CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : info' gamescom 2015

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyril180192 cyril180192
MP
Niveau 2
28 juin 2015 à 13:39:46

Bonjour à toutes et à tous, alors voila cette année j'ai décidé d'aller à la gamescom pour la première fois mais du coup je ne sais pas trop comment ça se passe. Donc j'aimerais savoir si il y avait des plans expliquant où se situent les différents stands, si les "magasins" de goodies prennent la cartes ou que le liquide.. Bref si vous savez des choses que l'on ne peut pas forcément savoir ou s'ils y a des choses utiles à savoir merci de bien vous vouloir me renseigner.
Merci en avance à toute et à tous.

DoctorSpock DoctorSpock
MP
Niveau 3
28 juin 2015 à 18:52:23

Faut que t'es des deutschemark :oui:

cyril180192 cyril180192
MP
Niveau 2
29 juin 2015 à 14:22:11

Merci à toutes et à tous et désolé j'avais mal chercher je pense. Et mince j'avais prévu les dollars, les livres sterling et les yens mais pas les deutschemarks mdr.

-the-situation- -the-situation-
MP
Niveau 12
29 juin 2015 à 16:35:16

Cyril, j'suis suis allé 2 années de suite . Heuu du coup, oui il y a des plan, mais également des grandes pancartes près des portes des "rooms" . Et surtout, si tu veux test un jeu, regarde le temps de queue, ou demande à celui qui la gère car ça peu être long comme ça peu être court . Mais si tu veux bien profiter, balade toi tu pourras voir bcp de choses . Moi la dernière année, je me suis fais chier grave car ceux avec qui j'étais allaient partout sans rien tester car les queues étaient trop longues ... Donc fais genre un papier avec ce que tu veux absolument tester ça t'aidera .

-the-situation- -the-situation-
MP
Niveau 12
29 juin 2015 à 16:37:59

Après par contre il y a des bracelets qui indiquent ton âge, si tu es mineur c'est un peu la merde car tu peux pas faire beaucoup de chose quoi car ils sont super strictes :( Moi perso la fois où j'avais 17 ans, je pouvais normalement pas jouer à Assassin's Creed mais j'avais un sac et j'avais caché mon bracelet avec la lanière du sac :rire: du coup j'étais passé mais la plupart des " gardes " regardent le bracelet

cyril180192 cyril180192
MP
Niveau 2
09 juillet 2015 à 22:51:08

D'accord merci pour les informations après j'espère bien voir les temps d'attentes !

don_kilian don_kilian
MP
Niveau 6
05 août 2015 à 02:59:52

deutsche mark :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: sa fait quelques annees que l'allemagne utilise les euros.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment