephenie Nephenie
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 09:30:59

Le 07 juillet 2015 à 12:13:55 LostSword a écrit :
Y a pas besoin de l'avoir pour voir les publications :pf:

Effectivement, tu peux y accéder depuis ton ordi et tu peux commenter et liker les publications mais tu ne pourras pas poster de photos. Néanmoins, c'est bizarrement fichu, tu ne peux pas t'inscrire sur la version ordinateur mais seulement sur la version mobile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2015 à 21:53:57

:up: Pour mettre le topic en first page.

veroraj veroraj
MP
Niveau 3
14 juillet 2015 à 16:24:25

Bonjour Nephenie. Quelle bonne nouvelle ; c’est super ! Instagram est super pour informer son public par le biais des images. J’ai vraiment hâte de voir plus de photos et de vidéos. Entretemps, je vais m’occuper sur la plateforme officielle de Jeuxvideo.com. Sur ce, bonne journée à toi aussi. À très bientôt. Salut.

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 juillet 2015 à 09:08:09

merci je me suis abonné

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2015 à 18:47:14

Alors, il est déjà mort l'instagram :hap: ? Pas de publication depuis 1 semaine

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
06 septembre 2015 à 20:16:32

Ah ah ah je rigole tellement.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
06 septembre 2015 à 20:16:53

Respawn: échec

Chaîne YouTube jv.com: échec (500 vues par vidéo pour un gros site...)

Instagram: échec

C'est quoi le prochain ?

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 21:34:27

Le Snap aussi :hap:

Nephenie Nephenie
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 15:22:20

L'instagram sera un échec si une fois poussé avec un plan de bataille correct, ça ne prend pas. :) Pour l'instant, il n'a pas été lancé correctement, on a pas de financements pour un appareil qui fait des photos correctes. Et l'intérêt d'Instagram c'est quand même d'avoir des images un minimum clean.

Le Snap je l'abandonne pour l'instant, je ne suis pas sûre qu'on le reprendra, c'était trop de temps perdu dans le sens où ça n'a pas vraiment plu en règle générale. :/

La chaine Youtube, on s'en fiche un peu pour le coup. C'est vraiment pas primordial ou alors j'ai loupé un épisode. ^^

Le 06 septembre 2015 à 20:11:59 fatalboisine a écrit :
Ca a bien bidé ce projet (comme d'hab) :)

On devrait décerné des "loser d'or" à la fin de l'année parmi les membres de l'équipe pour les projets foireux/foirés.
Ca fera beau sur leur CV une fois qu'ils auront retrouvé leur juste place, c'est à dire le chômage :)

Sinon, pourquoi t'es acide comme ça ? C'est un projet de mon initiative plus ou moins et je trouve que les motivations en amont sont relativement louables. C'est pas un truc pour générer des sous, ou du clic ou quoi comme ce qui fait hurler d'habitude. C'est un outil de partage.
Qu'est-ce qui te gêne ? T'es pas content qu'on tente des trucs qui ne changent rien à ta vie dans l'absolu ? C'est la hype de cracher à la tronche du monde ? :(

Dis moi, dites moi, je suis perdue.

keitasatan keitasatan
MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 16:08:48

La chaine Youtube, on s'en fiche un peu pour le coup. C'est vraiment pas primordial ou alors j'ai loupé un épisode. ^^

:d) ya juste un network youtube JVC, vous avez raison c est pas important

SeigneurKelloid SeigneurKelloid
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 16:42:07

Le 07 septembre 2015 à 15:22:20 Nephenie a écrit :
L'instagram sera un échec si une fois poussé avec un plan de bataille correct, ça ne prend pas. :) Pour l'instant, il n'a pas été lancé correctement, on a pas de financements pour un appareil qui fait des photos correctes. Et l'intérêt d'Instagram c'est quand même d'avoir des images un minimum clean.

Le Snap je l'abandonne pour l'instant, je ne suis pas sûre qu'on le reprendra, c'était trop de temps perdu dans le sens où ça n'a pas vraiment plu en règle générale. :/

La chaine Youtube, on s'en fiche un peu pour le coup. C'est vraiment pas primordial ou alors j'ai loupé un épisode. ^^

Le 06 septembre 2015 à 20:11:59 fatalboisine a écrit :
Ca a bien bidé ce projet (comme d'hab) :)

On devrait décerné des "loser d'or" à la fin de l'année parmi les membres de l'équipe pour les projets foireux/foirés.
Ca fera beau sur leur CV une fois qu'ils auront retrouvé leur juste place, c'est à dire le chômage :)

Sinon, pourquoi t'es acide comme ça ? C'est un projet de mon initiative plus ou moins et je trouve que les motivations en amont sont relativement louables. C'est pas un truc pour générer des sous, ou du clic ou quoi comme ce qui fait hurler d'habitude. C'est un outil de partage.
Qu'est-ce qui te gêne ? T'es pas content qu'on tente des trucs qui ne changent rien à ta vie dans l'absolu ? C'est la hype de cracher à la tronche du monde ? :(

Dis moi, dites moi, je suis perdue.

On est acide parce que c'est de la merde simplement :)

Sans déconner je viens d'y faire un tour ça n'a aucun intérêt :)

Si à la limite il y avais une certaine recherche artistique derrière peut-être, sauf que là c'est laid et vide, et je pense que la plupart des gens s'en branlent de voir à quoi ressemble le bureau du salarié français moyen :)

No offense, ton initiative est louable mais à un moment ou à un autre fallait quand même bien te dire que c'est de la merde quoi :)

Désolé :hap:

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 17:18:51

Quelle argumentation palpitante.

Verto Verto
MP
Niveau 12
07 septembre 2015 à 17:32:24

Non mais le pyj, quasi toutes les entreprises font des instagrams, celles qui sont proche du consommateur en tout cas. Que ça te déplaise c'est une chose, mais va falloir que tu partes critiquer le concept que quasi tout le monde utilise.

SeigneurKelloid SeigneurKelloid
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 17:44:12

Ah c'est un instagram qui se veut "pro" et qui doit représenter l'entreprise ?

C'est encore plus drôle alors [[sticker:p/1kki]]

Verto Verto
MP
Niveau 12
07 septembre 2015 à 17:45:27

"troler c maran lol"

SeigneurKelloid SeigneurKelloid
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 17:49:52

Sauf que c'est pas du troll. En toute objectivité c'est de la pure merde.

Et tu ne peux qu'être d'accord avec moi si tu n'a pas été élevé à la télé-réalité et autre connerie du genre.

Toloveru_3 Toloveru_3
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 18:02:22

Non mais Nephenie a raison, c'est Instagram pas JVC, ils se font aucun blé dessus donc même si y'a pas grand chose d'intéressent c'est toujours cool.

SeigneurKelloid SeigneurKelloid
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 18:08:04

Le 07 septembre 2015 à 18:02:22 toloveru_3 a écrit :
Non mais Nephenie a raison, c'est Instagram pas JVC, ils se font aucun blé dessus donc même si y'a pas grand chose d'intéressent c'est toujours cool.

Donc s'ils se faisaient du blé dessus ce serait pas cool ?

Ok lol.

Tu m'a l'air un peu retardé l'ami.

Consulibus Consulibus
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 22:19:33

Ça n'empêche que c'est un peu maladroit d'être aussi méchant et méprisant. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment